Messages suspects...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
jaminette49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 août 2010, 02:12

Re: Messages suspects...

Et non , je n'étais pas au courant .. ^^
Il m'a dit que je lui ai mis la pression sans m'en rendre compte quand on se parlait, j'ai dut dire des truc du genre ''ça se voit la premiere fois'' et que du coup il n'a pas osé me dire...
Avatar du membre
jaminette49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 août 2010, 02:12

Re: Messages suspects...

@ Saku: En fait j'ai dut avoir un résonnement un peu bizarre car j'me suis dis si il a fait l'amour qu'à moi c'est qu'il a pas eu d'autre aventure donc il est peut-etre frustré xD 'fin voilà ça excuse pas ce qu'il a fait mais bon ^^
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Messages suspects...

Ouai j'avoue c'est bizar, tout les mecs (presque) stresse pour leur première fois. Comme nous les filles mais ce n'est pas une raison pour le cacher. Je ne l'ai pas encore fait avec mon copain mais je sais qu'il est encore puceau. Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Vous l'avez fait au bout de combien de temps ?
Bref vous gérer votre couple comme vous voulez. Je ne juge pas votre manière de faire, même si je la trouve étrange. On doit quand même savoir un minimum de la sexualité de notre partenaire...
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
jaminette49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 août 2010, 02:12

Re: Messages suspects...

Oui enfin je ne pense pas que ce soit le seul mec à ne pas avoir prévenu sa copine qu'il était puceau ^^.
Le truc c'est qu'il a 24ans donc voilà je pense qu'il a un peu plus stressé que les autres lol
Et ça fait 11 mois qu'on est ensemble.
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Messages suspects...

Je trouve que le fait qu'il fasse ce genre de choses à 24ans est encore plus inacceptable. Il a une certaine maturité tout de même à cet âge là. Ca excuse encore moins ce qu'il a fait. Sinon mes VDD ont tout dit. Puis 24ans et ne toujours pas avoir fait l'amour n'est pas un drame ! Donc bon... Ca m'étonne tout de même que tu ne lui ai jamais posée la question, qu'il t'ai menti alors que ca fait 11 mois (presque 1an quoi...). Pour moi on se dit tout dans un couple, puis perso j'ai besoin d'en savoir un peu sur la sexualité du mec (surtout quand ca fait 11 mois) avant de me donner à lui. Après toi je sais pas comment tu fonctionne et c'est ton choix. Je le respecte mais c'est juste que ca m'étonne. Je n'ai jamais entendu d'histoire similaire.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Amour »