Que penser de tout cela ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Niagara01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 26 août 2010, 11:09

Que penser de tout cela ?

Bonjour les filles ! Je crée mon premier sujet ^^

Alors en fait je vous explique mon soucis par rapport à mon copain.
Je suis partie en vacances cet été pendant 3 semaines et j'étais sans lui car il travaillait à ce moment-là. Quand je suis rentrée, je suis allée chez lui et j'ai regardé ses conversations msn dans son historique je sais ça ne fait pas mais je sais pas je me suis sentie obligée d'aller regarder :oops:. Et là à ma plus grande surprise j'ai découvert qu'il était allé sur le tchat de skyrock et qu'il avait connu 2/3 filles, et à l'une d'entre elle il lui disait que notre relation n'était pas parfaite à son goût, alors que sincèrement on ne s'était pas engueulés ni rien on passait de bons moments avec que je parte donc je ne comprends pas pourquoi il a dit ça, il disait aussi qu'il n'avait pas le "grand" sentiment qu'il avait avec une ancienne relation, qu'il voulait pas me faire du mal, qu'il n'avait pas envie de se retrouvé seul s'il me quittait mais que s'il restait avec moi je pourrais être la femme de sa vie mais que en même temps il n'arrivait pas à se projeter avec moi ... Tout cela m'a beaucoup blessée, quand j'ai lu tout ça mon coeur battait la chamade et les larmes coulaient toutes seules :(. Je ne sais que faire, ni quoi penser, j'ai peur que si je lui en parle qu'il s'énerve parce que j'ai lu ses conversations car il s'emporte vite. Donc je suis dans une impasse ... Mais je l'aime plus que tout je ne me vois pas sans lui. J'en ai parlé à une amie qui m'a dit qu'il fallait que je lui en parle mais c'est dur, dur d'aborder le sujet.

Qu'en pensez-vous ? Quels conseils avez-vous à me donner ?

PS : Désolée pour le pavé :-?
Niagara01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 26 août 2010, 11:09

Re: Que penser de tout cela ?

Merci Julia.

Oui tu as tout à fait raison, il faut que je lui en parle mais le problème c'est que c'est dur de lui en parler sans que je craque :-? et si jamais je lui en parle et que je ne dise pas que j'ai regardé ses conversations et qu'il le devine de lui-même j'ai peur de ne plus avoir sa confiance, et que cela gâche notre couple ... Mon amie m'a dit la même chose qu'il devait parler de ces choses-là avec moi et non pas avec des filles qu'il ne connait ni d'Adam ni d'Eve. Comment il veut que notre marche bien si il dit ces choses-là à d'autres et non pas à moi ?
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Que penser de tout cela ?

Ouh la , sa a du te blesser .
J'espère que sa ira mieux .
Va lui parler , y'a pas 36000 solutions .
Explique lui ce que tu ressens et pourquoi il a dit sa !
Niagara01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 26 août 2010, 11:09

Re: Que penser de tout cela ?

Merci pour vos réponses les filles.

Oui lool-hot cela ma beaucoup blessée et me fait du mal.
Je vais lui en parler quand je le verrais demain et je vais voir ce qu'il va me dire. Là j'ai parlé avec son meilleur ami et lui aussi me conseille de lui parler ou d'alors que j'essaye de le rendre dingue de moi... Mais bon pour l'instant je préfère la discussion même si je sais que ça va être un moment dur

Je vous tiendrais au courant :)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Que penser de tout cela ?

Je te souhaite bon courage .
Répondre

Retourner vers « Amour »