Mon ex est revenu!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Mon ex est revenu!

Bonjour à toutes =D
Voila, voila... Je suis un peu perdue face à mon histoire et j'aurais bien besoin de votre aide...
Je vous explique: Mon ex et moi sommes restés 6 mois ensemble. Nous étions fous amoureux, c'était notre première histoire sérieuse à tout les deux. Bref, notre relation était vraiment fusionnelle.
Mais voila, nous avons rencontré quelques difficultés: Problèmes avec nos parents qui ne s'entendent pas, on ne se voyait pas assez souvent,... Et peut-être trop amoureux, finalement.

Lorsqu'il m'a quittée, il y a 4 mois, j'ai sombré dans une déprime totale. Je ne vivais plus, je restais enfermée chez moi, à dormir. Je ne mangeais plus, ne pensais qu'au passé, surveillait tous ses faits et gestes.
Et puis j'ai appris qu'il avait une copine. Là c'était un couteau en plein coeur. En menant ma petite enquête, j'ai découvert qu'il était sorti avec elle le jour même où il m'a quittée.

Voila maintenant un mois que je suis redevenue moi-même. Je revis, suis heureuse même s'il y a toujours un vide au fond de moi, même si je l'aime toujours ce crétin!

Mais voila... Hier j'ai été forcée et contrainte de l'appeler pour un renseignement que lui seul pouvait me donner. Au début, la conversation était très froide. Et puis tout d'un coup, on a commencé à parler comme si rien n'avait changé. Comme si on était toujours ensemble. On a parlé presque 5 heures. A la fin, on a éclaté tous les deux en pleurs, regrettant ce qu'il c'était passé, criant que l'on s'aimait. Il m'a dit que la fille avec qui il était sorti ne représentait rien, que c'était juste pour m'oublier plus facilement. Il m'a aussi dit qu'il passait tout son temps à regarder les films que l'on avait vus ensemble, écouter nos musiques...

Avant d'aller dormir, il m'a envoyé un sms. Ou il dit que je lui manque, qu'il veut me revoir.
Depuis hier, je suis sur mon nuage, je croiss rêveé. Il est revenu, il m'aime.

Mais bon... J'i peur de souffrir encore plus. J'ai peur qu'il ne me refasse le même coup. Je sais que je n'aurai pas la force de revivre ça. De plus, comment annoncer à toutes les personnes qui m'ont vues au plus bas que je décidre de retourner avec lui.
Dois je écouter mon coeur, où la raison?
Je suis perdue, donnez moi votre avis ;-)

Bisous!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon ex est revenu!

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Ensuite, je pense qu'il regrette vraiment ce qu'il t'a fait sinon il t'aurait juste donner ton renseignement et basta. Que là vous vous êtes parlé comme avant.. Puis il a t'a dit que la fille avec qui il avait été, cela ne représentait rien.. Bon j'avoue c'est un peu dég qu'il soit sorti avec le même jour que la séparation mais bon comme il a t'a dit c'était une façon de t'oublier, à croire qu'il a pas réussi puisqu'il revient vers toi ;)
Sinon moi je te dis, écoute ton coeur, les pensées des autres, on s'en fiche, c'est ton histoire pas la leurs.
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mon ex est revenu!

"J'ai peur qu'il ne me refasse le même coup". Quel coup ? Ce n'est pas sa faute tu l'as dit toi même ou alors j'ai mal compris (oui je suis bête!). Je pense exactement comme Angie, j'ai déjà eu des petits soucis comme ca qui durait 2 jours avec mon copain (car je ne peux pas le voir souvent vu que je n'ai pas le droit d'être avec lui) et on recommençait toujours plus amoureux que jamais. Alors, pour moi ne gâche pas cette belle histoire qui peut te mener loin vu comment vous vous aimez ce serait dommage :(
Mais je n'ai pas compris exactement, pourquoi vous avez rompu ? Il est encore avec cette fille ? Il veut te revoir mais dans qu'elles circonstances ? Là vous êtes ensemble ?
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Mon ex est revenu!

Tout d'abord, merci pour vos réponses =D

Pour vous répondre, il m'a quittée du jour au lendemain, sans explications.
Il m'a téléphonné, un matin en me disant que ça ne pouvait pas marcher.
Notre situation était assez complexe parce que lui se disputait avec mon père (trop possessif), moi avec sa mère (trop possessive). Déja ça, quand votre copain et sa famille ne s'entend pas avec la vôtre, c'est un gros coup dans la relation.
On ne se voyait pas beaucoup à cause de nos études non plus.
Mais à par ça, tout allait bien. N'ayant pas eu d'explications, j'en ai déduis moi même les causes de la rupture.

Quand à "l'autre fille", il ne sont plus ensemble depuis un mois je crois.

Je l'aime plus que tout, vraiment. Pour moi, c'est l'amour de ma vie. Mais je n'ai jamais pu lui pardonner son abandon. Du jour au lendemain, je me suis retrouvée seule, comme si je n'avais jamais eu aucune valeur pour lui. Et je lui en veux toujours.

Mais vous avez raison, je devrais suivre mon coeur. Je l'aime, et je sais qu'il regrette. Si je ne réessaie pas avec lui, je m'en voudrai toute la vie!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon ex est revenu!

Oui. Fonce ! Et tiens nous au courant !!
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mon ex est revenu!

Ahhh j'adore quand ca finit comme ça :<3:
Fonce la miss !!! Et tiens nous au courant de ton super couple :<3:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Mon ex est revenu!

SIj'etais toi, je me suive la raison~
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mon ex est revenu!

Je croie que tout a été dis,il faut juste écouter ton coeur,et apparemment il appartient encore à ton ex donc fonce :)
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Mon ex est revenu!

Merci beaucoup pour vos réponses =D
Vous avez raison, je vais écouter mon coeur...
Bisous à toutes!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon ex est revenu!

Alice789 C'est bien beau de dire qu'elle suive sa raison, mais explique nous pourquoi au moins ! :GRR:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mon ex est revenu!

Rien que dans tes messages , on voit tout l'amour que tu peux lui porter . Il n'y a même pas à réfléchir , fonce :grin:
Hey Jude ... ♪
Répondre

Retourner vers « Amour »