Mon couple va mal.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon couple va mal.

Vous avancez à reculons on dirait bien :cry: :-?
Pas cool tout çà! je pense que la pause peut etre une bonne idée! il a beau pleurer et tout, si vous n'avancez pas et qu'il ne fait aucun effort je ne vois pas trop l'interet de continuer ainsi, ce n'est pas top comme relation!
La communication est super importance, or elle n'a pas l'air d'arranger les choses pourtant :-?
Il faut vraiment qu'il prenne peur et conscience qu'il est en train de te perdre!
S'il ne réagit pas, C'est que pour moi, tout çà ne compte pas plus que çà pour lui! tu mérite mieux, comme tu le disais çà fait un moment que votre couple bat de l'aile, il faut faire quelque chose :roll:
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Mon couple va mal.

OLALA~~L'amour ,c'est toujours si complexe~~
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mon couple va mal.

Comme l'a dit Angie je pense que 1 an et demi c'est la mauvaise periode. J'ai une amie qui est en couple depuis + de 2 ans maintenant et je sais qu'au début de l'année ça n'allait pas du tout entre eux. Ils se sont même séparés pendant plusieurs jours pour réfléchir et maintenant ça va mieux.
Après c'est sur que vous vous habitez ensemble j'ai l'impression, donc c'est différent, ça change pas mal de choses dans une relation.
Je serais à ta place je ferais quand même une pause pour faire réagir ton copain.
En tout cas, bon courage, ça doit vraiment pas être facile à vivre... :-?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon couple va mal.

Une pause pour vous 2 sera bien, pour éclaircir les choses, vous avez besoin de temps tout les 2, ça arrive ^^
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Mon couple va mal.

Je suis de l'avis d'Angie, avec mon ex, au bout de un an et demi s'était prise de tête sur prise de tête, je crois que c'ets assez normal, à ce moment là chacun commence à se rendre compte que c'est du sérieux et tout le monde rentre dans une période de doute quant à sa relation et les disputes ne sont pas là pour arranger les choses, bien souvent on se demande comment ça serai si l'autre n'était pas là etc etc. Franchement, moi les pauses j'y crois pas trop mais ce qui est sur c'est que vous devez tout les deux vous remettre en question ensemble et séparément. Tu dois prendre du temps pour toi et réfléchir à ce que tu veux et ressent vraiment, pareil pour lui et après discutez en ensemble. Éloigne toi quelques jours, rentre chez tes parents, vas chez une copine, je ne sais pas mais bouge, change toi les idées pour pouvoir réfléchir sainement. Tu peux faire tout ça sans faire de réelle pause entre vous.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Amour »