loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

^^ ah bah oui forcément!! hors ligne pour être tranquille^^... et sinon Fouinette^^ j'ai confiance en lui, mais au autre, et sa me frustre de ne pas savoir ce qu'il fait pendant que moi je dors etc... mais c'est normale, je suis jalouse des nanas qui sont la bas à faire un semestre avec lui, surtout que je ne l'ai connais pas.

oui juju, je pense que une fois qu'on aura pris nos habitude et moi, que j'aurai repris les cours que je reverrai régulièrement mes cop' sa ira mieux... en tout cas j'en rêve de retrouver le calme et la confiance que j'avais...

Mais, je sais pas, il a eu des propos qui m'on fais un peu peur, quand il a vu à quel point sa me fessait du mal la situation et comment sa me rendait..(il ne m'avait jamais vu comme sa, dans la réalité je cache plutôt bien mes moments de faiblesse...) il m'a demandé si je voulais qu'on stop notre relation là pour que sa arrête de me faire souffrir comme sa.. mais j'ai trouvé sa un peu con et sa m'a fais encore plus pleurer... :$ ou sinon il m'a dis qu'on pouvait peut être arrêter de se parler pendant une semaine... J'en ai déduis de se qu'il pensait qu'il fallait vraiment que je prenne sur moi et que j'arrête de lui montrer que je me sens mal... ou moins en tout cas.

Dis juju, ton chéri, il réagissait comment quand il voyait que sa te chagriner beaucoup qu'il soit parti?...si c'est arrivé..je sais que chaque personne aura une façon différente de réagir mais bon ...^^

merci en tout cas les filles pour votre soutient!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

Il n'a pas dit ça pour te blesser encore plus. Ca doit lui faire mal aussi de te voir dans un état pareil. Mais je pense que ne plus vous parler pendant 1 semaine, serait la pire des choses. Tu t'imaginera encore plus de trucs et tout.. Mais sinon je comprends ta jalousie lol
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

oui angie tu as raison, mais j'imagine qu'il ne s'organise pas encore très bien... ou alors qu'il ne réalise pas que moi je suis la toute la journée à attendre le seul truc qu'il vient me parler avant que je sorte car pour lui juste 12h c'est 19h chez moi et donc il revient de mangé vers 21h souvent donc moi je suis déjà parti, normalement, pourvoir qu'on se parle je pars plus tard etc.. mais sa me rend super triste et quand je vois les photos de ses soirées la bas dans le campus ou il est tombé avec tout ses gens et l'ambiance qu'il y a j'ai vraiment l'impression, qu'il ne m'aime plus comme avant, avant il voulais tout le temps qu'on se parle quand on été pas ensemble... et maintenant... je trouve sa très changeant. Mais je comprend qu'il n'est pas aller au E.U. pour rester sur le PC....
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

je ne suis pas aller le voir parce qu'il est en chambre commune avec un autre gars et que souvent il est co' alors qu'il n'est pas la, et de demander si il été la si on pouvait parler sans réponse sa commencer à me souler... donc je lui avait dis, se sera a toi de venir me voir quand tu pourras... sa va faire 3 semaines qu'il est parti et sa fais un peu plus de 7 mois qu'on est ensemble...
pendant 4h je suis pas aller le voir... je sais pas je voulais me rassurer en me disant, oui il a envie de me parler et il va venir m'appeler sur skype...etc... mais rien à faire, c'est quand j'ai vu qu'il trainer sur facebook etc que sa m'a fais craquer, juste parce que j'attendais... :$
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

^^ je m'appelle manon!
Et vi j'ai confiance en lui, mais je sais pas... la distance qu'il met entre nous etc... bah je vais voir comment sa va se passer dans les prochains jours mais je ne veux pas que sa s'arrête... Et vi pour ce qu'il m'a proposé comme solution m'on paru tellement radical... sa m'a vraiment surpris et fais mal au coeur... sa m'a mis un gros doute sur la relation qu'il pense a sa au lieu de dire je serai un peu plus présent... juste un petit mail de temps en temps me ferait tellement plaisir et me soulager beaucoup, mais il n'a pas l'air d'avoir compris, hélas..

Je lui est demandé si il fessait sa parce qu'il voulait se sentir plus libre la bas, pour lui, ou si c'est pour moi... il m'a dis qu'il voulait sa parce qu'il m'aimait plus que tout et qu'il ne supporter pas me voir dans cette état...à cause de lui.
Et sinon, la décision de ne plus parler avec moi pendant quelques jours je crois bien qu'il l'a pris tout de même...Je ne sais pas en relisant notre conversation, j'ai cru sentir qu'il avait besoin de distance... mais comme je me fais plais de film...

Il m'avait promis que quand il se co' et moi je suis co' il viendrait me parler .... mais j'aime pas les promesses qu'on ne tient pas... Sa me fais chier vous savez... dsl du paver mes la je gère plus rien du tout...et je dois reprendre pied vite j'ai une année décisive qui va commencer et je ne suis pas trop au top...
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

ok, je vois totalement ce que tu veux dire... oui, c'est sure que j'en souffrirai encore plus...

^^ ton chéri il a l'air vraiment génial!!

merci beaucoup pour ton aide, je te tiendrai au courant si tu veux de quand j'aurai réussi à lui parler... on verra bien quand lui voudra...

merci encore!!! :)
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

salut,

j'ai pas trop donné de nouvelle car je voulais voir ou tout se qui se passer aller m'amener...
Donc mon chéri, n'a toujours pas de temps pour moi, je suis obligé de rester éveille jusqu'à plus de 2h du mat' chaque soir... cependant pas forcément pour parler avec lui... exemple l'autre soir je suis resté hyper tard à la regarder bosser, je me disais qu'il pendrait bien 5min pour me parler du long mail que je lui est envoyé car j'ai pété un câble la veille par rapport au fais qu'il n'exprime plus c'est sentiment. Un mail, super je crois ou je lui dis tout mes sentiments, pourquoi je suis comme sa, lui remettre en tête notre début de relation, notre rencontre et tout, comment moi je l'ai vécu, et pas de réponse, pendant 2h qu'il travaille moi le regardant, il ne me parle pas ce mail... au bout d'un moment, je lui demande, si je l'ai souler dans ce mail...parce que je trouvais sa bizarre... il me répond juste "nan pas du tout !!!!" et il sait remis à bosser... ok il réviser...mais je me dis que 5 min pour me dire se qu'il en pense c'est pas trop demander.... et donc au final, plus aucune de mail de lui alors que je lui en envoie fréquemment... tout sa tout sa , font que je ne suis pas aveugle un truc bug.. et hier soir j'en ai parlé avec un ami, et il " descendu" mon copain... :s et il m'a dis que de son côté vu comment il est, il n'a plus la petite étincelle du début et qu'il reste avec moi pour ne pas me faire de mal; ou juste parce qu'il se voile la face, parce qu'il a passé de bon moment avec moi... et plein d'autre truc...d'autre raison ...

Je ne sais plus quoi penser..

dsl pour le romans.. c'est un peu long la... désolé..^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

Coucou=) Bon je n'ai pas tout suivi depuis le début mais G a peu près compris tout çà!
Je pense que les gens autour sont mal placés pour te dire que ton chéri est avec toi pour telle ou telle raison! Ce n'est pas parce qu'il ne montre pas trop ses sentiments qu'il ne t'aime pas, meme si je sais que les doutes sont vite là et que chaque personne a besoin d'entendre qu'on tient à elle et tout :wink:
Pour ton chéri, je ne sais trop quoi penser mis à part que lui parler par mail ou par msn ou FB ou ce que tu veux ne sert à rien, puisqu'à chaque fois il esquive!
Une bonne conversation en face à face est le mieux je pense, au moins il ne pourra pas rester dans son truc! dis lui que meme si çà doit te faire mal tu veux savoir parce que tu n'aimes pas rester dans le flou et que tu aimerais vraiment savoir ce qu'il a dans la tete :wink:

Alala ces hommes :roll:
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

vi, j'ai déjà essayé de lui faire comprendre que pour moi, sa n'été pas claire son comportement et pourquoi il n'y avait quasiment pas d'intention autre que ... quelques compliments placer dans les conversations..

Mais(via skype) il a esquivé, il me dis que il y a son coloc' de chambre(universitaire) qui est la et qu'il ne peut pas vraiment parler de sa maintenant...ou bien, qu'il me supplie d'arrêter de me faire des films que je dois avoir confiance en lui.. je trouve sa très facile.. et finalement je n'es pas mes réponse...:(

il rentre milieu Janvier...
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

ah!! sa oui c'est sure que sa sera plus simple ;)!!

Mais j'avoue que pour le moment je regarde ses réactions... voir si il est intrigué au moins par ce que je vis ici... je veux voir, si déjà c'est lui qui viendra reprendre contact avec moi, et non le contraire pour que l'on puisse parler tranquillement parce que la, c'est lui qui en a envie...
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

tkt pas, j'ai très envie de lui en parler maintenant moi aussi, mais je ne suis pas sure qu'il soit réveillé encore et il va prendre les cours la bah à 7h30 donc dans 1h pour lui.. je vais voir sa ce soir au mieux...vers 21h-22h si il est motivé à m'accorder du temps et mettre son travail de côté pendant quelques minutes...je verrai bien tout sa dans la journey. Mais en tout cas vos conseils me rassure les filles!! merci beaucoup j'avais très peur vis-à-vis de se que m'avait dis, son avis...
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

alors salut les filles^^

voilà, on en a clairement discuté l'autre jour! on a tout m'y a plat pour repartir mieux et franchement sa va beaucoup mieux... en gros il ne réalisait vraiment pas... donc je vous remercie vraiment beaucoup c'est grace à vos conseil de si j'ai réussi à mieux lui expliquer la situation!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »