Dois-je redonner une chance a mon Ex ??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Poupeii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 août 2010, 01:33

Dois-je redonner une chance a mon Ex ??

_ Coucou tout le monde ^_^
Alors voila j'ai un gros problème, je suis avec mon copain depuis peux et le truc c'est que mon ex revient vers moi.
Malgré qu'il est pus me faire beaucoup de mal je l'aime encore et n'arrive pas a tomber amoureuse de mon copain actuelle !
Mais le truc c'est que je ne sais pas si mon Ex est sincère puisqu'il m'a déja fait croire qu'il m'aimais et tout mais enfete il voulais seulement coucher avec moi :S
donc je ne sais vrément pas quoi faire soit suivre mes sentiments mais en étant vrément pas sur des siens pour moi ou alors rester avec mon copain et couper les ponts avec mon ex ??
Merci de m'aider Bisous :)
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Re: Dois-je redonner une chance a mon Ex ??

Franchement, il faut juste que tu prennes la bonne décision sans regretter quoi que ce soit. Mais tu dis que tu lui avais déjà pardonné, et qu'il en avait encore profité de toi, qu'est-ce qui te fait dire que cette fois il a changé et qu'il ne va pas recommencer? Perso moi si mon ex me fait un truc pareil je pense même plus à lui, je le raille définitivement de ma vie. Moi ce que j'aurai fait à ta place, couper définitivement les ponts avec lui, il a trahi ta confiance une fois, si tu retombes vite dans ses bras, il croira que t'es une fille facile et recommencera.. Fais + attention à ta relation avec ton copain actuel même si tu l'aimes pas, ne le quitte pas pour ton ex, il faut que tu l'oublies. C'est tout ce que j'aurai fait, à ta place. :D Et, au pire, (je dis bien AU PIRE) si jamais tu es sûre à 2000% Que ton ex a changé, là tu pourras peut-être lui pardonner... Voilà, j'espère t'avoir un minimum aidé. Bonne chance quand même...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Dois-je redonner une chance a mon Ex ??

Les exs, c'est comme la prison. Si tu y retourne, c'est que t'as pas compris la leçon.

En gros, il t'as déja fait souffrir? Malheureusement, il se peut que ce soit la même chose qui arrive si tu reviens vers lui. Il t'as déja menti et il a abusé de ta confiance? À moins que tu sois masochiste, je ne crois pas que tu veux qui re-joue avec toi! J'ai raison? Mais réfléchi bien! Ce n'est pas parce que tu n'arrive pas à tomber amoureuse de ton copain actuel que tu dois retomber dans les bras de ton ex! Il y en aura un autre, et si ce n'est pas ton copain, ce sera un autre gars. Autre que ton ex! Si toi et lui c'est fini, c'est qu'il doit y avoir des trucs qui ne fonctionnaient pas. Alors pourquoi cette fois çi ça fonctionnerais?
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dois-je redonner une chance a mon Ex ??

Choupettee-x a écrit :Les exs, c'est comme la prison. Si tu y retourne, c'est que t'as pas compris la leçon.

Moi j'ai déja entendu : sortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi !
Moins classe j'avoue :mmdr:
Sinon d'accord avec mes VDD je pense que si vous vous etes quittés c'est que ça n'allait pas entre vous .. A moins que vous vous soyez quittés pour une bétise ..
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Dois-je redonner une chance a mon Ex ??

Choupettee-x a écrit :Les exs, c'est comme la prison. Si tu y retourne, c'est que t'as pas compris la leçon.


J'adore la comparaison :mdri:


Douudouu a écrit :Sinon d'accord avec mes VDD je pense que si vous vous etes quittés c'est que ça n'allait pas entre vous .. A moins que vous vous soyez quittés pour une bétise ..


Mais de toute façon, elle nous a dit qu'il était avec elle juste pour le sexe. Donc même si ils se sont quittés pour une bêtise, il ne vaut mieux pas qu'elle revienne avec lui... Ce genre de type, ça me débecte.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Dois-je redonner une chance a mon Ex ??

Pour moi, un couple qui se sépare pour X raisons et qui se remet ensemble, ne peut pas fonctionner... Après ce n'est que mon avis, mais des pics reviennent sans cesse du genre "toi quand tu faisais ca je te disais rien", toi tu m'as fait ci toi tu m'as fait ca"...
Et puis dans ton cas, tu auras toujours ce doute à savoir s'il te prend uniquement pour coucher ou non... Après si tu as vraiment envi de te remettre avec, refuse des relations sexuelles avec Lui et voit comment il réagit... Bon je sais, c'set plus facile à dire qu'à faire mais au moins tu serais fixée selon sa ou ses réactions... si genre il s'énerve direct, c'est qu'il ne cherche pas à comprendre et voit son intérêt personnel, ensuite s'il te dit comprendre et qu'il attendra peut-être que...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dois-je redonner une chance a mon Ex ??

Ouai c'est clair que vu ses motivations , je doute qu'il en vaille la peine ..
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Dois-je redonner une chance a mon Ex ??

Moi à ta place je le "testerai". Tu lui poses limite un interrogatoire pour voir à quel point il tient à toi, et ce qu'il ferait pour toi. Il faut qu'il trouve de bons arguments et les mots justes.
Pour ma part, je pense que retourner avec son ex' c'est jamais une très bonne solution et ça ne marche pas souvent =/

J'ai déjà entendu cette expression (tout en finess =) ) "On ne ravale jamais son vomi"
Eh oui, si vous vous êtes quittés c'est qu'il y a quand même des raisons, et saches qu'une personne ne change pas du jour au lendemain !
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dois-je redonner une chance a mon Ex ??

Je suis assez d'accord avec mes VDD, d'un autre pas!
Je suis sorti avec Poopi avril 2006! On s'est séparés quelques mois Décembre 2007, pour se remettre ensemble Mars 2008...
Et franchement, je ne regrette pas du tout de m'être remise avec lui! Tout va pour le mieux!
Poupeii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 août 2010, 01:33

Re: Dois-je redonner une chance a mon Ex ??

_ Merci pour vos conseil, je pence que je vais le tester comme a dit l'une d'entre vous et s'il n'a pas les bon arguments, du min se que j'attend de lui je lacherais l'affaire pour me concentrer Uniquement sur mon copain actuelle :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dois-je redonner une chance a mon Ex ??

Je pense aussi! après ne te prend pas trop la tete ,pour un mec, tu as tout ton temps,e n plus tu as ton chéri actuellement, voilà! Il faut que tu sois bien avec lui pour entamer une relation correcte aussi
Poupeii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 août 2010, 01:33

Re: Dois-je redonner une chance a mon Ex ??

_ C'est sur mais bon sa fait déja 7 mois que je suis plus avec et qu'il me trotte toujours dans la tete xD
Mais bon sa me passera bien :)
Répondre

Retourner vers « Amour »