Avez vous déjà eu un copain?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
MissBreizh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:10

Avez vous déjà eu un copain?

Avez vous déjà eu un copain ? ( Donnez aussi votre âge )
Moi personnellement, j'ai 17 ans et je n'en ai jamais eu, et j'aimerais savoir si il y a des filles dans mon cas (:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avez vous déjà eu un copain?

Moi, le premier smack, j'avais 6 ans, je m'en rappelle encore :mmdr:
Non mais sinon, je suis sorti avec 3 mec, le max c'était 4 mois
Le 20 avril 2006, j'avais meme pas 17 ans, je suis sorti avec Poopi et aujourd'hui on est toujours là. :grin: :grin:
Shoooou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 août 2010, 18:53

Re: Avez vous déjà eu un copain?

J'ai déja eu eux copains, & mon premier copain je suis sortie avec à 16 ans , donc pas de panique, l'age a aucune importance, ce qui compte c'est de pas sortir avec le premier venu juste pour etre en couple :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avez vous déjà eu un copain?

Vous etes sérieuses les filles à votre age! Moi à 14 ans, je ne courrais pas à droite à gauche hein mais je ne me caser pas pendant une éternité, je me lassais vite :roll:
MissBreizh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:10

Re: Avez vous déjà eu un copain?

J'me sens à la bourre là ^^
Enfaite, je crois que j'ai peur de me lancer, parce que je peux pas dire que je n'ai pas eu d'opportunités ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avez vous déjà eu un copain?

Laisse faire le temps =)
MissBreizh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:10

Re: Avez vous déjà eu un copain?

Le temps m'aime pas alors :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avez vous déjà eu un copain?

Rohh mais rien de presse dans la vie :wink:
basmadu78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2010, 23:58

Re: Avez vous déjà eu un copain?

Moi mon premier chériie c'été a l'age de 12ans et demie! et sa a duré 1ans et aujourd'huii je sauis avec personne ( et j'ai 13ans)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Avez vous déjà eu un copain?

Moi ça m'en a pris 6 avant mon copain de maintenant. (Bwahahaha! XD Le 7 c'est mon chiffre chanceux en plus! :O) Ça variait entre quelques semaines et quelques mois. Maintenant, ça va faire presqu'un an que je suis avec Simon, et je crois bien avoir trouvé le bon! :)

Parfois on peut attendre des années, voire des décennies, avant de voir arriver NOTRE prince charmant. Le tien a peut-être juste un peu plus de chemin à faire! (*SBAF*)
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Avez vous déjà eu un copain?

Bohn~~~c'est normal,ca prends du temps pour trouver son MR.Right dans la vie,l'age ou le nombre n'est pas important,chacun a son propre moyen a trouver cet homme,comme Marielle a dit,rien de press dans la vie~
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Avez vous déjà eu un copain?

Ba moi mon premier c'était a 14 ans je m'en rapelle le premier c'était 2 semaine x) Puis 6 mois avec un deuxieme 5 mois avec un 3 eme et la ça fait un peu plus de 10 mois ^^ Mais bon rien ne presse , tu attend peux etre juste le bon =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Amour »