Mon "Copain"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Mon "Copain"

Oui je c'est mais déja faudrait qu'on ce reparle
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Mon "Copain"

Oui sa je men doute, je connai quelqun qui c'est fait abuser etan jeune et elle a fait 3 tentative de suicide a cause de sa donc meme si ya pas que sa comme risque je ferais super attention et avoir quelqun qu'on connait a nos connait et toujours mieu :)
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Mon "Copain"

Jespere télement que je ne lui est pa fait peur avec mes texto :$
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon "Copain"

Vous n'avez, je pense, pas les memes attentes! Ce garçon, tu ne le connais pas vraiment au fond, donc bon! Je pense que tu y tiens et que tu t'emballes un peu trop moi! Je ne suis pas en train de dire qu'il en a complètement rien à faire de toi , mais reste sobre et n'espère pas non plus qu'il est ton prince charmant, tu pourrais tomber de très haut :|
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Mon "Copain"

:/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon "Copain"

Je ne te dis pas çà pour te faire chier, mais voilà à 14 ans on est souvent un peu naïve, on s'emballe parfois dès qu'un garçon nous plait et à qui on pense plaire! Après tout, je peux comprendre qu'il n'aie pas de sentiments pour toi, il ne t'a jamais vu, et puis vous vous parlez vraiment depuis 4 jours

Il a 17 ans, tu en as 14, je sais bien que l'age ne veut pas dire grand chose mais au vu de ce que tu nous dis.. :roll: :roll:

Tu as eu des nouvelles ?
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Mon "Copain"

Nan toujours pas :( J'ai peur de mettre completement tromper .. :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon "Copain"

Raison de plus pour ne pas t'emballer davantage! Il ne te donne meme pas de nouvelles, donc si j'étais toi, j'essayerai de prendre du recul et de me dire que voilà, "ce garçon se fou de moi... " :roll:
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Mon "Copain"

Ouei &é je ne devrai pas lui envoyer de texto pour savoir si il ce fous de moi ou un truc comme sa ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon "Copain"

Non! Je pense que tu lui as déjà assez écrit comme çà, il t'ignore et ne répond pas, s'il tenait vraiment à toi il t'aurait passer un message au moins ou passer un petit coup de fil! Laisse faire, si demain soir tu n'as pas du tout de nouvelles, oublie le
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Mon "Copain"

ok :cry:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon "Copain"

Courage, ne te prend pas le chou pour un mec qui ne te mérite pas ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »