Comment lui dire Je t'aime?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Emiilie*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2010, 14:21

Comment lui dire Je t'aime?

Salut tout le monde :)
Alors voilà, j'ai besoin d'aide. :help:
J'ai carrément flashé sur un garçon qui fait parti de ma bande d'amis. :<3:
J'aimerais beaucoup lui montrer. Une occasion se propose lors d'un camping entre amis dans quelques jours mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre!
Surtout que je suis très timide; ce qui fait que dès que je suis seule avec lui je perds le contrôle, je rigole pour n'importe quoi et je ne sais pas quoi lui dire :roll:
D'après mes amis, il aurait aussi un faible pour moi et a apparemment déjà essayé de me le faire comprendre mais je n'ai rien remarqué >.<
J'ai décidé qu'à cette soirée il je lui ferais comprendre mais je ne sais pas comment faire! :(

Alors si vous avez la moindre idée qui pourrait m'aider, n'hésitez pas! :grin:
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Comment lui dire Je t'aime?

Ne te pose pas de question et fonce .
Imagine toi dans la même tentes que lui , approche toi de lui et embrasse le ;)
BBery
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 29 août 2010, 02:17

Re: Comment lui dire Je t'aime?

Franchement je penses que le temps fera les choses... Surtout si vous avez le begging tout les deux
Avatar du membre
Ilana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 27 août 2010, 22:34

Re: Comment lui dire Je t'aime?

C'est sur que si tu l'embrasses, au moins tu seras très vite fixée. Mais c'est tellement dur de se jeter à l'eau pas vrai ? Essaie de te retrouver seule à seul avec lui, la nuit de préférence (on ose plus dans l'obscurité, l'atmosphère change). Rapproche toi de lui, souris lui, discute avec lui... et si tu as la moindre occasion d'être un peu "tactile" avec lui, fonce ! (cil sur la joue, effleurer l'épaule, la main... à toi de voir ;) ). Et si lui aussi est intéressé il devrait comprendre, ou tout du moins ne pas s'enfuir, et pourquoi pas tenter lui aussi une approche.
Mais surtout laisse faire les choses, ne te précipites pas si tu ne te sens pas "prête". Et si vous vous plaisez tous les deux, il n'y a aucune raison pour que rien ne se passe :)

Bon courage !
Ilana
Répondre

Retourner vers « Amour »