Aide approche d'un mec

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
squetcha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 19 août 2010, 12:45

Aide approche d'un mec

Salut.

Voilà j'étais love d'un mec qui lui ne m'aimait pas, donc j'ai fais une croix dessus et la bah j'ai surfé sur facebook et un mec que je connaissais comme ça voila qui est également son pote et je sais pas ce qui m'ai arrivé je n'est pas arrêter de penser a lui il m'obstiner et était tout le temps dans mes pensées en puis je ne penser pas être "amoureuse" mais je crois bien que si, mais c'est drôle parce que je le connaissais et il était plutôt normal mais la je fantasme carrément sur lui! donc voila j'aimerais lui envoyer un petit message d'amour sur facebook mais je n'ai pas d'idée et en plus j'ai peur de sa réaction si vous pourrez me donner quelques conseille ça serait sympa, j'ai 14 ans et demi, merci.
squetcha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 19 août 2010, 12:45

Re: Aide approche d'un mec

Oui désolé alors comment je fais connaissance? Il va se demander quoi si j'entamme comme ça la discussion!?
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Aide approche d'un mec

Jconnais sa :p
Ma methode: Jtrouve un pretexte débile pour lui parler (sur Facebook par exemple^^) , genre tu va voir sur son mur, tu lui dit salut & tu lui pose une question sur quelque chose que tu as vu sur son mur... & une fois qu'il ta répondu essaye de faire connaissance avec lui :) Ne vas pas trop vite, commence par etre une amie. & par la suite si tu le croise en vrai, regarde le, & souris lui, il viendra surement te dire bonjour ^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
squetcha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 19 août 2010, 12:45

Re: Aide approche d'un mec

Son pote je ne l'aime plus, mais maintenant j'ai craqué sur son pote!
Le truc facebook, j'essaierais ;)
squetcha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 19 août 2010, 12:45

Re: Aide approche d'un mec

:p
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Aide approche d'un mec

Squetcha, tu as signé le règlement mais tu ne t'es toujours pas présentée comme Julia te l'a demander!
Merci de te présenter auprès des autres membres ici : http://forumpourfilles.com/presentez-vous/
squetcha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 19 août 2010, 12:45

Re: Aide approche d'un mec

J'ai fait, j'avais pas le temps tout a l'heure désolé :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Aide approche d'un mec

Oui Oui mais tu l'as fait C bien :P :wink: :wink:
squetcha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 19 août 2010, 12:45

Re: Aide approche d'un mec

Bon avez vous des idées a me proposer?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Aide approche d'un mec

Ben écoute, je ne vois pas d'autres solutions que de lui dire ce que tu as sur le coeur!
Du genre que depuis que tu l"as rencontré, tu penses souvent à lui et tu aimerais savoir ce que lui en pense et voilà 8)
squetcha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 19 août 2010, 12:45

Re: Aide approche d'un mec

Est-ce que vous pouvez m'aider :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Aide approche d'un mec

Je t'ai répondu! et si les autres ne donnent pas de réponses de suite, C qu'elles ne sont pas connectées! Nous ne sommes pas H24 sur le forum non plus :roll:
Répondre

Retourner vers « Amour »