violence dans le couple

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: violence dans le couple

u rendez-vous est fixé par un accord commun je pense qu'il veut autant que moi sauver notre couple ... mais la question est , est-ce suffisant ??
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: violence dans le couple

fifie57 a écrit :u rendez-vous est fixé par un accord commun je pense qu'il veut autant que moi sauver notre couple ... mais la question est , est-ce suffisant ??
Bah voila, si il veut vraiment sauver votre couple il devra doubler d'effort, et ne pas recommencer, car si c'est le cas, tu dois y voir de plus près car tu ne pourras pas résister longtemps, le temps arrivera ou toi m^me tu arrêteras tous, alors vaut mieux tout régler maintenant!
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: violence dans le couple

non cela fait une semaine que nous sommes ensemble nous avons parlait chaque jour de nos bêtises de nos faux pas et ça sans qu'il ne s'énerve une seule fois ... même si les choses que j'ai faite n'étaient pas très jolie il m'a regardé et m'a dit que tout est du passé et que ce n'est pas en restant sur ces bases que ça pourra marcher ...
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: violence dans le couple

les bleus le plus souvent en me serrant les bras pour me garder près de lui mais le sang n'est jamais arrivé
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: violence dans le couple

ça m'ai déja arrivé aussi je ne contrôle pas forcément mes geste ou mes mots et je pense que c'est pareil pour lui il a toujours vécu dans cette vie de violence avec sa mère qui n'était pas très tendre avec lui et son frère donc il n'a pas appris à se controler
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: violence dans le couple

ça lui arrive de se mettre à pleurer une fois qu'il a fait ça , mais est ce de peur de me perdre ou vraiment à cause des regrets??
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: violence dans le couple

merci moi aussi car je veux etre heureuse avec lui ...
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: violence dans le couple

j'avoue ... au début je restais par pitié pour l'aider mais l'amour a grandi et là je ne peux vraiment plus partir ... et d'ailler quand je veux partir il ne me retient il dit que si je part j'ai ma raison et qu'il ne me retiendra pas pour mon bonheur
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: violence dans le couple

merci pour vos conseils et votre soutient les filles !!
Répondre

Retourner vers « Amour »