Il m'aime, je crois, mais....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
zamio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 11 juil. 2010, 21:39

Il m'aime, je crois, mais....

Bonjour les filles !

Je vous pose le problème.
Il y a quelques années que je connais un garçon, qui a quelques années de plus que moi.
Nous nous voyons très peu, car nous habitons loin l'un de l'autre.
La première fois que je l'ai vu et connu, je suis tombée éperdument amoureuse...
Puis j'ai laissé tombé, voyant que lui ne semblait rien éprouver pour moi, et que nous nous voyions trop peu pour que ça marche.
Mais chaque fois que je l'ai revu, mes sentiments ont refait surface...
Je l'ai revu cette année, je suis tombée amoureuse pour de bon.
Il m'a donné son numéro de téléphone, son adresse MSN, son adresse Facebook.
Je pensais a lui sans arrêt, je croisais les doigts pour qu'il se connecte sur MSN...
Je ne lui disais pas que je l'aimais, j'avais trop peur de me prendre un râteau, trop peur d'être ridicule a ses yeux ; et c'était ce qui, je pensais, aurait pu m'arriver de pire.
Ma meilleure amie est au courant de mes sentiments.
Je l'avais défendue de lui parler, je ne voulais pas qu'elle s'en mêle.
Pourtant, elle lui a parlé.
Je l'ai su il y a peu, quelques jours exactement.
J'ai failli la gronder, mais...
Elle m'a dit qu'il m'aimait.
Qu'elle lui avait posé la question, et qu'il éprouvait les mêmes sentiments que moi pour lui.
J'étais heureuse. Je n'en ai pas voulu a mon amie.
Je vais bientôt parler a ce garçon, ainsi je pourrais mettre les points sur les I...
Et d'ailleurs, mon amie m'a dit que cela faisait 4 ans, soit depuis notre rencontre, qu'il m'aimait.

Je n'ai d'yeux que pour lui, :<3: mais nous nous voyons peu...
Est-ce que vous pensez que je puisse continuer comme ça ?
Ou devrai-je lui dire que cela n'est pas possible ?
Quel est votre avis, les filles ?
...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Il m'aime, je crois, mais....

C'est toi qui doit voir, si tu l'aimes, et si il t'aimes vraiment pourquoi pas ça serait du gâchis, en plus c'est tes sentiments qui joue un rôle dans tous ça, tu l'aimes? oui ou non? tu veux être avec lui? toutes ces questions tu dois te les poser et si c'est se que tu veux vraiment et bah parle avec lui, et éclaircit les choses, mais "4 ans" c'est beaucoup, il habite loin de chez toi? ou quoi??
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il m'aime, je crois, mais....

Comme l'ont dit mes VDD c'est à toi de voir, je pense que tu pourrais tenter le coup, tu n'a rien à perdre, tu as déjà "perdu" 4 ans. Vous avez quel age? La relation sera t'elle si compliquée que ça à cause de l'éloignement ou pas? C'ets sur qu'il faut que vous parliez parce que bon ta meilleure amie ne doit pas rester votre messagère, vous êtes grands, vous pouvez aborder ce genre de sujet; et meme si c'est pas abordé directement, tu peux tenter des approches pour faire avancer les choses entre vous ^^
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Il m'aime, je crois, mais....

Pareil que les autres. Vous avez quel âge? Vous habitez loin l'un de l'autre à quel point? C'est sûr que votre 4 ans d'attente fut perdu, mais si vous pouvez trouver un moyen de vous voir plus souvent, vous pourrez le rattraper. (Je sais.. « On ne peut pas rattrapper le temps perdu! » Mais bon, on peut quand même empêcher de perdre un an de plus!)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Il m'aime, je crois, mais....

Les relations à distances ne sont pas une partie de plaisir.
On n'a peur qu'il mène une " double vie ". Après si tu le voit souvent par année ( style à toutes les vacances ) alors ça passe. Mais pour moi l'expérience des relations à distances n'ont pas été géniales.
Parle lui. Avoue lui tes sentiments déjà, et après vous décider si c'est une bonne idée de sortir ensemble.
Des fois vaut mieux rester amis que sortir avec lui et perdre notre amitié !
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Amour »