Comment lui dire ???

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mimine2511
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 août 2010, 11:13

Comment lui dire ???

Salut les filles,
J'ai rencontré un mec il y'a dejà un moment, on a une bonne complicité lui et moi.
On parle de mariage depuis un moment et le "pbl" c'est que je ne suis plus vierge.
Je ne sais pas comment lui en parler :roll: et surtout je ne sais pas comment il va réagir.

Vous avez déjà rencontré ce genre d'histoire les filles? :help:
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Comment lui dire ???

Je ne comprend pas bien ou est le problème... :roll:
Mais sinon, comme l'a dit julia, il tépousera pour toi pas pour ta virginité. Tu dois lui en parler sans véritables complexes, je pense que tu assumes le fait de ne plus être vierge nan?
Et oui ça fais combien de temps que vous êtes ensemble?
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Comment lui dire ???

Pourquoi as-tu si peur de lui dire que tu n'es plus vierge ? Tu es musulmane ? Parce que sinon je ne comprends pas trop :-? Surtout que tu as 22 ans donc bon...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
mimine2511
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 août 2010, 11:13

Re: Comment lui dire ???

Oui je suis musulmane, et ca fait 5 mois que je suis avec lui, il habite Lyon, j'habite Paris donc on ne se voit pas tout le temps
mimine2511
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 août 2010, 11:13

Re: Comment lui dire ???

J'ai toujours eu des relations de ce genre (on parlait mariage au bout de quelques mois).
Je suis musulmane donc je ne peux pas sortir avec un tas de gars histoire de ne pas être célibataire mais la je me demande comment lui dire que je ne suis plus vierge, je lui dirai lol c'est sur un jour ou l'autre mais comment mettre ca sur le tapis, telle est la question ?
mimine2511
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 août 2010, 11:13

Re: Comment lui dire ???

Le fait de parler mariage au début d'une relation m'aide d'une part à savoir dans quel type de relation j'aurai affaire et d'autre part, j'étais éduquée de cette façon la.
Je comprend pour toi que le fait de parler de ce sujet au début d'une relation soit très tôt mais tout dépend de l'éducation qu'on a eu...
Comme tu dis, ca viendra dans la conversation et avec le temps...
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: Comment lui dire ???

c'est sur que 5 mois c'est très tôt ça fait 4 ans que je suis avec mon copain et je ne veux toujours pas me mettre en appartement avec lui ... Quand le bon moment se présentera pour lui annoncer que tu n'es plus vierge tu le remarqueras ... Ne t'inquiètes pas laisse les choses suivre leur court et tu y arriveras
mimine2511
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 août 2010, 11:13

Re: Comment lui dire ???

Bonne conclusion lol
Merci :wink:
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Comment lui dire ???

Je suis TOUT A FAIT d'accord avec Julia~~
Répondre

Retourner vers « Amour »