Le mec que j'aime :oops:

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
basmadu78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2010, 23:58

Le mec que j'aime :oops:

Saluu les filles.
Voiila au college y'a un mec qui me plait mais je suis trop timide pour l'aborder on se connait pas en faiite on n'est meme pas ami! Voiila alors j'iamerai sortir avec lui pour la rentrée mais comment faiire :oops: ??
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le mec que j'aime :oops:

Tu devrais prendre ton courage a de main et aller lui parler, dit lui de faire connaissance peut a peut le connaître après tu verras, tu pourras m^me lui avouer ta flamme :wink:
basmadu78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2010, 23:58

Re: Le mec que j'aime :oops:

Ouaii mais bon ce'st facile a dire mais pas facile a faire pour une timide comme moi si il s'appproche de moi je part! une amie est partie le chercher pour qu'il me voiit et moi des que j'lai vu elle ma pointé du doight et jme suis mise a courir dans les couloirs et il me courait apres mais il a laissée tombé :p
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le mec que j'aime :oops:

MDR, mais voila, pourquoi je t'ai dit de prendre ton courage a demain, moi aussi je suis timide et plus que toi, mais quand il arrive devant toi, tu ne dois pas avoir peur de lui et courir, quand il arrive reste zen, fait comme si de rien était et sourit, fait un sourire blanc, après parle normalement, ne pas te paniquer, car si tu restes comme ça, tu ne vas jamais lui parler ni l'approcher, il n'aura même plus l'audace de vouloir te parler, je sais que c'est dur a faire, mais c'est la meilleur et la seule solution que tu as à faire, soit ça, soit rien, car en abordant le sujet avec lui, tu en tireras quelque chose, mais de cette manière, tu ne gagneras rien!
Bon Courage ^^j
basmadu78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2010, 23:58

Re: Le mec que j'aime :oops:

J'essayeraii a la rentréee Mercii du conseil ;) Si je pourrai en avoir d'autre c'est toujours ouvert .. !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le mec que j'aime :oops:

Tu ne dois pas essayer et recommencer la même faute,mais y aller avec tout ton coeur, si tu l'aimes rien ne pourras t'arrêter :wink:
basmadu78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2010, 23:58

Re: Le mec que j'aime :oops:

Ouii t'a raizonn Mercii :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le mec que j'aime :oops:

Pas de quoi ma chérie, je te souhaite bonne chance :wink:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Le mec que j'aime :oops:

Tu n'as pas des ami(e)s en commun avec lui ? ça peut faciliter les choses tu sais lol
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Le mec que j'aime :oops:

J'ai été dans la même situation que toi il ya quelque mois et tout ce que je peut te dire c'est d'essauyer de faire sa connaissance puis de lui demander en franco. Ou mieux juste petit à petit ça c'est mieux
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Le mec que j'aime :oops:

Tu peux commencer par prendre contact avec lui sur facebook, ou choper son numéro de portable, son adresse msn .. etc
C'est toujours plus facile au début, par "vitualité", le seul truc c'est qu'à la rentrée il va falloir tout de même que vous vous retrouviez face à face, c'ets un peu plus dur, mais au fil de temps ça viendra tout seul.
C'ets comme ça que ça s'est passé avec mon copain.
Mais ne soit pas pressé et vouloir sortir avec lui dès la première fois que tu lui parle en vrai ^^
Avatar du membre
Mica-wee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 09 août 2010, 19:48
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Le mec que j'aime :oops:

Dans tout les cas, ne t'enfuis plus comme une sauvage, surtout qu'il t'as couru après ! Preuve que tu lui plaît certainement ! =D

Quand il arrive, reste, sourie,et même si tu rougis, c'est pas grave, la plupart des mecs trouvent ça mignon.
Tu as tes chances, c'est sur ;)

A la rentrée, fonce !
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
Répondre

Retourner vers « Amour »