Ne sais plus quoi penser..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Ne sais plus quoi penser..

Salut les filles ! Je vais commencer par vous raconter mon histoire. J'ai sorti avec un gars pendant presque 2 ans. À ce moment là, ça faisait 3 ans que j'étais meilleure amie avec un fille. On était des amis les 3 et on était inséparables. Un jour, mon chum m'a laissé pour sortir avec ma meilleure amie et les 2 m'ont abandonné parce qu'ils étaient tombés amoureux..
:( ... J'ai eu une gigantesque peine d'amour durant plusiseurs mois... je n'avais personne a qui me confier parce que ces personnes là étaient mes seuls vrais amis et j'étais tlm bien avec eux que je ne sentais pas le besoin d'aller voir d'autres personne. ( Grosse erreur ) . Alors je me suis retrouvée tout seule avec ma peine. Eux aussi avait beaucoup de peine et ils ont beaucoup pleuré parce que ils tenaient vraiment a moi et ils étaient détruits de me voir triste comme ça a cause d'eux.. Mais ils ne trouvait pas ca correct que mon chum sorte encore avec moi mm si il est tombé amoureux d'elle.. et elle l'aimait depuis très longtemps sans que je le sache. Je me suis vraiment sentie trahi là dedans... mais en même temps j'étais très amoureuse de lui et si j'avais eu à choisir entre lui et elle, dans le temps que tout allait bien, je crois que j'aurais moi aussi choisis l'amour au lieu de notre amitié.. Maintenant je m'en suis remise et je n'aime plus mon ex.. même qu'il me tape réellement surles nerfs.. -_- je me demande comment j'ai pu l'aimer pendant 2 ans.. Et j'ai mm un nouveau chum depuis quelques mois. :grin: Et je suis vraiment bien avec lui.. Mais j'ai deux questions.
~ Luna-x ~
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Ne sais plus quoi penser..

1)Mon ancienne meilleure amie veut vraiment qu'on recommence à se parler et elle m'écris tout le temps pour m'expliquer son choix.. pis pour dire a quel point elle est désolée.. et je lui est vraiment pardonée. Et elle me manque plus que tout.. j'ai peutêtre réussis à me trouver un amoureux que j'aime mais aucune fille n'est la hauteur de cette fille la.. On est vraiment pareill moi et elle et on est comme des âmes soeurs de l'amitié.. Et on a déja essayer de plus se parler mais il y a tout le temps une de nous deux qui succombe.. Et je pense que je vais la revoir .. Qu'est ce que vous en penser?

2) Je n'aime vraiemnt plus mon ex et j'en suis sure.. mm que je le déteste -_- .. et je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre.. Mais je rêve souvent à mon ex.. je rêve qu'il laisse ma meilleure amie et qu'il veut revenir avec moi.. ou qu'on se voit et qu'il m'embrasse. Pis dans mes rêves je suis contente de ca même si au moment ou je me réveille je me demande vraiment comment j'ai pu rêvé à ca.. Parce que c'est fou comment je le déteste.. Je sais plus quoi penser aider moi !!

:( :( :(
~ Luna-x ~
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Ne sais plus quoi penser..

Si vous vous manquez avec ta meilleure amie, qu'elle a vraiment envie de te revoir et que tu lui as pardonnée, je ne vois pas ce qui vous empêche de vous revoir :)

Pour ce qui est de ton ex, il te faut peut-être encore un peu de temps ..
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Ne sais plus quoi penser..

Ma meilleure amie m'a déja tout expliqué ça et c'est vraiment comprenable.. et les deux on s,ennui vraiment de l'autre.. Mais il y a des gens autour de moi qui me déconseille de la revoir et disent que c'est impardonnable.. Mais ils ne savent pas tout sur ce qui s'est passé non plus.. Mais si j'écoutais mon coeur moi je la reverrais mais j'ai besoins d'avis exterieur autre que ma famille et c'est pour caque j'ai confié mon histoire. Merci du conseil.

Pour mon ex tu dis que les reves sont des fantasmes.. Mais ravoir mon ex est loin d'être un fantasme pour moi ! Je le déteste tlm.. et pas juste pour ce qu'il m'a fait, mais parce que depuis qu'on est plus ensemble il a tellement changé.. il est tellement fraichier, égoïste et méchant ! A mins que pendant deux ans j'ai été naive et que c'est maintenant que je vois qui il était vraiment..
~ Luna-x ~
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Ne sais plus quoi penser..

Je pense que tu as complètement raison Carola.
~ Luna-x ~
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Ne sais plus quoi penser..

j'ai pas l'impression que mon ex continuais de sortir avec moi juste pour voir ma meilleure amie parce que on était trois meilleurs amis avant que je sorte avec le gars..

pis non je ne lui parle plus au gars on c'est même bloqué sur facebook..
~ Luna-x ~
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Ne sais plus quoi penser..

Ben il m'a dit qu'il pensait qu'il aimait peutêtre ma meilleur amie et il a voulu prendre une pose.. et après un certain temps il m'a dit qu'il savait pas encore ce qu'il voulait et que c'étais mieu qu'on se laisse.. Pis pendant 2 mois il m'a fait a croire qu'il ne le savait pas encore mais j'ai appris par une autre de nos amies qu'il sortait avec ma meilleure amie depuis deux semaines... alors il m'a menti pendant longtemps..

Pis non il ne m'a pas trompé en tout cas je leur est demandé aux deux séparément et les 2 m'ont vraiment dit que non et ca avait l'air sincère.. mais en même temps mon ex m'a menti pendant deux semaine ( qu'il sortait avec elle ) alors j'ai plus bin bin confiance en lui... je souhaite de tout mon coeur que ce soit la vérité..
~ Luna-x ~
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Ne sais plus quoi penser..

Il m'a dit qu'il m'avait menti ( sur le fait qu'il sortait avec ma meilleure amie ) parce que même si il n'était plus amoureux de moi il avait du respect pour moi... pis qu'il n'était pas capable de me le dire parce qu'il était tanné de me faire de la peine..

*** Pis le fait qu,Il m'est peutêtre trompé avec elle est une des raisons pour laquelle j'Hésite à reparler a ma meilleure amie.. Parce que si je lui reparle pis on redevient amies.. mais que dans le font j'apprend un jour que mon chum m'avait trompé avec elle quand on sortait ensemble... ca va me donner un énorme coup au visage... et je considère que j'ai assez eu de peine comme ça..
~ Luna-x ~
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Ne sais plus quoi penser..

Ouain c'est vrai..
~ Luna-x ~
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Ne sais plus quoi penser..

Mon ancienne meilleure amie m'as fait exactement le même coup! Je les ai tous les deux sortit de ma vie, et depuis c'temps lah, je vis 100 fois mieux. Elle aurait pus te le dire qu'elle ressentait de quoi pour ton chum, mais elle t'as juste RIEN dit. Messemble que des meilleures amies ça se dit toute non? Le meilleur comme le pire! En tuka, pour moi, c'est ça.

Pis ton ex est pas vraiment mieux! Lui il te dit qu'il sait pas ce qu'il veut, mais dans le fond c'est juste des mensonges parce qu'il sortait avec ta "meilleure amie"...

Sincèrement, laisse-les tomber! T'as un nouvel amoureux maintenant, profites-en, aimes et fais toi aimer. Pis dans l'fond, si ta "meilleure amie" a été capable de te faire un coup comme ça, c'est parce qu'elle était pas vraiment ta meilleure amie.

Mon conseil: Sors les de ta vie. Ils te méritent pas!

Bonne chance!! ♥♥
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Ne sais plus quoi penser..

Sa m'est arrivée .
Je te conseille de la pardonnée mais ... Dit lui bien qu'elle ne doit pas recommencait et explique lui combien sa t'a fait mal au coeur..

Ensuite à mon avis tu as encore des sentiments pour ton ex , tu fantasme sur lui, tu rêve de lui donc tu en as encore .
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Ne sais plus quoi penser..

Non sincèrement, si il y a une chose don je sois sure, c'est de ne plus rien ressentir pour lui. Mais je suis vraiment une fille de nature nostalgique, alors je repense souvent à mon passé... donc, a lui. Mais je le déteste tellement là! Il y vraiment changé en mal depuis qu'on est plus ensemble.. Alors peutêtre que je m'ennui un peu du gars qu'il était avant, mais étant donné que ce gars la n'existe plus, alors le temps va arranger les choses..

Et pour ce qui est de ma "meilleure amie", et bien elle était vraiment amoureuse du gars avec qui je sortais et elle avait toujours rêvé d'être en couple et de se faire prendre soins d'elle par un gars.. Et elle était la seule à être célibataire dans nos amies alors surement que quand elle a su que le gars de ses rêves était en amour avec elle, elle a sauté sur l'occasion. Mais m'a dis genre: J'aurais tellement aimé qu'il y aille une solution qui fasse de mal à personne, mais peu importe ce que je choisis, il y a tout le temps quelqu.un qui fini par souffrir... et elle s'est excusé au moins mille fois, On a pleuré comme des folles les 2 pendant plusieurs mois...

Quelqu'un m'a dit que si elle m'a fait ca c'est qu'elle tenais pas a moi tant que ça.. mais si elle tenais pas a moi, pourquoi elle essayrait encore de faire tout son possible pour qu'on redevienne amies comme avant..? Pourquoi elle continuerait à m'écrire des messages de deux milles mot sur facebook pour me dire a quel point je lui manques et a quelle point elle est désolée..
~ Luna-x ~
Répondre

Retourner vers « Amour »