peur

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

peur

alors je sais pas si c'est le bon sujet si ce n'est pas le bon je m'esxcuses
alors mon petit amie habites dan le 45 et moi dan le 28 quand il vien me voir il vient avec sa mob et il a 1heures de routes mai la comme les cour vont reprendre j'ai peur qu'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre.
en plus la il vient de partir de chez moi et il ma offert une gourmette elle est magnifique
j'ai peur :cry:
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
ptitetoulousaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2010, 20:53

Re: peur

Je peux te faire partager mon histoire.

J'ai vécu 4 ans et demi avec un garçon une histoire a distance. Quand je l'ai connu 1h30 nous séparait mais tout deux étudiants on a pas mal bouger au final j'ai passé deux ans dans une ville ou pour venir me voir il mettais 8h de train!
Ça a tout de même marché 4 ans et demi. Maintenant j'avoue que c'est pas facile. Mais si vous vous aimez ca peut marcher.
Mais sans confiance je t'avoue que votre histoire risque d'être compliqué : tes doutes vont lui "bouffer la vie" et la tienne par la même occasion. Je sais de quoi je parle. Alors si des le début tu n'a pas confiance, c'est peut être le moment d'arrêter.


Bon courage !
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: peur

si je lui fait confiance mai lui il est comme moi il a peur aussi que je rencontre quelqu'un
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: peur

ok ben merci mai nou on n'a confiances entres nous juste peur
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Répondre

Retourner vers « Amour »