je sais plus quoi faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
petitefleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:04
Localisation : dieppe

je sais plus quoi faire

voila j'aime mon petit ami mais y a deux semaines on c'est disputer comme d'habitude mais la c'etait tres tendu car j'ai voulu faire le test du vih car j'ai peur des maladies et il ma traitee de pute j'ai pas accepter et quand j'ai voulu m'expliquer il ma encore traitée de pute je l'ai giflée et en repartant il ma dit de toute maniere je t'ai tromper le lendemain il ma dit qu'il avai dit sa pour me faire du mal mais depuis la je n'arrive pas a la croire je ne sais pas si c'est vrai ou faux que faire ? vraiment besoin d'aide
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je sais plus quoi faire

Ecris plus petit stp :wink: :wink:

Euhh pour moi, tu as eu la bonne réaction en voulant faire ce test! il a peut etre quelque chose à se reprocher pour te traiter ainsi! Pour moi, il ne vaut rien, il t'insulte et en plus t'a trompée (si C vrai) ...
A ta place, je serai partie, mon mec n'a pas a me traiter de pute!

Déjà quand il me dit : T'es con! çà passe limite ... Mais alors Pute, C mort, Ciao coco!
Avatar du membre
petitefleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:04
Localisation : dieppe

Re: je sais plus quoi faire

depuis cet accident il est d'accord pour le faire et tout le monde me le dit qu'il est encore gamin et qu'il fait pas d'effort
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je sais plus quoi faire

Pareil moi aussi! C quoi cette réaction à la con qu'il a eu ? franchement çà m'dépasse :shock:
Avatar du membre
petitefleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:04
Localisation : dieppe

Re: je sais plus quoi faire

j'ai envie mais bon j'ai peur de ne pas trouver quelqu'un d'autre plus d'une fois jlui laisse des chances mais bon il redeviens vite le mec qui s'nteresse plus a son pc a son jeu et a ses potes
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je sais plus quoi faire

Oh purée il est gamin :O Il préfère peut être utilisé des prézos ! Perso' si mon mec me fait une réaction aussi débile, je fais comme mes VDD, je lache tout lool
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je sais plus quoi faire

Evite la grosse écriture!!

Euhh beh justement il a eu plusieurs chances, çà suffit! tu n'as que 21 ans tu as tout ton temps pour trouver quelqu'un d'autre 8)
Avatar du membre
petitefleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:04
Localisation : dieppe

Re: je sais plus quoi faire

desole pour la grosse ecriture oui mais j'ai peur vraiment tres peur de recommencer avec un autre j'ai pas confiance en moi et je ne m'aime pas
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je sais plus quoi faire

Oui mais çà C autre chose! ton mec ne fait pas d'efforts malgré les chances que tu lui a données...
Avatar du membre
petitefleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:04
Localisation : dieppe

Re: je sais plus quoi faire

et non je l'aime aussi et on a vecu plein de trucs ensemble
Avatar du membre
petitefleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:04
Localisation : dieppe

Re: je sais plus quoi faire

je lui en parle il me dit qu'il m'aime qu'il fera tout pour changer et pour que je reste que je suis la femme de sa vie et qu'il m'aurait vraiment trompée il m'aurait laisser tomber mais j'ai du mal a le croire ai je un probleme ?
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: je sais plus quoi faire

Ouais demandes lui de te respectée déja ... puis ensuite parlez sérieusement de votre relation .
Répondre

Retourner vers « Amour »