Lui ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Lui ...

Bon voilà les filles depuis le temps que j'ai besoin d'en parler et d'avoir des conseils .

Comme certaines le savent mon ex et moi avons rompu au bout de 11 mois 1/2 à cause de mon père alors qu'on vivais un amour plus que merveilleux .

Bref a cause de tout cela j'ai fini à l'hôpital je l'ai supplier de ne pas me laisser , je n'aurais jamais du le harceler de messages = mon seul regret . Je l'ai tellement harcelé que je lui ai foutu les boules comme ont dit , je sais pas si certaines comprennent =/ . Il m'a promis qu'il reviendrais quand mon père me ferait moins chier mais j'étais tellement devenue parano qu'a chaque discussion on ce prenait la tête ... Et au mois de Juin on c'est méchamment pris la tête a cause d'un genre de jalousie et ce fut la goutte d'eau ! J'ai décidé de complètement couper les ponts avec lui . Le problème c'est qu'aujourd'hui il me manque et que j'ai réellement changée .

Je voudrais le retrouver , retrouver cette complicité , je lui ai écrit une lettre j'attends de savoir si je dois l'envoyer maintenant ou pas !


Est ce que je reprend contact avec lui ou est-ce que j'attends ? je lui ai dit félicitation pour son bac il ne m'a pas répondu .


Que dois-je faire ? :cry:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lui ...

D'abord tu dois savoir si lui aussi, ressent encore quelque chose envers toi, et si il veut que vous redeveniez comme avant, tu devrais lui en parler calmement sans t'énerver ou te prendre la tête, après tu peux dire se que tu as sur le cœur c'est la meilleur solution ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lui ...

Oui j'ai essayer de rependre contact mais il ne répond pas ...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lui ...

Le soucis c'est qu'il n'y a pas une journée ou je ne pense pas à lui =/ malheureusement il me hante , je l'aime encore tant et lui je pense que c'est la même chose ...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lui ...

Je vais encore attendre un peu avant de lui envoyer cette lettre ...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lui ...

Si tu l'aimes vraiment, pourquoi attendre? tu as dit toi m^me que lui aussi ressens quelque chose pour toi ( si t'en est sûr) et bah pourquoi ne pas lui envoyer la lettre???
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lui ...

Parce que j'ai déja essayer de reprendre contact avec lui en lui disant félicitation pour son bac et autres choses et il m'a ignoré =/
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lui ...

Anaa21 a écrit :Parce que j'ai déja essayer de reprendre contact avec lui en lui disant félicitation pour son bac et autres choses et il m'a ignoré =/
Eh bien, si il t'a ignoré ça voudrait dire qu'il ne veut plus avoir contact avec toi, et donc il ne ressens rien pour toi, je pense que tu es la seule qui persiste, tu sais ça ne va t'emmener à rien, si ça trouve il vit sa vit lui, ou a t'il une amie, tu ne peux jamais savoir, pourquoi ne pas faire de même car te battre toute seule pour cette relation,ne t'emmènera a rien si se n'est pas de deux côté, tu ne penses pas???
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lui ...

Mai pourquoi lui envoyer la lettre, si elle ignore m^me son existence, je trouve ça injuste de sa part, il devrait plutôt parler avec elle!
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: Lui ...

personnellement j'aurai envoyé la lettre , qui ne tente rien n'a rien !!!
fais ce dernier pas et ensuite ça sera a lui de décider s'il veut reprendre contact tant mieux sinon tu n'auras pas d'autres choix que de passer a autre chose mais au moins tu seras fixée
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lui ...

Merci les filles

Angie ça fait 2 mois environs , mais je pense que je vais lui envoyer la lettre vers la fin de l'année ça lui laisse du temps pour oublier un peu tout ça ...
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Lui ...

Coucou Ana, tu pourras attendre autant de temps ? =/
Mallou
Répondre

Retourner vers « Amour »