il ne me lâche plus

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

il ne me lâche plus

salut les filles !!
suite à une topic que j'avais déposé sur la violence dans le couple on a réussit à changer ce problème chez mon copain mais apparemment son vrai caractère reste là , méchant , irrespectueux et froid ...
aujourd'hui c'est la goute qui fait déborder le vase il est rentrée de vcances après 1 semaine de silence il m'envoie un message en me disant "j'ai eu du courrier" génial comme retrouvailles non ?! j'ai envie de le quitter mais il ne me prend pas au sérieux et fait comme si je ne disais rien et donne comme excuse "mais je rigolais" ... comment je dois fait :help:
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: il ne me lâche plus

c'est ce que je fait je le répète tout le temps mais il fait comme si de rien était et change de comportement et deviens "amoureux"
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: il ne me lâche plus

non il m'avait prévenu car il ne capte pas le réseau étranger dès qu'il est arrivé en France il m'a envoyé un mess mais bon pas celui d'un gars model quoi...
naddish
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 30 juin 2010, 16:26

Re: il ne me lâche plus

je suis d'accord avec les filles, on ne peut changer le caractère d'une personne par des mots. Si j'étais à ta place, je vais me foutre complètement de lui peu importe s'il dit qu'il m'aime encore, comme ça il comprendra
Répondre

Retourner vers « Amour »