Je rêvais d'un autre monde

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je rêvais d'un autre monde

Saroura a écrit :Et oui :) et peut-être c'est bien pour moi qu'il es dans la même faculté que moi comme ça j'apprend a l'oublier sans lévité j'apprend a accepté que lui n'a jamais été un bon choix et que son rôle dans ma vie ne dépasse pas l'amitié peut-être c'est dure un peu au début mais peu a peu tout changera :)
tes conseils m'aide beaucoup $un$hin£ merci encore une fois ma cherie ^^ toi aussi ci ta besoin de parlé je suis toujours la ma chère :))
Mais pas de quoi, ça me fait plaisir que tu comprennes!
Oui d'accord! promis :wink:
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Je rêvais d'un autre monde

J'pense que tu devrais essayé de voir comment ça se passe si tu reprends contact avec lui, en restant ami, et que si tu en souffres tu devrais lui expliquer la situation et "couper les ponts", enfin moi c'est comme ça que j'aurai fait. Courage en tout cas
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Saroura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2010, 21:09

Re: Je rêvais d'un autre monde

Merci x-Laura-x oui il faut êtres franche et parlé avec lui mieux que le silence !! et aussi pour protégé notre amitié .. :)
Rêve, si sa peut te consoler Pleure, si sa peut te soulager Mais relève toi Reste fière et souris Car la vie n'est pas finie
Répondre

Retourner vers « Amour »