Pour parler un peu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
super-toxiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 03 août 2010, 13:18

Pour parler un peu

Je profite de ce forum où personne ne me connais et ne le connais pour en parler, c'est quand même beaucoup plus facile :)
Je suis avec mon copain depuis plus de 4 ans maintenant. Il est mon premier amour et je suis aussi le sien, nous n'avons rien connu avant. Pour tous nos amis on représente un peu le couple parfait (grosse pression) mais depuis plusieurs moi c'est comme si je ne ressentais plus rien. On a pas vraiment changé pourtant, et il est toujours aussi bien avec moi mais je sais pas, il y a comme un vide, du coup on commence a s'engueuler un peu plus et j'ai envie de voir ailleurs sans arret. Je ne sais pas vraiment si je dois attendre que ça passe ou si je dois rompre... de toute maniere dans les deux cas ça va me briser le coeur.
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Pour parler un peu

Quatre ans, c'est déjà bien non ? Et quand tu dit ne plus rien ressentir pour lui, il n'y à plus d'amour de ton côté ? Peut être qu'il te manque ce petit brin de fougue que vous aviez au début de votre relation ? Réfléchis bien quand même, et pour votre image de couple parfait, dit toi qu'un couple, c'est deux personnes, alors réfléchis pour vous, et pas pour votre petit monde !
Mallou
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Pour parler un peu

Que si euh elle à pas mis son prénom, avait plus de sentiments, c'était peut être parce qu'elle était habituée non ?
Mallou
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Pour parler un peu

Oui voilà c'est une routine qui s'installe.
Et comme l'a dit Julia, la meilleure solution est d'en parler à ton copain pour résoudre ce problème à deux.
Il faut justement casser cette routine, trouver des nouveaux trucs qui feront renaître le désir entre vous.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Pour parler un peu

Ça devrait être la routine, tu devras en parler avec ton copain, et éclaircir les choses, ça arrive, mais tu sais 4 ans c'est pas facile , c'est un long moment que vous avez passer ensemble, alors réfléchi bien, pour ne pas le regretter après
Avatar du membre
super-toxiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 03 août 2010, 13:18

Re: Pour parler un peu

Oui c'est pour ça que c'est dur... je ne veux pas partir sous un coup de tête... J'avais aussi opté pour la routine mais j'ai peur que ça dure.
En ce qui concerne le fait de lui en parler je sais comment il risque de réagir et ça me gene. Il ne pense pas la même chose que moi (il m'a dit spontanement qu'il était content que ce soit la même intensité qu'au début, j'ai bien sur éviter de répondre) et si je lui dis ce que je pense ça risque de pas lui faire du bien et casser un petit truc pour lui... Dans un second sens j'ai pas envie que lui pense a casser... En faite j'ai juste peur... Je ne veux ni rester ni partir...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Pour parler un peu

Je te comprends, mais tu n'as pas a avoir peur, ait confiance en toi et a ton amour ^^
Avatar du membre
super-toxiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 03 août 2010, 13:18

Re: Pour parler un peu

Oui... vous avez raison... Je vais essayer d'y mettre un peu du mien :)
En tout cas merci de tous vos avis
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Pour parler un peu

Je te conseile d'attendre un peu et puis de lui parler. Si ça se trouve c'est juste la routine qui s'installe.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Amour »