Il a une copine , mais ca ne me derange pas !!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Nailee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2010, 02:35

Il a une copine , mais ca ne me derange pas !!!!

Bonjour à toutes les amies !
Je vous ecris pour vous raconter ma recente rencontre avec quelqu'un d'assez formidable , je m'entend bien et il me plait enormement. J'envisage d'avoir une relation avec lui, cependant , il m'a avoué dès le début qu'il etait en couple ...mais que sa copine vivait à Lyon, ( nous à Paris ) et qu'en plus ca n'allait pas vraiment entre eux ( ils sont ensemble depuis 2ans )
J'ai un peu zappé ce detail et on a continué notre aventure, mais maintenant je suis face à un cas de conscience vis à vis de sa " copine" . D'autant plus qu'il n'y à pas si longtemps , c'etait moi qui etait dans le role de la cocu !!!! Donc je ne sais pas quoi faire , j'attend vos conseils ainsi que vos experiences en la matiere !!!!!!!

a votre avis , la quittera t il pour moi ?
notre relation va elle durer en depit de la tromperie ????


Merciii beaucoup = )
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Il a une copine , mais ca ne me derange pas !!!!

Tout d'abord merci de te présenter c'est le premier sujet du forum tout en haut tu peut pas le manquer :)

Et je crois pas que ce soit une bonne idée cette histoire car si déjà toi même tu dit que tu a été à la place de la cocue je pense que tu peux te dire que ce doit pas être cool pour elle. C'est pas trop honnête je trouve désolé car si vraiment il as envie d'une relation avec toi tu met les choses à plat genre "on est bien ensemble j'aime être avec toi et si vraiment tu ne veut plus d'elle dit lui, on attendra juste un peu qu'elle s'en remette et voilà"

Pour moi c'est ça car briser un couple ça servira pas au tien =/
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il a une copine , mais ca ne me derange pas !!!!

Merci d'aller te présenter, lire et signer le règlement dans cette rubrique : http://forumpourfilles.com/presentez-vous/ :wink: :wink:

Quant à votre relation, elle est tout de meme malhonnete il faut bien le dire... :roll:
Mais bon, après, il y a 400 km meme plus entre eux 2, et beaucoup savent qu'une relation à distance .... voilà quoi.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Il a une copine , mais ca ne me derange pas !!!!

C'est clair que c'est dégeulasse qu'il lui fasse ça je trouve. Mais vous n'étes pas si pret l'un de l'autre, donc bon. Tu trouvera peut être ton bonhneur plus près de chez toi.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Il a une copine , mais ca ne me derange pas !!!!

Ouais c'est clair c'est déguelasse , a mon avis zora si tu serai que ton copain a une autre ralation tu réagirais mal mais c'est ton avis :) .
Tu devrais attendre avant de commencer ton "aventure" .
Ah mon avis il la quitterai pas vraiment pour toi mais plûtot pour la distance et les hauts et les bats.
BBery
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 29 août 2010, 02:17

Re: Il a une copine , mais ca ne me derange pas !!!!

Franchement c'est a lui de tout controler se que je veux dire par là c'est que s'il est attiré ou amoureux de toi il doit etre fran envers sa copine et s'il continue avec elle c'est qu'il est infidele, pas honnete et egoiste pck il t'orai donné de faux espoirs !
Avatar du membre
K--RöWw''
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 29 août 2010, 19:08
Localisation : Nantes, mangin beaulieu

Re: Il a une copine , mais ca ne me derange pas !!!!

Toi, ça ne te dérange peut-être pas, mais tu as pensé à la copine en question ?

Venir briser un couple, s'introduire dans leur vie, et ensuite attendre que le couple soit bien cassé pour pouvoir enfin passer à une realtion plus sérieuse, c'est vraiment très égoïste...

Ne t'attends pas à un miracle,donc.

Imagine en plus que la femme tombe enceinte !

Tu arrêterais ou pas ?

Une chose à faire : arrêter votre relation. Même si tu pourras passer pour une lâche, au moins.... tu auras fait un bon geste !
Le Code du CCC :
Ca C'est Caro
Alors habitue-toi :D
Bientôt, des liens sur les C...
Répondre

Retourner vers « Amour »