célib encor et encor

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
belovead
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 août 2010, 11:51

célib encor et encor

salut les filles bon voila shui célib depuis 4ans et ca continue :( tt allait bien avant mais maintenant j sai plus ce ki m arrive ca m engoisse et j perd confiance en moi avec le temps . tte mes copines on de petit copains et pas moi qu'est ce que j doit faire aider moi svp :cry: :help:
belovead
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 août 2010, 11:51

Re: célib encor et encor

oui , désoler .je m'appelle chaymae j'ai 20ans et je suis marocaine .merci
belovead
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 août 2010, 11:51

Re: célib encor et encor

je pensais que je pouvais trouver de l'aide sur ce site , mais je pense que mon sujet n'est pas trés intressant en tout cas merci pour votre aide :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: célib encor et encor

Evite le double post aussi si tu peux s'il te plait ! Tu peux utiliser la fonction edit si tu as besoin de modifier ton précédent message :wink:
Sinon, pour ton problème, je dis toujours qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée ! Quand ton tour viendra tu trouveras quelqu'un, ca sert à rien de te prendre la tête avec tout ca ! Ca te tombera tout seul sur la tête sans rien voir venir... Comme l'a dit Julia, c'est en n'y pensant pas que ca va venir et certainement pas en cehrchant bien au contraire je pense...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
bibou83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 08 août 2010, 21:00
Localisation : draguignan

Re: célib encor et encor

je sui tout a fait d'accord avec Angiedu1313
il va pa tombé du ciel!!!
il faut le chercher et chercher encore ;-)
la vie est faite ainsi
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: célib encor et encor

Il faut te dire un truc c'est que si tu n'a pas confiance en toi , les personnes le ressentirons et ça ne marchera pas , En revanche si tu as confiance en toi et que tu te sens bien dans ta peau tu verra là ça change tout :)
Répondre

Retourner vers « Amour »