Idée de cadeau pour les chéris!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Ah oui ça c'est cool Sarah, il devrait aimer =)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Ah oui Sarah sa vaux vraiment le coup ! Vu le prix auquel tu les as ! Surtout si c'est pas en vente en Europe ! En plus sa plait a tous le monde ce genre de cadeau :) !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Oui, merci j'espère ! :)
C'est vrai que le prix ça vaut vraiment le coups, surtout que j'ai plus trop d'argent là, je me suis ruiné à Noël ! lol
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Les fiiiilles !

Mon copain n'était pas là pour Noël, il revient bientôt et je ne me suis toujours pas occupée de son cadeau :/
Je n'ai pas du tout d'idées, surtout que ça fait même pas un mois qu'on est ensemble !

J'ai lu quelques pages du sujet mais c'est dur de trouver un cadeau quand on connait pas beaucoup la personne... Je ne connais pas sa taille de vêtements, ses goûts, etc.

Des idées ?
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
MlleDixNeuf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 29 déc. 2012, 13:25

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Où tu n'as pas fait plusieurs photos avec lui? Tu lui fait un montage d'un cadre.. :)


Et en même temps je voulais vous demandez aussi .. Le 19 janvier, ça fera 1 an que je suis avec mon n'amoureux.. :$ Le soir nous irons au resto chinois mais j'aimerai lui faire un cadeau parce que je trouve que ça vaut la peine pour nos 1 an.
Auriez-vous des idées?

Merci d'avance !
~ Marvin et Céline ~

~ ! 19.01.2012 ! ~
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Luanna, tu peux lui offrir un parfum par exemple, ou une petite peluche si ça ne fait pas longtemps que tu es avec :)

MlleDixNeuf, au début je voulais aussi offrir un cadeau à mon copain pour nos 1 an, mais finalement, on a trouvé qu'il n'y avait rien de mieux que de se retrouver tranquillement en amoureux ^^ Après tu fais ce que tu veux mais sinon tu peux lui offrir un bijoux (gourmette, chaine+pendentif) mais avec le restau ça va faire un peu cher, non ? :-?
Avatar du membre
MlleDixNeuf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 29 déc. 2012, 13:25

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Oui c'est vrai je vais reflechir, merci :-)
~ Marvin et Céline ~

~ ! 19.01.2012 ! ~
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Luanna, je suis d'accord avec Manon, pourquoi pas un parfum ? Ca fait seulement 1 mois alors pas la peine de lui offrire un gros truc ^^. Sinon, un film qu'il aime bien, une place de concert pas trop chère si un artiste qu'il aime bien passe par chez vous, un CD, ou tu demandes discrètement sa taille en faisant en sorte qu'il ne se rende compte de rien et tu lui offres un pull ou une veste ^^.

Et pour MlleDixNeuf, je suis encore d'accord avec Manon (^^) pour moi ce qui est le plus important dans les 1 an c'est surtout de passer un moment avec lui. Moi pour les 1 an avec mon chéri, je vais organiser une sortie avec mon chéri et une soirée au restau et ça fera l'affaire, comme ça vous pouvez vraiment profiter l'un de l'autre, je trouve que c'est mieux qu'un cadeau :) Sinon il y a beaucoup d'idée dans ce topic, tu peux lire un peu, tu trouveras peut être une idée. Et comme ça fait 1 an que tu es avec lui, tu sais mieux toi que nous ce qu'il aime :)
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Pas un parfum, parce que le sien je l'adore et je voudrais pas qu'il le change^^
On n'a pas pris de photos ensemble et la peluche j'ai peur que ça lui plaise pas :p

Qu'est-ce que vous pensez d'une serviette de bain ?

MlleDixNeuf, je pense aussi que le mieux c'est de lui offrir une magnifique journée et/ou soirée =)
Et puis si tu veux vraiment lui offrir quelque chose, il faudrait que ce soit en rapport avec vous deux comme ce sont vos 1 an. Par exemple un bijou avec vos initiales gravées dessus. Après tout dépend de ton budget, parce qu'avec le resto ça va faire un peu cher peut être..
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Je l'ai déjà fait lol
Toute façon c'est l'intention qui compte^^

Je sais pas quoi faire :/
Je le vois dans 3 jours normalement, ça m'apprendra à m'y prendre au dernier moment...
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Oui :mmdr:
Achète lui un truc qui lui fera penser à toi ?
argaux
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Bah çà me choque pas plus que çà moi une jolie serviette de bain!
Evidemment pas celle que tout le monde a, un truc personnalisé, je trouve pas çà ridicule mais bon...
Répondre

Retourner vers « Amour »