Je rêvais d'un autre monde

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Saroura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2010, 21:09

Je rêvais d'un autre monde

Je rêvais d'un autre monde ... un monde juste pour moi et lui ......J'été folle amoureuse de ce garçon pendant 3 ans ! alor que POUR LUI JE NE SUIS QU'UNE AMIE Je pense à lui tout le temps ... chaque jours je me dirais qu'il finiras par m'aimer un jour mais le temps passe et rien na changé la fin et comme le commencement ... Avant nous étions dans le même lycée
L'année dernière j'ai eu mon bac et me voila en faculté ... donc un an maintenant que je le voie plus ... je me suis habitué a passé mes journées sans le voire ni parlé avec lui même a ne pas pensé a lui ... j'ai fait des nouveaux amis avec eu tout a changé j'ai même dépassé cette déception amoureuse et j'ai eu d'autres relations ...malgré ça je pense encore a lui mais j'évite tous contacts avec lui
la semaine dernière on a parlé et il ma dit que le résultat de son orientation et sorti et qu'il est dans la même faculté que moi ...
J'ai peur de son retour j'ai pas envie de le voire chaque jours d'être prisonnière d'un amour impossible de nouveau ...Je ne supporte plus la douleur Je souhaite partir Oublier pour ne plus souffrir Car pour lui j'ai trop de désir...
Merci
Rêve, si sa peut te consoler Pleure, si sa peut te soulager Mais relève toi Reste fière et souris Car la vie n'est pas finie
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Je rêvais d'un autre monde

C'est quoi la question ? :|
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Je rêvais d'un autre monde

Je pense que c'est simplement un témoignage, une envie de parler.

Difficile de l'oublier alors que tu vas être en fac avec lui ... Il connait tes sentiments, tu es certaine des siens ??
Avatar du membre
Saroura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2010, 21:09

Re: Je rêvais d'un autre monde

@ saku :bon ma question c'est : est ce que je dois continué a lévité ou quoi faire mais je trouve que c'est pas la bonne solution car me voila dans la même situation malgré que ça fait un an que je l'évite
@Athéna : je sais pas si il croie que je pense encore a lui ou non :// et puis il été un très bon amis et voila que l faculté nous a réuni de nouveaux donc on va passé trop de temps ensemble .... et je sais pas quoi faire je voulais bien protégé notre relation on tant k'amis mais je peux pas c'est difficile de vivre une histoire d'amour d'un seul coté et de jouer le rôle d'une amie au même temps ...
qu'est ce que je dois faire ?
Rêve, si sa peut te consoler Pleure, si sa peut te soulager Mais relève toi Reste fière et souris Car la vie n'est pas finie
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je rêvais d'un autre monde

C'est vrai que c'est très dur, je comprends tes sentiments, mais a mon avis tu devrais l'éviter un peu je veux dire ne pas toujours être coller à lui, comme ça tu vas t'éloigner peu à peu de lui, tu n'as jamais aimer un autre gars que lui??
Avatar du membre
Saroura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2010, 21:09

Re: Je rêvais d'un autre monde

oui ta raison peu être c'est la seule solution !!! sinon oui j'avais des sentiments d'amour pour quelqu'un mais j'ai découvert que je lui accepté par ce que il a le même look que lui la même regard les même gestes .... tu me comprend !!??
Rêve, si sa peut te consoler Pleure, si sa peut te soulager Mais relève toi Reste fière et souris Car la vie n'est pas finie
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je rêvais d'un autre monde

Ah je comprends, mais tu sais normalement tu peux l'oublier, en changeant ta vie en le regardant tu dis salut ca va ? vous parlez un peu après tu pars ,ne sois pas toujours prête de lui, comme ça lui aussi comprendra, tu ne sais jamais tu pourras aimer quelqu'un d'autre, parce que la c'est un amour a sens unique!!
Avatar du membre
Saroura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2010, 21:09

Re: Je rêvais d'un autre monde

oui c'est ce qu'il faut ma chérie ta raison ^^ Merci c'est vraiment gentil de ta part :)
Rêve, si sa peut te consoler Pleure, si sa peut te soulager Mais relève toi Reste fière et souris Car la vie n'est pas finie
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je rêvais d'un autre monde

Pas de quoi,
Mais tu sais a force de toujours penser à lui, tu n'arrives pas a changer de partenaire je veux dire quand tu parles a un mec tes sentiments ressort, alors que si tu essaies d'oublier tu pourras bien ouvrir ton cœur a quelqu'un d'autre, c'est comme ça la vie :wink:
Avatar du membre
Saroura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2010, 21:09

Re: Je rêvais d'un autre monde

Et oui :) et peut-être c'est bien pour moi qu'il es dans la même faculté que moi comme ça j'apprend a l'oublier sans lévité j'apprend a accepté que lui n'a jamais été un bon choix et que son rôle dans ma vie ne dépasse pas l'amitié peut-être c'est dure un peu au début mais peu a peu tout changera :)
tes conseils m'aide beaucoup $un$hin£ merci encore une fois ma cherie ^^ toi aussi ci ta besoin de parlé je suis toujours la ma chère :))
Rêve, si sa peut te consoler Pleure, si sa peut te soulager Mais relève toi Reste fière et souris Car la vie n'est pas finie
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Je rêvais d'un autre monde

:blah:
OUI! il te faut eloigner de lui peu a peu et s'efforce de lui oublier~~ :!: :!:
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Je rêvais d'un autre monde

Ne te rapproche pas trop de lui mais ne t'éloigne pas trop non plus.
Sa se trouve il a enfin des sentiments .
Mais imagine il en as pas , et que tu te rapproche de lui sa va être déprimant..
Bref je te souhaite bonne chance !
Répondre

Retourner vers « Amour »