amour de vacance impossible a oublier

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

amour de vacance impossible a oublier

coucou les filles =)

bon alors je reviens de mes 2 semaine de vacance ou j'ai rencontrer dès le 1er jours une bande de garçon habitant a lille et qui était venu entre pote. j'ai super sympathiser avec eux malheureusement ils ne restaient que 1 semaine a cause d'un manque de place dans le camping et le jeudi je me suis rapproher de l'un d'eu puis nous somme sortit ensemble sachant qu'il partait le samedi nous avons bien profité de la journée du vendredi et de la soirée et nous nous somme dit qu'on se reverra etc... donc il est partit le samedi puis le dimanche il menvoie un message me disant qu'ils on retrouver un camping sur le cap d'agde donc du coup j'ai passer toute la deuxieme semaine avec lui et je me suis vraiment attaché et ce matin je lui est envoyer un sms pour lui demander si il pensais que sa marcherais entre nous sachant que j'habite paris lui lille et que j'ai l'intention de monter la bas avant la rentrée et il m'a dit que le problème c'est qu'il y a son ex qui le chamboule et qu'il ne veut pas me faire de mal que je suis une fille super mais vaut mieu qu'on reste ami par contre il tien quand meme a ce que je vienne a lille avant la rentrée. et la depuis ce matin j'arrete pas de pleurer j'ai l'impression que je retrouverais jamais quelqu'un car il n'y a que avec lui que je veut etre... je ne l'oublirais jamais! donc est ce que vous etes deja tombé amoureuse en vacance? comment vous vous en etes sortie? vous l'avez oublié? pensez vous que je devrai aller a lille comme je lui est promis? j'ai vraiment besoin de conseil parce que j'ai l'impression que je ne m'en remettrai pas... merci de m'avoir lu bisou
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: amour de vacance impossible a oublier

Eh bien ,les amours de vacances ne marche pas sincèrement, moi m^me j'ai eu un amour de vacance mais puisque il est loin de moi je ne peux pas le voir ni lui, je voulais l'oublier après 2 semaines sans se voir ni se parler et en changeant de time, je l'ai complètement oublier, car je sais que ça va ne servir a rien, t'ai pas la seul je t'assure, et pour se qui est d'aller a l'ile la meilleur chose a faire c'est de ne pas y a aller car tu pourras plus l'oublier, de plus c'est un amour de vacance, et il est loin de chez toi, en plus il veut que vous soyez des amis, alors ça vaut pas la peine!
Mais bon a toi de voir!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: amour de vacance impossible a oublier

=/ , les amours de vacance Dur dur ça :( !
Je te conseille , un seul truck c'est de monter a Lille avant la rentrée , tu profite un max de la journée ! vraiment a fond ! Et après un fois rentrée tu coupe définitivement les ponts ...
c'est plus facile pour oublier !!
Moi a ta place je ferais sa , après chacun fais ce qui veux ..
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: amour de vacance impossible a oublier

c'est pas la peine de d'y aller puisqu'elle va dans tout les cas l'oublier, elle en souffrira plus que maintenant, c'est mon avis, car j'ai eu la m^me expérience il y a longtemps!
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: amour de vacance impossible a oublier

Je ne pense pas non plus que ce soit la peine que tu te rende à Lille. Ca servirait à quoi, vu qu'il ne veut plus de toi ? :S
Si il te fait du mal, que tu veux l'oublier, il ne vaut mieux pas que tu retournes le voir à mon avis, tu risquerais de tomber enocre plus sous son charme, d'avoir encore plus de souvenirs de lui .. etc et tu auras encore plus de mal à l'oublier..
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: amour de vacance impossible a oublier

Eh c'est pas pour rien que ça s'appelle amour de VACANCES. Ca dure pendant les vacances, mais après c'est souvent fini .

J'ai moi-même fait l'expérience l'année dernière, je suis sortie pendant 1 semaine avec un Allemand. Et puis après il répondait plus à mes messages plus rien, donc j'ai vite compris que c'était fini.
Faut se faire une raison là-dessus je pense ;)

Le truc c'est que maintenant tu le sais, pendant les vacances faut éviter de trop s'attacher à des gens qu'on reverra surement jamais :)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: amour de vacance impossible a oublier

Ouais comme l'ont déjà dit mes VDD , un amour de vacances c'est vraiment pas fait pour durer , puis il y a la distance même si tu serais réstée avec lui ça ne l'aurait pas fait .

Le mieux pour oublier c'est que tu sortes et voient des amis , tu verra ça marche bien . Ensuite oui il faut aussi que tu le prenne comme une leçon de vie =/
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

Re: amour de vacance impossible a oublier

desoler de repondre que maintenant mais j'ai pas eu le temp de me connecter depuis

vous avez raison ce n'est qu'un amour de vacance mais j'ai vraiment du mal a l'oublier je pense tout le temp a lui je regarde les photo qu'on a pris je le voit sur facebook et en + on senvoi toujours des sms...
j'hésite vraiment a aller le voir a lille car je me dit que si j'y vais peut ètre que je pourrais tout faire pour qu'on se remette ensemble mais aussi peut etre que sa marchera pas et sa me feras encore plus de mal.
c'est vraiment bizarre parce que d'habitude je suis pas du genre a m'attacher mais la je sais pas ce qu'il m'arrive peut ètre que c'est parce que on a passé 2 semaine non stop ensemble a se voir 24h/24...
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: amour de vacance impossible a oublier

Ne te fais pas plus de mal que celui que tu ressens, je pense que ça serait bien que tu coupes les ponts le temps que les sentiments passent. Je connais de vouloir oublier des sentiments, mais de garder la personne en ami quand même, et j'ai eu vraiment vraiment beaucoup de mal, a la limite si des fois j'y mettais de la mauvaise volonté, j'ai préférer couper les ponts, et j'ai enfin réussi a passer a autre chose. Les amours de vacances en général ne mène pas à des relations stables et épanouïes, regarde tu le connais a peine, en 2 semaines on peut pas connaitre completement quelqu'un. Je sais que c'est dur, mais courage ! :wink:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

Re: amour de vacance impossible a oublier

merci beaucoup pour vos conseil le truc c'est qu'il m'avais dit tellement de chose : qu'on se reverrai, que sa pourrais durer,que je lui manquerais etc... il m'a dit tout sa pour rien enfaite et sa me fais mal. je vais essayer de l'oublier je pense qu'avec le temp j'y arriverais mais il va m'en faloir beaucoup...
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: amour de vacance impossible a oublier

Je pense exactement la même chose que les autres, mis à part que je pense qu'un amour de vacance peut durer... mais un sur combien en effet...
Je me dis que tu devrais lui montrer que tu penses qu'il a raison, et s'il doit se passer un truc c'est lui qui viendra sur Paris pour TE voir. :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »