besoins de conseils ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
jessiiic4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 16 août 2010, 12:19

besoins de conseils ...

coucou, j'espère que je ne me trompe pas de topique =) je suis nouvelle que depuis quelques minutes.

voilà , sa fait maintenant bientôt 5 mois que je sort avec mon voisin ( et oui il y a pas plus proche :p ) on se connais depuis que je suis toute petite mais on est seulement proche depuis que c'est fini entre lui et sa copine, sa faisait presque 10 ans qu'ils étaient ensemble, il va bientôt avec 28 ans et j'en n'aie que 18, mais mon problème n'est pas a cause de la différence d'âge notre entourage l'a bien pris mais ce qu'il y a c'est que j'ai jamais eu de longue ni de sérieuse relation, mais avec lui c'est différent mais mon '' problème'' c'est que je n'arrive pas a m'enlever de la tête qu'avant moi il était avec une fille depuis 10 ans et même si il me dis qu'il ne l'aime plus que maintenant il est bien avec moi mais j'ai toujours des doutes car on peut pas oublié quelqu'un avec qui on a passé 10 ans de sa vie et qui étais la seule relation sérieuse qu'il a eu ... avec qui il avait fait pleins de projets, au début il avait dur il me disait qu' il avait fais pleins de projets et du jour au lendemain ils étaient envolés mais je n'ose pas lui dire que j'ai l'impression qu'il y pense encore ou quoi peur qu'il se braque et ne me dise rien ou qu'il s'énerve car je crois pas ce qu'il me dit ou qu'il crois que je doute de lui, j'y pense de temps en temps c'étais souvent au début qu'on était ensemble et je sais pas comment faire pour arrêter de penser à sa . Si vous auriez quelques petits conseils pour que j'arrive a surmonter sa , je sais que il y a d'autres problèmes plus grave que sa, je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu mon message. Désolé pour le roman ;)
bisous :smile:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: besoins de conseils ...

Je pense sincèrement qu'il faut que tu ne te prennes pas la tete là dessus! je pense que s'il pensait encore à elle, il ne se serait pas mis avec toi ...
Il faut avancer, penser au futur et laisser le passé derrière vous! vivez pleinement votre relation, profitez des moments passés tous les 2 et voilà

Par contre, je pense que tu pourrais lui en parler! moi quand j'ai un doute ou que j'ai quelque chose à dire à mon chéri, je ne peux pas le garder pour moi, il faut qu'il le sache!
Ne l'agresse pas non plus mais dis lui que parfois, tu penses à sa relation d"avant, mais que tu as confiance en lui, mais que voilà, parfois C plus fort que toi, tu penses à çà!
Dis lui juste une fois, ne le soule pas non plus avec çà! :wink:
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: besoins de conseils ...

Moi je pense qu'on ne peux pas vraiment oublier quelqu'un avec qui on à tout vécu pendant 10 ans. Mais s'il est avec toi, c'est qu'il n'a plus de sentiments, après c'est vrai qu'il peut peut-être penser à elle de temps en temps, mais ça veut pas dire pour autant qu'il a encore des sentiments. Comme l'a dit ma VDD, regarde vers l'avant, son avenir il est avec toi maintenant, pas avec elle. Après si vraiment tu n'y arrives pas, tu peux toujours lui en parlé calmement, en lui disant ce que tu ressens
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
jessiiic4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 16 août 2010, 12:19

Re: besoins de conseils ...

merci :) je pense que je vais faire comme vous avez dit juste lui dire que sa m'arrive de penser a sa relation d'avant et ne plus penser au passé juste au présent et au futur :) merci beaucoup pour vos conseils ;)

bisous
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: besoins de conseils ...

:wink: bah oui ce sera plus simple, et puis au moins, lui te dira aussi comment il voit la choses :wink: :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »