Comment savoir est ce qu'on est vraiment amoureux?!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Intuition
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 03 août 2010, 10:55
Localisation : Maroc

Comment savoir est ce qu'on est vraiment amoureux?!!!

:welcome: :help: Bon c'est normal qu'on admire une personne et qu'on ai envie d'être avec elle!!! Mais cette envie ne dure souvent pas aussi longtemps que voulu?! parce que c'est pas vraiment l'amour de la vie§ notre ame soeur!!! Notre choix qu'on regrettera soit disant jamais ^^. Alors je me pose souvent cette question: comment savoir est ce que je suis vraiment amoureuse de X?! ou c'est une simple admiration!!!!! J'espère que vous allez m'aider et Merci d'avance :)
"Qui ne comprend pas un regard ne comprendra pas mieux une explication"
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Comment savoir est ce qu'on est vraiment amoureux?!!!

Eh bien si vous vous engagez dans une histoire et que sa se passe bien, c'est que tu es amoureuse :mmdr:
C'est souvent sa avant que l'histoire commence c'est plus de l'admiration puis vient l'amour ...

Edit - Ton avatar c'est fait exprès ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Comment savoir est ce qu'on est vraiment amoureux?!!!

Intuition Si tu pouvais changer d'avatar ce serait cool ... Je pense qu'il y a assez de choix pour que tu ne prennes pas le même que quelqu'un d'autres ;)
Avatar du membre
Intuition
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 03 août 2010, 10:55
Localisation : Maroc

Re: Comment savoir est ce qu'on est vraiment amoureux?!!!

iMerci de m'avoir répondu ^^
Et désolée pour l'écriture, je suis nouvelle :oops:
"Qui ne comprend pas un regard ne comprendra pas mieux une explication"
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Comment savoir est ce qu'on est vraiment amoureux?!!!

Pour répondre au sujet, j'ai su que j'étais vraiment amoureuse de mon copain quand je me suis rendu compte qu'il était tout le temps dans ma tête, qu'a chaque fois que je faisais quelque chose ça me faisait penser à lui, qu'il me manquait dès qu'il n'était pas vers moi ou que je n'avais pas de nouvelles....enfin tu vois quoi... :wink:
Avatar du membre
Intuition
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 03 août 2010, 10:55
Localisation : Maroc

Re: Comment savoir est ce qu'on est vraiment amoureux?!!!

Kikou , je suis de retour ^^
Merci pour vos réponses! Bon je suis bien les régles Plus de copie d'avatar et j'ai changé aussi le style d'écriture :grin:
:mdri:
"Qui ne comprend pas un regard ne comprendra pas mieux une explication"
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Comment savoir est ce qu'on est vraiment amoureux?!!!

Quand tu es vraiment amoureuse , il est impregné en toi tu ne pourra pas l'oublier ... Je parle ne connaissance de cause
Et oui comme dis ma VDD tu pense tout le temps à lui et y'a rien à faire ...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Comment savoir est ce qu'on est vraiment amoureux?!!!

Tu ne peux pas arrêter de penser a cette personne, quand il est a côté de toi ton cœur bas plus fort, quand tu n'es plus avec lui tu penses a lui, quand il part en voyage ou autre, il te manque, tu sens le besoin d'être avec lui, c'est comme ça que ça arrive!!
Avatar du membre
Saroura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2010, 21:09

Re: Comment savoir est ce qu'on est vraiment amoureux?!!!

pour savoir si tu es amoureuse de lui tu dois te sentir trop vite attaché a lui que tu pense a lui tout le temps tu veux qu'il t'appelle qu'il s'intéresse a toi tu veux savoir tout sur lui et surtout parlé a tes amies de lui de ce que vous avez parlé ensemble ou vous avez fait :) et même le répété mille fois lool :p
Modifié en dernier par Saroura le 05 août 2010, 20:36, modifié 1 fois.
Rêve, si sa peut te consoler Pleure, si sa peut te soulager Mais relève toi Reste fière et souris Car la vie n'est pas finie
Avatar du membre
Saroura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2010, 21:09

Re: Comment savoir est ce qu'on est vraiment amoureux?!!!

Je suis désolé Julia :oops: je suis nouvelle mais c'est bon maintenant je sais bien les règlements :smile: merci :wink:
Rêve, si sa peut te consoler Pleure, si sa peut te soulager Mais relève toi Reste fière et souris Car la vie n'est pas finie
A-nna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 avr. 2010, 21:21

Re: Comment savoir est ce qu'on est vraiment amoureux?!!!

  • Absolument pas d'accord ^^
    Bien sur, chaque personne ressent "l'amour" d'une manière différente, mais le désir et plus puissant que ça au premier abord.
    J'ai cru être amoureuse (plus ou moins), et finalement non, c'était juste une espèce... Pas d'admiration mais disons de respect pour lui tellement il était spécial. Et avec le temps je me suis attaché = impression d'être amoureuse.
    C'est simple, quand tu es amoureuse, je pense que tu le sais pertinemment. Quand on te demande "Est-ce que tu l'aimes ?" si tu penses "oui" (pas obligée de le dire à voix haute, mais si ta conscience répond, tu sais à quoi t'en tenir ;) ), et bien oui, tu l'aimes. Tu le sais, et tu te le revendiques. Moi quand on me demandait, je disais souvent "je sais pas, oui, je crois", mais tu vois, tout ça c'est parce que c'était ma première vrai histoire et que lui il m'aimait et me portait de l'intérêt.
    Il ne faut jamais confondre l'amour que tu ressens pour quelqu'un et l'amour de l'amour qu'il te porte. Si ça a un sens ^^.
    Enfin bref, en gros, si tu l'aimes, tu le sais, ne fais pas l'autruche ;).
Répondre

Retourner vers « Amour »