besoin de parler

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
zodiac111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2010, 21:38

besoin de parler

je suis une qui aime les gars et les fille mais quand il faudra choisir je ne saurai pas comment........aide moi j'ai besoin de conseil
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: besoin de parler

Salut !
D'abord tu peux être bisexuel.
Ensuite, je pense que tu as déjà embrasser des garçon, et as-tu déjà embrasser une fille ? Si tu as déjà embrasser une fille, tu préfère ceux des mecs ou des filles ?
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: besoin de parler

T'as aucun choix à faire. Tu vois avec qui le courant passe le mieux. Si c'est une fille bah ce sera une fille, et si c'est un garçon, ce sera un garçon! T'es pas obligée de choisir un seul sexe! Si un jour par exemple, tu sors avec une fille et que ça ne marche pas, tu pourras aller voir du coté des garçons et vice-versa! T'es pas obligée de rester qu'avec un seul sexe! :)
zodiac111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2010, 21:38

Re: besoin de parler

merci j'y pensserai mais la fille est ma meillleur amie et elle le sais pas si je lui dit elle va peter un plomb
zodiac111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2010, 21:38

Re: besoin de parler

j'ai 14 ans
isabella-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 31 juil. 2010, 20:07

Re: besoin de parler

comme l'on dit les filles personne ne te demande de choisir ! tu verra avec les personnes si tu ressant quelque chose !
zodiac111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2010, 21:38

Re: besoin de parler

ok merci
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: besoin de parler

Normalement on dit tout à sa meilleure amie, enfin moi c'est mon sens de melleure amie. Donc je pense que tu devrais lui dire. Tu pourras clarifier des points avec elle comme l'amour.
Bisous !
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
zodiac111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2010, 21:38

Re: besoin de parler

sa serrais une bonne chose que je lui en parle je le ferai merci
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: besoin de parler

tu sais il arrive à ton age que l'on se pose ce genre de question , mais il faut que tu en parle avec ta meilleure amie sinon tu ne pourras jamais être fixée sur tes sentiments ... et tu sais avoir une attirance pour les deux sexes peut être très bénéfique , il faut toujours s'ouvrir à de nouvelles expériences ... je te souhaite bon courage
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: besoin de parler

Oui je suis d'accord avec MVDD parle avec ta meilleur amie ;)
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: besoin de parler

Le mieux serait que tu assumes (tot ou tard) ton orientation sexuel, car je pense que tu le caches encore de peur de représailles... tu n'es pas obligé de le dire à tout le monde mais seulement a quelques personnes, sur le net ou quand tu es attiré par quelqu'un... a qui tu veux. Entre bi je pense que vous vous comprendrez mieux ; C'est important de se comprendre dans un couple sinon ca peut dégénérer...

Après si tu choisis de ne pas le dire et de rester soit avec une fille ou avec un garcon. Je suis d'accord avec MVDD
Répondre

Retourner vers « Amour »