Que Faire??!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que Faire??!

Ah ba voilà ! Peut être le début d'une amitié ;) On verra par la suite :)
missrim
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 23 juil. 2010, 01:20

Re: Que Faire??!

Bonsoir les filles, je voulais vous dire que beaucoup de choses ont changé, je vous raconte en détails.
Hier J'étais moi et deux amis ( un mec et une fille) on parlait comme ça quand a diit au mec va diire à yassine que moi je veux sortiir avec lui!! il est parti et après je ne l'ai plus revu une heure plus tard je l'ai vu et je lui ai demandé et ce que tu lui a dii il m'a dit oui et qu'il lui a dit que je suis pas son genre. Après quand je voulais rentré yassine est venu chez moi et il m'a dit est ce que tu va te connecter j'ai répondu ouii après on a parlé sur msn et il ma diit qu'est qu'il ta dii hamza( c le mec qui est parti chez lui pour lui dire) je lui ai dit tu me dis toi d'abord ce qu'il t'a dit après il m'a dit si tu peux sortir c'est mieux je lui ai dit que j'ai pas le droit et li est venu chez moi et on a parlé de la fenêtre et maintenant j'ai su que yassine n'a pas répondu a hamza quand il lui a demandéé après on a continué a parler des amours...
Maintenant j'ai des doutes je sais pas qui je dois croire yaassiine ou hamza même si on m'a déja dii que hamza est un menteur
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Que Faire??!

J'ai rien compris .
missrim
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 23 juil. 2010, 01:20

Re: Que Faire??!

désolé!!
BBery
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 29 août 2010, 02:17

Re: Que Faire??!

S'il veut sortir avec toi il viendra tout seul sans l'aide de ses amis ( au moment ou il allait te parler il y avait ses potes c'est pour sa que tu as préfere l'ignorer je comprend sa peut etre genant )
missrim
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 23 juil. 2010, 01:20

Re: Que Faire??!

Bon je vous réexplique!!!
Un jour une copine à dit à un mec qui s'appelle Hamza de dire au mec avec qui je veux sortir et qui s'appelle yassine si il veux sortir avec moi!! et il est parti chez lui, après Hamza est venu chez moi et il m'a dit qu'il l'a dit à Yassine mais que Yassine à répondu que je ne suis pas son genre et après je suis rentrée à la maison et après un moment je suis resortie parcque une fille m'a demandé si je pouvais rester un peu avec elle!! après quand elle est rentrée et que moi aussi je voulait rentrée Yassine est arrivé et il m'a salué après il m'a dit est-ce que tu va te connecter j'ai répondu que oui alors il m'a demandé mon adresse MSN!!!
Voilà après on a parlé de tout et de rien et il m'a demandé qu'est qu'il t'a dit Hamza à propos de moi!! je lui ai dit moi toi en premier qu'est qu'il t'a dit à propos de moi et je te répondraii à ma question!! et il m'a demandé est-ce que tu peux sortir maintenant (c'était 2h du Matin) je lui ai répondu que non mais si tu veux tu peux venir on parle de la fenêtre il m'a dit OK et peu de temps après il est venu chez moi.
il m'a dit :
-Alors qu'est qu'il t'a dit??!
-Dis moi d'abord qu'est qu'il t'a dit toi??!
-Il m'a rien dit
-Ok, c'est parceque je lui avait demandé de te demander quelque chose et de me dire la réponse et il t'a demandé et il m'a répondu c tout
-Ah oui c'est vrai il m'a demandé est-ce que tu veux sortir avec Rim(c'est moi)
-Oui, c'est ça et il m'a dit la réponse que tu as dit
-Mais moi je ne lui ai pas répondu quand il m'a demandé cette question
-Bah si il m'a dit que tu lui avait dit que je ne suis pas ton genre
-Non je te jure que je ne lui ai rien dit!!...
Et après il a commencé à me parler de ses EX et il m'a posé des questions sur mes EX...
Après le gardien de la cité est venu et il lui a dit d'aller à sa maison après il est parti!!
Maintenant je ne sais plus qui croire Hamza ou Yassine sachant que Hamza a déja fait le même coup a une fille quand elle lui a dit de lui donner le numéro de téléphone de son copain (il lui a dit qu'il ne veut pas lui donner pcq son copain elle la détéste)
Voila j'espère que vouz avez compris!! :grin:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Que Faire??!

De 1: ce Hamza, d'après ce que j'ai pu lire, il cherche qu'à foutre de la m*rde! Te fies pas à lui.
De 2: Si tu veux sortir avec Yassine, demandes-lui! Toi-même! Sans intermédiaire! De toute, tu as bien vu ce que ça a donné! Hamza t'as menti! -__-'
Et de 3: Mais pourquoi vous avez parlé de vos exs!? XD On s'en fou! S'ki compte, c'est pas le passé! XD
missrim
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 23 juil. 2010, 01:20

Re: Que Faire??!

Toute façon maintenant je le vois plus trop et il ne se connecte plus
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: Que Faire??!

Raaa mais là encore t'avais une opportunité! T'aurais du lui demander sa réponse puisqu'il a rien dit a Hamza apparemment.!
Répondre

Retourner vers « Amour »