Se remettre avec son ex

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Estel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2010, 13:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Se remettre avec son ex

En faite je suis sorti avec un mec pendant 3 mois et demis (de Octobre a Janvier environ) puis il a cassé, sa s'est fais sur un coup de tête car on se disputé tout le temps, j'avais déja cassé plusieurs fois mais on se remetté tout de suite ensemble. Et donc cette fois-ci on a cassé pour de bon et lui il s'est mis directement en couple avec une autre meuf. Moi j'ai voulu rompre tout contact, je pouvais plus le voir mais lui a chaque fois il m'envoyer des messages pour me dire que je lui manqué etc, pourtant a chaque fois je l'ai envoyer chié, de plus en plus méchamment et pourtant il continué a m'envoyer des messages. Il y a une semaine et demis on s'est remis en couple mais je me demande si sa peut vraiment remarcher étant donné qu'il ma joué pas mal de coup et que je n'est plus vraiment confiance en lui.

Est-ce que vous vous êtes déja remis avec un de vos ex? Est-ce que sa a marché?
Vous en pensez quoi?
" Réfléchis, décide et agis. "

http://www.astres-du-firmament.skyrock.com
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Se remettre avec son ex

Je viens juste de me remettre avec mon ex ^^
C'eqt lui qui avait cassé .. pendant 3 jours on était plus ensemble. Il est parti avec une autre fille psk il croyait qu'il l'aimait. Mais en fait il est revenu. Malgrè le mal qu'il m'a fait, je ressort avec lui. Parce-que je l'aime !
Si vous vous aimez toujours je pense que ça devrait marcher.
Mais si tu n'as plus du tout confiance en lui .. alors là je sais pas :S

Moi je te dirais si avec mon copain ça tient ;)
Avatar du membre
Estel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2010, 13:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Se remettre avec son ex

Merci beaucoup :).

Parce que moi non je l'aime plus. En faite je me suis remise avec lui surtout parce qu'il m'harcelait limite pour qu'on se remette ensemble et que j'en avais marre... Mais j'ai quand même pleins de bons souvenirs avec lui. Mais j'ai peur de lui refaire confiance et de souffrir a nouveau par la suite comme la dernière fois.
" Réfléchis, décide et agis. "

http://www.astres-du-firmament.skyrock.com
Avatar du membre
Estel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2010, 13:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Se remettre avec son ex

Oui je sais c'est un peu con, mais il voulait pas me lacher et je me dis que peut-être j'arriverai a retomber amoureuse de lui. Et ne t'inquiète pas pour lui je ne lui fais pas de fausse joie, il est au courant de ce que je pense de lui et du pourquoi je me suis remise avec lui, j'ai mis les choses au clair avec lui.
" Réfléchis, décide et agis. "

http://www.astres-du-firmament.skyrock.com
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Se remettre avec son ex

Je suis d'accord avec Julia ...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Se remettre avec son ex

Moi je pense que se remettre avec son ex peut être une bonne chose mais dans ta situation je ne trouve pas que c'est une très bonne idée....
D'abord parce que toi tu n'as plus l'air vraiment intéressée par lui.
Et puis aussi parce que lui n'a pas l'air très sérieux j'me trompe ?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Se remettre avec son ex

Julia a écrit :Ouais ... Perso je trouve ça un peu bête de retourner avec son ex pour lui faire plaisir alors qu'on l'aime plus. Enfin ...
Je suis d'accord, si tu l'aimes pas pourquoi revenir avec lui, seulement pourrais réfléchir un peu à la logique, si tu l'aimes pas y a pas a continuer avec, tu en trouveras peut-être à l'avenir un avec qui tu te comprendras et que tu aimeras!!
Mais revenir avec ton ex, alors qu'il n'y a rien entre vous deux et que tu l'as fait par plaisir, je vois pas ça juste, mais plutôt injuste pour lui, en plus de ça il 'a déjà eu une petite amie avant, et encore tu ne lui fais pas confiance, alors pourquoi rester avec lui??

C'est mon avis, mais après tout c'est à toi de voir!
Bonne chance :wink:
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: Se remettre avec son ex

Mon ex m'avais redemandé de sortir avec lui ... Pour finalement me largué 3 jours après !

Si tu n'as pas confiance en lui sa ne marcheras pas , parce que tu te pose trop de questions ! Et le truq numéro a avoir dans un couple c'est de la confiance ! En plus de sa si il ta déjas fais des salles coups il continura :S
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: Se remettre avec son ex

tu sais ça m'ai arrivé de donner l'excuse du harcellement ... mais cherche au fond de toi et p-e que tu te découvriras des sentiments , mais fait quand même attention soit prudente ne te laisse pas avoir par de belles paroles ... (situation connue :-s)
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Se remettre avec son ex

ALORS,IL me semble toujours qu'il n'est pas une bonne idee de se remettrer avec son ex~
Avatar du membre
Estel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2010, 13:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Se remettre avec son ex

Bon javou que peut-être je tiens encore un peu à lui, j'ai surtout envie que sa redevienne comme avant entre lui et moi. Mais bon je suis réaliste et je sais que sa ne pourra pas être le cas car comme tu le disais fifie57, c'est un beau parleur... Mais bon aprés tout je suis jeune je ne vais pas me caser pour le restant de mes jours maintenant, comme vous le disais toutes faut profiter donc pourquoi pas profiter avec lui, ne pas me prendre la tête et on verra. De toute façon pour l'instant je n'est personne d'autre en vue, donc je vais voir comment sa va évoluer et on verra.

En tout cas merci a toutes pour vos conseils :)
" Réfléchis, décide et agis. "

http://www.astres-du-firmament.skyrock.com
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Se remettre avec son ex

Oui c'est vrai que vu de ce côté autant en profiter....juste, il ne faut pas que cette histoire te fasse souffrir...
Répondre

Retourner vers « Amour »