Le mec que j'aime :oops:

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
basmadu78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2010, 23:58

Re: Le mec que j'aime :oops:

Anaa1 Je n'ai aps d'amis en commun a aprt 1 mais il m'aiide pas plus --'
Carola il a facebook mais il ne se connecte jamais j'lui est fait un demande d'ami et j'attend toujours, mais j'lui est envoyé un message sur fb comme sa quand il se connecte ba il saura. MSN j'arrive pas a l'avoir et son numero de fone aussi alors ch'ui un peu dans la mouize... et Mica-wee pk j'linteressrai forcement s'il ma coruru apres --' XD Mais je pense qu'il m'aime pck on n'arrete pas de se regarder tu voiit y'a comme un jeux entre nous deux mais on se connait pas!
Mercii pour les réponses !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le mec que j'aime :oops:

Eh bien pourquoi ne pas être directe et aller lui parler franchement? sinon si tu es timide faire connaissance, après déclarer ta flamme
Avatar du membre
GlamDolL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2010, 05:43

Re: Le mec que j'aime :oops:

Angiedu1313 a écrit :Il n'y a pas 36 solutions, soit tu fonces soit tu passes à autre chose... Ce n'est qu'un garçon ;-)
+1 :)
Image


* Its a Love Thing.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le mec que j'aime :oops:

Fonce fonce fonce :grin: :grin:
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Re: Le mec que j'aime :oops:

MDR Oh c'est trop mignon les histoires d'amour du collèges. En 4e la même chose m'est arrivée et quand j'ai lu que il te courait après j'rigolais en repensant au fait que moi aussi je m'enfuyais quand il me remarquait, mon premier amour du collège. Et puis tu dis que vous vous lancez des regards, y a bien quelque chose derrière non? Et sinon, tu as quel âge? Faut pas paniquer comme l'a dit Angie ce qu'est un mec ! Enfin bref, bonne chance quand même ! J'espère que tu nous donneras des nouvelles :D
basmadu78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2010, 23:58

Re: Le mec que j'aime :oops:

Mercii beaucoup les filles pour vos commentaiires angie du 1313 ce n'est qu'un garçon ... Mia suqe j'aiime ! :s XD Sunshine: j'ai envie que sa se passe viite pck sa va faire quand meme 6 mois que je l'aime et je n'ai pas trop envie de faire connaissance pck je sais que je l'aime comme il est ! & ShootingStar j'ai 13ans et lui 15ans sa aussi sa me fait peur qu'il me dize nan pour l'age qu'il me dize qu'on na pas la meme mentalité. carr avecc mon premier et dernier ptit ami ba il a cassé avec moa pck "a partir d'un mois ensemble je n'avé pas la meme mentallité que lui' il avaiit 1ans de différence que moa! --'
Mercii a toute les filles et biensure j'vous donnerez des nouvelles Et j'attend qu'il me répond au mesage que je lui ai envoyé sur ceux Byee
basmadu78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2010, 23:58

Re: Le mec que j'aime :oops:

Juliaa c'est quoi quqe tapelle language SMS ??
basmadu78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2010, 23:58

Re: Le mec que j'aime :oops:

Ah ok dézsolé j'essayerai de faire gaffe mais je n'avé c'est parce-que je fait beaucoup de fautes de conjugaison :s et sinon non il ne ma pas répondu :(
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Le mec que j'aime :oops:

Salut !
Ça m'était arrivé il y a 2 ans ! Alors je lui lançais des regards et des sourires, et puis on m'avait aidé a passer par l'intermédiaire d'un copain.
Ça rapproche et au moins tu seras fixée direct !
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Le mec que j'aime :oops:

Sa marrive assez souvent comme je suis timide, mais je réussi toujours a trouver le courage (: Et timagine meme pas comment sa soulage dy aller ! Jme sens toujours aux anges apres avoir osé ;D Essaye de trouver un pretexte débile pour aller lui parler, genre josé pas aller parler a un mec cet été dans mon camping...il etait assis pres dmoi, jai pris mon courage a 2 mains jsuis passé dvant lui et jlui ai dmandé:"Toi aussi tu tfais chier?" ^^ et sa cest tres bien passé :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Le mec que j'aime :oops:

soyez courageux et aller lui dire~~
basmadu78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2010, 23:58

Re: Le mec que j'aime :oops:

Marley 815 le pro leme c'est qu'on n'est pas en camping lui il ets en 3eme et moi en 4eme donc j'vois pas quel moyen on aurait et Friendly je n'ai aps d'ami en commun a part un mais tu voit on est pas super proche je vais jamais le voir et tout donc sa sera assez difficile! j'ai peur que Bruno dise nonn :$ et apres qu'il raconte a tout le college que je lui ai dmandéé et quil m'est foutu un rateau --'
Répondre

Retourner vers « Amour »