séduction.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Monica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 26 mai 2010, 10:23

séduction.

Coucou les filles . ( Je me suis déjà présenté il y a un petit moment pour celles qui me demanderaient de le faire :) ) .
Alors voilà: j'aurai voulu savoir qu'elles étaient vos petits trucs pour arriver à approcher un garçon qui vous plait, vos méthodes de drague ou les petits détails essentielles pour vous pour séduire un garçon.. :<3: etc.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: séduction.

Ouais. Moi apart le naturel, je vois pas. Les filles ont tout dit. Discussion, regard, sourire, charme et humour. Après certains, aiment bien la timidité lol Même si pour nous les timides c'est super génant lol
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: séduction.

Mon truc du moment: Regarder le mec que tu veux jusqu'à ce qu'il s'en aperçoive xD Apres ça l'intrigue & il te regardera aussi ^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: séduction.

Moi quand un mec me parle et qu'il m'est pas indifferent, je rougis, un truc de fou, c'est vachement une sensation désagréable..
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: séduction.

Jaime pas sa non plus :s heureusement que je suis legerement métissé sa svoit pas beaucoup xD Je plein celle qu'y on des peau fort blanche, pour sa ;S
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Monica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 26 mai 2010, 10:23

Re: séduction.

merciii les filles : )
Aurélie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 26 août 2010, 00:38

Re: séduction.

Pour moi la meilleure façon c'est de devenir sa pote, son amie, même plus, sa meilleure amie, puis au fil du temps, tu te rapproches de plus en plus et làà... ♥ pff', t'es heureuse. Enfin je te dis ça, car c'est ce qu'il s'est passé avec mon chéri. Mais voilà quoi. Je sais pas.
Image
Monica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 26 mai 2010, 10:23

Re: séduction.

Vous avez raison les filles. Moi en général j'attend que le garçon fasse le premier pas. Mais j'ai envie de changer un peu tout ça : ) .
Là, j'ai rencontré un garçon qui me plaisait , & à qui je plaisais aussi. Seulement, il ne veut pas s'engager dans une relation sérieuse pour le moment & me fait attendre..
Alors je me demandais quoi faire , quoi lui dire ? pour le faire changer d'avis..
C'est pour ça que je voulais vos petites astuces séduction : ).
Mais je ne sais pas si c'est possible de faire changer d'avis quelqu'un sur ça : /
Qu'en pensez-vous ?
Monica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 26 mai 2010, 10:23

Re: séduction.

Merci les filles , vos belles histoires d'amour me rassurent & me donnent espoir : ).
On verra bien; Je vous dirai.. : )
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: séduction.

Reste toi même .
Déjà essaye de connaitre un maximum ses goûts et sa personalité .
Discute avec lui et écoute le bien ce qu'il dit , et n'hesite surtout pas a lui demander des infos pour mieux le connaître .
Quand tu vois qu'il commence à s'intéresser à toi fais le douter un peu . Par contre reste sympa avec lui et le refroidit pas !
Il ne doit pas avoir l'impression que tu le rejette . Mais imaginons qu'il pense que c'est pas gagné il va faire tout pour te conquérir :) .
Demande lui discretement ce qu'il pense de toi , de ta coiffure par exemple . Comme sa en attirant son regard sur toi un lien sensuel va se produire .
Si ile ne t'invite toujours pas , fait le premier pas : Ciné , promenade ...
Dans un truc romantique quoi , comme sa il pourra se passer des choses :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: séduction.

Un truc aussi. Si tu es une personne qui a tendance à prendre beaucoup de place (Genre t'es bruyante ou tu te fais remarquer) essaie de te calmer un peu. Reste toi-même, mais avec modération, car si le mec en question est timide, tu pourrais l'intimider. S'il se la pète 24/7 y'a pas de problème, mais ouais. Intimide le pas. XD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: séduction.

Virvir!!

Merci d'aller te présenter et lire et signer le règlement ici http://forumpourfilles.com/presentez-vous/
Si tu es là pour faire ta pub pour ton site de téléchargement, ce n'est pas la peine!!

Merci :roll:
Répondre

Retourner vers « Amour »