Gros probléme :/ Comment savoir ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Souri=)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2010, 22:15

Gros probléme :/ Comment savoir ?

Kikou les fille =) Je m'appéle Mélisa j'ai 13 ans et je vie a Marseille et depuis maiteant presque 6 mois , j'ai craquer sur un garçon de mon collége .Il et gentil , Mignon et a beaucoup d'amie . Toute mes copine m'on aider pour lui demandr j'ai mis 5 mois a lui parler ( et encore cetter sur facebook ) Et une de mes copine a pauser la question que je redouter " Comment tu trouve Melisa ?" Au début , il a rougi pui n'a pas répondu il c confier et a dit que je lui plaiser .
:grin: Peu de temps apre , je lui et demander de sortir avec moi mais il a dit non et la je n'es pas compris.

:( Cetter le derniéer jour ou on render les livre pour les vac scolaire ...

:help: Aider moi a comprndre parce maiteant , je l'aime et je ne ses plus quoi faire c vraiment horriblle merci d'avoir lue et de me donner des réponse au plus vite



Melisa =) :welcome:
Ma vie n'est plus la meme depuis que tu et ]partie je ve te voir je t'aime
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Gros probléme :/ Comment savoir ?

Bonjour,

Merci de commencer par te présenter ici http://forumpourfilles.com/presentez-vous/

Je déplace ton sujet dans amour.

Une fois que tu auras effectué ta présentation et lu le règlement tu verras que tu auras beaucoup de réponse ;)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Gros probléme :/ Comment savoir ?

Puisque tu as son facebook. Le plus simple c'est d'aller lui parler et de lui demander. J'sais que c'est sûrement pas facile, mais puisque tu dis que tu ne sais vraiment plus quoi faire. C'est la seule solution pour savoir il me semble !!
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Gros probléme :/ Comment savoir ?

La présentation est obligatoire miss :wink: Comme l'a dit ma VDD, il n'y a pas milles solutions, tu dois lui parler et lui demander pourquoi il t'a dit non. Tu véras, c'est pas si dur que ça :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
malika_17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 01 août 2010, 23:31

Re: Gros probléme :/ Comment savoir ?

oui c'est sur et surtout ne baisse surtout pas les bras!!
prend ton courage a deux mains et va de l'avant!!!
essai de lui parler gentilement de pas lui dire directement que tu es dingue de lui mais parle lui fais ami ami avec lui
montre lui que tu n'est pas méchante et que tu n'as jamais manger personne( façon de parler)
garde la tête haute et baisse pas les bras!!
tu va y arriver^^
===> MaLiKa <===


Image
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Gros probléme :/ Comment savoir ?

Dis toi que c'est un jeu où tu gagnera de toute façon, car si tu lui demande tu seras fixée.
Que quelqu'un qui a l'air ridicule c'est celui qui le croit > Quand tu ne montre pas de ridicule, les autres te trouvent moins comme ça.

Bon courage et dis toi que tu seras fixée ! Il a peut être peur de s'aventurer avec toi...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Gros probléme :/ Comment savoir ?

Si ça ce trouve il partait en vacances ou autres et il avait pas envie de ce mettre avec toi si c'était pour ne quasiment pas te voir des vac's. Sinon tu lui en parle mieux faut être cash dans la vie !

Mais j'ai eu du mal à te lire désolée !
Shaarlynee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:36

Re: Gros probléme :/ Comment savoir ?

Le mieux c'est que tu lui en parle, que tu lui demande pourquoi il a dit non.
Tu peux lui parler en face ou alors sur Facebook (Le mieux c'est quand même en face je pense).
Il doit avoir une bonne raison, a mon avis il n'a pas dit non comme sa !
Bon courage la Miss :wink:
Je l'aime Plus que tout au Monde
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Gros probléme :/ Comment savoir ?

Mes VDD ont raison, parle lui, tu auras le coeur net. Mais attention, tu est encore jeune, et lui aussi ! Vous n'avez pas encore des visions bien définies de l'amour, et n'imagine pas une grande histoire, tu auras le coeur brisé .

Bonne chance, tien nous au courant, bisou
Mallou
Avatar du membre
Souri=)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2010, 22:15

Re: Gros probléme :/ Comment savoir ?

Merci pour toute ces réponse :) Je vais essayer mais je suis de caractére timide et je n'aime pas tros demander :/ Mais je vais essayer apres tout , On na qu'une seule vie

Merci encore pour tout vos message et si vous avait des petit astuce tout sa , Continuer a m'écrire :) merci Melisa
Ma vie n'est plus la meme depuis que tu et ]partie je ve te voir je t'aime
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Gros probléme :/ Comment savoir ?

AddicttoGG a raison~~et bon courage pour toi!!!!
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Gros probléme :/ Comment savoir ?

Même si tu as un caractère timide ( comme tout le monde normalement ) dis-lui que tu as su par ta copine que tu lui plaisait et que tu n'as pas compris sa réaction lors de ta "demande". Je met entre guillemets car on pourrais pensée à la demande en mariage. Mdr
Tu lui demandes pourquoi il a dit non alors qu'il a dit à ta pote que tu lui plaisait ( Géniale j'me répètes ! >< )
Bref les mecs n'aiment pas souvent que ça soit les filles qui fassent le premier pas sauf si c'est un timide.
Bonne chance ! :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Amour »