J'aimerais avoir votre avis sur ce mec

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Shoooou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 août 2010, 18:53

J'aimerais avoir votre avis sur ce mec

Coucou à touus ,

J'ai un peu besoin de vos conseils, je vais essayer de vous expliquer sans faire de romans . J'ai eu un gros coup de coeur pour un mec, que je connais presque pas, en fait je l'ai rencontré a une soirée, on a parlé un peu mais voilàà, ensuite on s'est revus au bac, a une autre soirée, mais j'avoue que je le connais pas vraiment. Ensuite je suis partie en vacances ( j'y suis encore ) sans pouvoir me l'enlever de la tete, je lui avais meme dit qu'il me plaisait mais " comme ca " , & il avait juste répondu " " vu que on se connaissait pas , bref j'ai vraiment un coup de coeur, je sais comme il est avec ses amis, j'ai entendu dire enormement de bien de lui, on a beaucoup d'amis communs, bref je lui parle de temps en temps sur Face', ou par texto, a chaque fois il répond, on parle beaucoup, on rigole, on s'envoie des sourires etc, mais c'est un mec super timide, & il me parle JAMAIS le premier , mais vraiment jamais, il m'envoie jamais de message, aime aucune des mes photos ou de mes statuts, donc je voulais avoir un peu des conseils, savoir si vous pensez que je dois arretez de lui parler, ce que je dois faire pour que ca evolue etc ..

( Ahh et assi, hier soir je lui ai parlé & il me disait que il voyait personne donc je lui disais d'organiser des trucs avec ses potes il m'a demandé " tu es ou toi ? " donc j'ai dit que j'étais en vacances, et je me suis demandé s'il avait demandé ca parce qu'il aurait aimé me voir ou pas .. & sinon on a pas mal rigolé mais bonn, il parle jamais le 1er donc ca me bloque :( )


Bisous
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: J'aimerais avoir votre avis sur ce mec

Peux etre juste qu'il est timide , au début ne faisait jamais le premier pas non plus .. il a peux etre peur que tu l'envoie promener ou quoi :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: J'aimerais avoir votre avis sur ce mec

J'pense qu'il n'est pas indifférent, mais pas pour autant " à fond sur toi ". Après il est surement timide, mais comme l'a dit Angie, ne le colles pas trop, il risquerai de prendre peur.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: J'aimerais avoir votre avis sur ce mec

Oui surtout le truc à ne pas faire c'est de lui envoyer 150 sms par jour pour ne pas passer pour la fille "relou" !
Jpense que pour lui le message est clair, informe le dès que tu es rentrée de vacances et tu verras si ça le dérangerait pas de te revoir ;)
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Shoooou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 août 2010, 18:53

Re: J'aimerais avoir votre avis sur ce mec

Merciiii de m'avoir répondu !
Vous inquietez pas, je fais vraiment attention a pas le coller, j'ai pas envie de passer pour la fille relou, ou collante !
Donc je lui parle jamais deux jours de suite, j'attend un peu generalement , qu'on ait des nouveaux trucs à se raconter :)
Je le vois dans pas longtmeps à une soirée, on va bien voir comment ça se passera !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: J'aimerais avoir votre avis sur ce mec

T'as bien raison =)) Tu nous raconteras comment ça c'est passé ;)!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: J'aimerais avoir votre avis sur ce mec

Oui on veut tout savoir nous ! =)
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: J'aimerais avoir votre avis sur ce mec

~~~~~~
Shoooou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 août 2010, 18:53

Re: J'aimerais avoir votre avis sur ce mec

Je vois pas trop a quoi sers le message de Alice798 .. :roll:
Sinon, merci a toutes pour vos avis ! Et ne vous en faites pas, je fais bien atttention à pas le coller donc de ce coté là ca devrait aller, par contre j'aimerais juste savoir si lui parler genre 2, 3 fois par semaine c'etait trop ou pas ?!

( & pour la petite news , il a aimé mon statut hier, c'était la premiere fois, onc meme si c'est rien, j'étais contente ^^)
Shoooou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 août 2010, 18:53

Re: J'aimerais avoir votre avis sur ce mec

J'ai de nouveau besoin de vos conseils :$ . J'espere que vous pourrez m'aider, car je peux pas trop en parler à mes amies & j'ai besoin de conseils ..
Alors, je lui ai reparlé plusieurs fois depuis ce que je vous ai dit, a chaque fois ca se passait tres bien, on rigolait, y'avait pas de blanc, il relancait la discussion . Ensuite je suis rentrée de vacances, je l'ai vu a une soirée, on a un peu discuté & dansé, mais pas enormement, parce que c'était une grosse grosse soirée avec enormement de monde ( 70 environ .. ) et donc , j'étais plutot contente, hier je lui ai parlé sur Facebook & il repondait a peine, limite il me rembarrait, ilenvoyait que des " ^^ " , relancait pas du tout la conversation ni rien, bref pas du tout comme " d'habitude " . Ceci dit ca m'avait déja fait ca une fois pendant les vacances dit et j'ai une pote qui m'a dit qu'il était tt le temps occupé sur l'ordi, qu'il repondait peu & tout .. Vous pensez que je l'ai soulé et que je dois arréter de lui parler ou dans qqs jours je retente, je prend des nouvelles ?
Parce que du coup je voulais lui proposer de se voir, mais j'ai pas oser, faudrait dabord une discussion qui se passe bien :/ .


& , juste pour préciser, je suis absolument pas collante ni rien, je lui parle maximum deux fois par semaine, dc ca va quoi :) .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'aimerais avoir votre avis sur ce mec

Ne le harcèle pas surtout! Mais oui, moi aussi quand je suis occupée sur l'ordi je rép vite fait tu vois!!
Mais bon, le voir serait une bonne idée je pense :grin: :grin:
Répondre

Retourner vers « Amour »