Il ne m'a pas oublier.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Il ne m'a pas oublier.

Salut les girls !

Je vous explique mon histoire.

Janvier 2009, dernière année de collège ( enfin vu que j'ai redoubler ma troisième, ça a été deux fois la dernière année).
J'essaie dans profiter le mieux pour que la fin du collège soit magnifique. Et donc on train avec un groupe de footeux. Un est magnifique : beau, musclé, intelligent... Disons X. Un autre moche, tout raplapla. Disons Y.
Bien sûr j'avais flashé sur X. Technique de drague... Ca marche à merveille ! Toute contente, j'le dis au filles, et tout. Folle de joie que j'puisse sortir avec un aussi beau mec, bah j'suis super contente. Vous voyez quoi !
Et je suis en classe avec Y. Et une de mes amie est en classe avec X.
Le soir je reste tout avec Y parce qu'on prend le même bus. Et là, je sens que Y me fait des avances.
Et il me dit, tu sais X il sort avec Constance. Et la je me décompose litéralement.
Et Y me prend dans les bras. Je pleurait mais comme pas possible.
Et la, il m'embrasse.
J'étais tellement triste que je me suis dit : pourquoi pas, il a toujours été là pour moi.
Et le ledemain, il arrive et j'lui dit : Y tu peux venir deux minutes.
Et je casse avec lui ( enfin je sortais pas exactement avec lui, mais bon )
Et là, bah grande déception pour lui quoi. Il pensait que je l'aimais et tout.
Bref, mainenant on reparle et il me dit : Léa, je t'aime.

Le problème c'est que je sas pas comment lui dire que moi j l'aime pas et que je sort en ce moment avec un mec depuis un an, et qu'on vit l'amour tellement bien que je veux pas le perdre.

Comment je doit lui dire ça ?
Modifié en dernier par Léa. le 31 juil. 2010, 11:55, modifié 2 fois.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Il ne m'a pas oublier.

Ouais dis lui qu'il compte beaucoup pour toi , (cest vrai hein?^^) mais qu'entre lui et toi il ne pourra jamais y avoir que de l'amitié (:
Ou dis lui que tu prefere les filles :p Nah jrigole (x
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
DeBi-02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 09 mai 2010, 16:42
Localisation : Crouttes sur Marne

Re: Il ne m'a pas oublier.

je suis du meme avis que angie di lui simplement desoler jai un copain que tu laimes et tt soit sincere avec lui
Ne quitte pas celle que tu aimes, pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Il ne m'a pas oublier.

Bah ta déjà la solution, vaut mieux dire la vérité que faire le tour du train, je veux dire la meilleur chose c'est simplement de dire que t'es déjà en couple depuis un an et tu aimes ton mes (ça doit être vrai) comme ça, il n'aura plus rien a faire!!
C'est tout!
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il ne m'a pas oublier.

Mes VDD ont tout dit, tu dois lui dire la vérité, même si ça lui fait mal, il s'en remettra plus facilement que s'il l'apprnais d'une autre façon après s'être fait moultes et moultes idées^^ Puis il a toujours été là pour toi avant, à toi d'être honn^^ete avec lui même si ça lui fera mal. A sa place, je pense que tu préfèrerai aussi qu'on te mette au parfum direct plutot que d'espere des choses dans le vent nan?
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Il ne m'a pas oublier.

Enfaite bah je lui es déjà dit ça, il y a 1an, 6mois... Il ne m'écoute pas.
Merci comme même
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Il ne m'a pas oublier.

IL est bizarre tu le lui as dit , mais je pense que la raison c'est que tu es trop prête à côté de lui, a force d'être avec lui, il essaye de se rapprocher de toi pour que tu arrives a l'aimer (te piquer ton mec xD) ça va devenir un grand problème, tu lui as dit tout, qu'est ce qu'il a répondu???
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Il ne m'a pas oublier.

Il m'a dit que lui il m'aimait et bah que quand j'aurai plus de mec il fera tout pour que je sorte avec lui, et tout.
Le prob' c'est que c'est mon meilleur ami, et qu'avaec lui je parle de tout. Surtout dfe mon mec et moi. Quand ça va mal et tout.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Il ne m'a pas oublier.

A force de toujours être avec lui, et parler de toi et ton mec, il est devenu enrager, il veut a tout pris prendre sa place, normalement c'est ton meilleur ami, il ne doit pas se comporter de cette manière , dit lui cela, et dit lui qu'on peut pas obliger une personne a aimer, l'amour ça vient tout seule (et que toi tu aimes un autre, et tu peux pas changer tes sentiments et courir dans ses bras, comme ça) fais-le
Car là il se comporte comme un enfant, j'aime pas les mecs qui se comporte comme ça il a une tête de fer lol, mais c'est l'amour après tout!!
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Il ne m'a pas oublier.

Merci $un$hin£ ! :)

J'espère qu'il va comprendre, sinon je sais pas ce que je vais devoir faire ! :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Il ne m'a pas oublier.

Pas de quoi!!

Éclairci les choses entre toi et lui, si tu lui parles gentille ment et ne veut toujours pas comprendre, joue la comédie fais comme si tu pleure en m^me temps tu es en colère et sort se que t'a dans le cœur, tu te sentiras mieux, et il aura de la peine pour toi, et comprendra tes sentiments ^^
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Il ne m'a pas oublier.

Ok ! Normalement on se voit la semaine prochaine. Il est en vacances pour l'instant.
Vou dit des nouvelles dès que j'en ai.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Amour »