affaire de couple

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
fleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2010, 02:53

affaire de couple

salut les filles
je suis nouvelle parmi vous mais même si je vous connais pas je suis sur que je trouverai la réponse
voila mon histoire ya déjà 6 mois de cela un mec m'a ajouté sur Facebook au début c'était normale le salut comment ça va habituel après ya quelque chose qui s'est produite et il a demandé a me voir , j'ai accepté et c'était bien comme première rencontre après on se plaisait mutuellement et ça marchait bien au début , mais maintenant comme ci il s'est habitué a cette relation il fait pas grand chose ,il m'appelle plus souvent même les texto c'est rare et puisque il prépare son concours il n'a pas vraiment beaucoup de temps alors il me laisse toute la journée seule je le trouve seulement la nuit connecté il vient pour même pas une demi heure soit disant que c'est pour moi et il fil aussi tôt , même si je lui envoie des messages il répond en retard chaque fois avec une excuse , mais il me dis qu'il m'aime et moi franchement si je vois pas des preuves formelles je crois pas trop aux paroles , et je sens qu'il s'occupe pas de moi bien alors je dis rien méme les petits mots doux puisque il ne les dit pas souvent alors moi aussi j'ai pris le méme chemin je dis plus souvent , que dois je faire j'ai besoin d'un conseil s'il vous plait , aidez moi , est ce que c'est normale son comportement vu son concours et c'est seulement moi qui deconne ou si j'ai bien raison
je trouve pas quoi faire ...
Merci beaucoup :)
Pour l'amour d'une rose, le jardinier est le serviteur de mille épines.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: affaire de couple

Avant tout, merci d'aller te présenter, ici c'est un forum, non pas un chat, après on t'aideras
Merci!
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: affaire de couple

Je t'aurais bien aidé, mais je suis à peu près dans la même situation avec mon copain. Et je sais pas quoi faire. J'ai essayé de le menacer, mais il comprend rien .. GRRRR

Lui, c'est pas à cause de son concours, mais de son travail d'été. Alors puisque je pense que quand il aura fini de travailler ça ira mieux, quand ton ami aura passé son concours, ça ira sûrement mieux entre vous ^^

Mais je conçois que l'attente est insupportable psk nous on souffre et que eux ils s'en rendent pas compte et qu'on a l'impression qu'ils en ont rien à faire :'(
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: affaire de couple

Pareil qu'Angie j'ai pas compris si tu sors avec lui ou non...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Amour »