Lui ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lui ...

Oh ba oui faut faire un choix, tu peux pas faire les deux à la fois, moi je n'aimerai pas non plus que mon mec sorte avec une autre fille que moi..
Bref, moi en tout les cas, je trouve que tu vas aussi bien avec ton militaire que ton ex ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lui ...

Pour le moment je ne me prend pas la tête je reparle avec mon ex mais ça veut pas dire qu'il va revenir ... il faudrait qu'on ce voit et ça va prendre du temps quoi .

Je suis avec Etienne ( le militaire ) et si ça marche tant mieux et si je peux oublier l'histoire avec mon ex pourquoi pas et garder un bon contact avec lui ...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lui ...

C'est à toi de voir dans tout ça, mais n'oublie pas de faire le point de tes sentiments, tu ne peux pas aimer les deux
Bonne Chance ;)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lui ...

Oui pour le moment j'attends de voir un peu et ensuite je ferais le bon choix ...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lui ...

Ouais c'est vrai =/ il ne sait rien mais bon c'est pas honnête du tout j'en suis consciente =S mais enfait je suis tellement contente de reparler a Ben ( mon ex) que j'ai envie que ça reste comme ça j'ai peur que si on retente un truc ça ne marchera pas . Donc je peu très bien garder Etienne et garder un bon contact amical avec Ben.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lui ...

Oui ba oui ^^
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Lui ...

Bref a cause de tout cela j'ai fini à l'hôpital je l'ai supplier de ne pas me laisser , je n'aurais jamais du le harceler de messages = mon seul regret . Je l'ai tellement harcelé que je lui ai foutu les boules comme ont dit , je sais pas si certaines comprennent =/ .
Quand mon ex m'a laissé (ça faisait 2 ans qu'on était ensemble) j'ai fait exactement la même chose que toi... je l'ai harcelé, supplié... on s'est souvent chicané.. Et moi aussi c'est la chose que je regrette le plus. Sauf que moi la au moins je ne l'aime plus mm que je le déteste a mourrir alors c'est un peu moins pire que toi.. :/

Je ne veux pas te dire quoi faire.. parce que chaque personne qui s'est fait laissé à beau écrire une texte de cinq mille mots.. on dirait que on peu jamais vraiment comprendre parce qu'il y a tant de détails qu'on peu pas expliquer... des choses qui se décrivent pas en mots mais qui se sentent.. Moi quand j'ai raconté mon histoire j'ai pas été capable de vraiment expliquer comment ça s'était passé. Alors étant donné que je ne peu pas comprendre vraiment ce qui t'es arrivé.. Je te donne un seul conseil. Vas-y avec ton coeur. Et si jamais ton coeur te pousse vers le mauvais choix et que tu t'en rend compte quand il est trop tard, et bien c'est pas grave parce que tu vas avoir t'avoir écouté et peu importe les conséquances positives ou néguatives que ca va avoir, tu vas avoir appris quelque chose. Ça va t'avoir fait grandir et devenir plus forte et tu vas savoir mieu quoi faire ou ne pas faire la prochaine fois. Et si ça ne marche pas avec lui, tu vas peutêtre penser qu'après il y a pu rien, que jamais tu vas réussir à être heureuse avec un gars comme tu l'as été avec lui.. mais C'est tout sauf vrai. Si ça ne marche pas avec lui c'est que c'était pas ton âme-soeur. Il te reste genre 80 ans à vivre.. tu as le temps de trouver le gars qui va te rendre heureuse un jour et pour toujours.
~ Luna-x ~
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lui ...

J'ai repris un très très bon contact avec lui c'est vraiment génial quoi ...

Merci Luna , je compte écouter mon coeur de tout manière ...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lui ...

Contente pour toi, tu ne dois qu'écouter ton cœur n'écoute pas les autres ;)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lui ...

Oui je me suis trop souvent fié aux autres et c'est en les écoutant que je me suis ramassé =/
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lui ...

voila exact, c'est ton coeur qui doit te guider :wink:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lui ...

Ouais d'abord ;p Lol , merci encore
Répondre

Retourner vers « Amour »