Je ne sais pas s'il m'aime

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
andreea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 16 août 2010, 18:56
Contact :

Je ne sais pas s'il m'aime

Salut! Je suis de Roumanie (excusez-moi si je ne parle tres bien francais) et j'ai 14 ans. Il y a longtemps que j'aime un garcon de mon ecole. Depuis deux mois nous sommes ensemble, mai je ne sais pas s'il m'aime. Je pense qu'il aime mon apparence physique...Et nous avons été séparés...un soir, j'ai lui envoyé un message et il m'a répondu "nous ne sommes pas ensemble." Nous avons réconcilié, mais j'ai peur d'etre moi la premiere qui envoye lui les messages ou la premiere qui commence la conversation sur Messenger, parce que j'ai peur de recevoir la même réponse "nous ne sommes pas ensemble". Donc, j'attends toujours à lui pour faire le premier pas. Parfois, il passe une semaine sans parler, et quand je pense que tout est fini entre nous, il m'envoye des messages. Aujourd'hui je suis dans la meme situation...je ne sais pas s'il m'aime. Aujourd'hui, il a été en ligne sur Messenger, mais il ne m'a pas adressé un mot. :help: Que faire? Dois-je démarrer une conversation, dois - je n'ai plus peur? Mais s'il a déjà une autre amie? Je l'aime beaucoup, et je veux changer, c'est peut-être ma faute aussi, parce que je suis timide?
Modifié en dernier par andreea le 16 août 2010, 22:01, modifié 1 fois.
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne sais pas s'il m'aime

Les garçons sont difficiles, et à ton age encore plus! Pose lui les questions que tu as en tete, j'espère qu'il te répondra sincèrement :wink:
Avatar du membre
andreea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 16 août 2010, 18:56
Contact :

Re: Je ne sais pas s'il m'aime

Merci pour les réponses! Je ferai de mon courage et je lui demanderai ... quand on parle :-S :wink:

Je vous dirai si je le résoudre, le problème :D
Modifié en dernier par andreea le 17 août 2010, 00:14, modifié 1 fois.
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne sais pas s'il m'aime

Oui bon courage !
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Je ne sais pas s'il m'aime

bon courage~~
Répondre

Retourner vers « Amour »