loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

salut les filles, sa fais longtemps que je n'est pas laissé des messages sur le site... mais la j'ai besoin d'aide svp

Sa fais 7 mois et quelques semaines que je suis avec mon chéri... on a toujours eu une relation plus ou moins à distance. On a passé tout le mois de Juillet ensemble... câlin etc en perspective de son voyage. Voila le problème, il est parti pour 6 mois au état Unis pour faire un semestre la bas. On a internet, mais le décalage horaire fais que c'est pas facile pour ce parler, de plus... il ne se connecte presque jamais, il est tout le temps occupé avec ces potes et activité de la bas pour les cours...
Ce que je ne comprend pas est quand il est co' je lui demande si on peut se parler, si sa ne pause pas de problème... et bien il ne répond pas...
Le truc dur pour moi est qu'il me manque tellement sa présence et tout que j'en "déprime", j'ai les larmes quand on me demande comment il va... etc quand on me parle de lui ou quand je vois qu'il ne me répond pas... c'est pas la forme.

Je ne sais vraiment pas quoi faire....
Merci d'avoir lu!! donné moi vos conseil si vous le pouvez... merci les filles!!
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

il faut lui demander la raison, s'il t'aime vraiment, il va chercher a te connecter~~
et pour toi, tu peut faire autre chose ou ranger le temps bien rempli pour que tu aille moins de temps de lui penser~
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

Oui Julia a tout résumé. Faut énormément de confiance en lui, c'est pas parce qu'il est pas avec toi qu'il ne pense pas à toi. Il doit avoir ses occupations aussi la bas. Sinon oui je confirme qu'avec le décalage horaire ca doit pas être évident, mais faut trouver une solution et ca ira mieux.
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

merci les filles et oui Julia, je suis persuadé que se que tu dis est bien vrai que je dois le laisser vivre sa vie la bas.. mais je n'arrive vraiment pas à m'y faire... probablement que avec le temps et les cours qui vont reprendre sa va aller mieux... Mais dis moi julia, il est partit vraiment longtemps la bas ton chéri. Comment tu t'étais préparé à son départ et une fois parti, le manque de sa présence n'a pas été comme.... "une torture" ou tu as vite réussi à te faire une raison?

Et pour ce qui est de ses réponse je lui est déjà demandé, il n'y a pas trop trop longtemps pour le moment mais toujours aucune nouvelle... Et il ne répond même pas à certain mail, qui me semble tout mignon.. avec plein d'intentions.... Je sais pas, j'ai peur de le submerger et qu'il finisse par me trouve trop présente dans son"aventure" des E Us....

Merci en tout cas de m'avoir rassuré comme sa les filles.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

C'est clair que ca devait être dur Juju, t'es vraiment une courageuse ! Mais vous êtes tellement mignons tous les deux :<3: Je suis bien contente qu'il soit rentré :P
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

oua! je comprend la douleur. Mais de comment tu en parles il semblait comment très présent, les soirs...votre amour est vraiment fort à tout les deux, vous êtes de vrai exemple :)

Donc c'est exactement sa, j'ai réfléchi cette nuit et ce matin, et j'ai pris l'initiative de ne plus aller lui demandai si on se parle, s'il est dispo etc etc.. comme tu dis juju, il reviendra me contacter quand il sera organisé et vraiment dispo en attendant... patience et éviter la déprime....

juju tu dis : "ça devrait passer vite même si c'est jamais rapide. Je parle en connaissance de cause." j'aurai pourtant espéré me refaire un petit "quotidien" et apprendre à vivre avec sans vraiment souffrir... Mais dis tu as été triste du 1 mois au dernier?...

Désolé pour toute ses questions, mais je m'interroge vraiment beaucoup...:s
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

alors merci beaucoup pour tout tes conseils et effective... je l'ai laissé venir me parler... c'est frustrant d'en être arrivé à une tel distance et je me rend pour le moment compte que sa montre à quel point on est attaché à une personne. Et d'où la souffrance, car on voudrai revivre les moments magique que l'on à passé précédemment.

A oui, je comprend bien juju que à la fin sa a pas du être facile. Je pensai pas que tu avais appris ta grossesse alors que ton chéri été vraiment loin. Tu as du avoir beaucoup de mal dans ces moment là...mais on va dire qu'il n'y a pas le choix...Sa présence les soirs te rassuré j'imagine.

Dans tout les cas je vous remercie, j'ai appliqué vos conseil et en plus j'ai pu lui parler 2h cette nuit et lui expliquer pas mal de truc qui me travailler et il m'a rassuré et raconter pourquoi il n'été pas particulièrement dispo. J'avais besoin de sa et je l'ai eu.... J'espère ne pas avoir de nouveau moment de "déprime" comme celui ci.... Merci particulièrement à juju d'avoir partager sa avec moi, c'est super sympas ;)

A très bientôt j'espère sur un autre sujet que le mien :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

Ah c'est super que tu ai pu lui parlé et qu'il t'a rasurée :) Quand il reviendra vos liens seront encore mieux et plus fort :)
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

merci les filles pour tout vos conseils, j'ai trouvé sa vraiment très rassurant et je cache pas que sa fais vraiment du bien d'avoir le point de vue de l'extérieur de la situation.
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

et bien, si vous voulez être au courant... comme une gogole, je l'ai attendu une bonne parti de l'aprm sur skype alors qu'il été co' je pensé qu'il viendrai me voir 5 min, ou faire un 'tit coucou et bien non à la place je ne sais pas trop ce qu'il fessait actualisation de facebook et j'en passe... et d'autre truc j'imagine.. au totale 4h de patience a voir son profil actif... plus que quelques minutes et je devais partir pour un repas...et au final quand je lui demandé si il pouvait me parler... il devait travailler... gros craquage de ma part... je me suis fais des films et tout... j'ai eu un gros bad, ou je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer devant lui... sa l'a chambouler et attristé... et au final je me suis fais des films pour rien, il été juste en train de parler avec ses parents et maintenant il devait travailler...

C'est vraiment pas rose tout les jours... et pourtant franchement il y a tellement pire dans la vie, je sais de quoi je parle.... mais alors pourquoi je réagis aussi excessivement...?? je ne veux pourtant pas que cette séparation sois souvenir de douleur et tristesse pendant tout ses mois....
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

Je pense que c'est normal que tu réagisse comme ça.. Je serai pareille. Mais faut que tu fasses énormément confiance pour pas te faire de films comme ça..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: loin des yeux;loin du coeur?...ou pas

Ba en même temps, il est à 1000 km de ses parents et d'elle. Moi je trouve ça normal qu'il se préoccupe plus de ses parents quand même. C'est pas comme si il la zappé complet. Fin moi à la place de son copain, je ferai pareil, famille avant tout. Petit copain il attendra.
Répondre

Retourner vers « Amour »