La distance, une belle connerie.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Liliee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 août 2010, 22:00

La distance, une belle connerie.

Coucou les filles,
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais voulu votre avis et surtout des conseils sur ma relation avec mon copain. Enfait nous nous sommes rencontrés en vacances et on a décidé de continuer après parce que ça a été le coup de foudre, seulement il habite à 5 heures de route de chez moi ... On a pas réussi à se revoir depuis les vacances. Moi j'en parle tout les jours à mes parents pour qu'ils comprennent que c'est serieux mais lui n'a pas encore parlé de moi, ou très peu. Il dit que c'est parce qu'il a des problemes avec ses parents en ce moment mais qu'il le fera dès que ca sera arrangé. Par contre quand c'est pour demander pour ses soirées ou sa moto et tout ça, il hésite pas à en parler avec eux donc je n'sais pas quoi en penser. On se parle tout les jours par texto ou au telephone, msn et il dit qu'il veut me voir, qu'il m'aime, que je lui manques mais il ne fait rien pour trouver une solution alors que moi je me casse la tête ... Le train coute très cher et il n'est pas direct, et ses parents pensent que c'est juste une relation de vacances donc ils ne voient pas l'interet qu'on a à se revoir et mon copain n'a pas encore essayé de leur expliquer. J'ai hésité à arreter, je me suis dit que ca nous menerait nul part si on ne se voyait pas mais j'peux pas, je l'aime.
Si défois vous trouviez une solution que je n'aurais pas trouvé pour se voir, dites la moi ! Je desespere, il me manque énormement et je n'sais plus quoi faire ... Donnez moi vos avis :)
Tout est si évident, si simple, quand tu te trouves juste là.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: La distance, une belle connerie.

Beh moi je suis d'accord avec toi Julia, si il y a 5h qui vous séparent, sa va vraiment etre difficile :s encore si vous aurez beaucoup de souvenirs ensembles, vous auriez pu vous accrochez à ça... Enfin, vous pouvez peut etre passer quelque jours l'un chez l'autre? (enfin pas sur que tes parents soit daccord mais bon^^)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Liliee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 août 2010, 22:00

Re: La distance, une belle connerie.

C'est vrai, la meilleure chose à faire serait d'arreter mais j'espere encore. La rentrée nous éclairera surement.
Oui j'aurais pu aller passer quelques jours chez lui ( J'ai tellement tanné mes parents pour qu'ils acceptent qu'ils ont finit par le faire, à contre coeur mais bon ) mais ses parents à lui n'ont pas voulu parce qu'ils ne me conaissent pas et que je suis "un amour de vacances" :/
Tout est si évident, si simple, quand tu te trouves juste là.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: La distance, une belle connerie.

:O bein vla !Normalement sa aurais du etre tes parents les plus difficile a convaincre :/ enfin bon... ils te connaissent pas cest un peu normal...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Liliee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 août 2010, 22:00

Re: La distance, une belle connerie.

Si j'y vais pas ils pourront jamais me connaitre en même temps ... Et puis s'ils me conaissent pas ils voudront jamais qu'il vienne chez moi. Pff les parents c'est incompréhensible c'est fou ! Conclusion: C'est à lui de convaincre ses parents pour une des deux solutions, si seulement il s'en souciait un peu.
Tout est si évident, si simple, quand tu te trouves juste là.
ptitetoulousaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2010, 20:53

Re: La distance, une belle connerie.

Votre histoire commence mal! Des le début vous savez pas quand vous allez vous revoir!
Il est peut etre temps d'arreter maintenant avant de trop en souffrir!
C'est sur que tu tiens a lui mais ca serra pire dans quelques semaines, di tu vois que ca vous mène nul part arrête maintenant!

Bon courage
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La distance, une belle connerie.

J'ai vécu une relation à distance, franchement, j'ai vite oublié, çà m'a soulé :roll:
BBery
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 29 août 2010, 02:17

Re: La distance, une belle connerie.

Franchement la question que tu dois te poser c'est " Ou sa va m'emmener tou sa ? "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: La distance, une belle connerie.

& sa sera surement pas le seul mec de ta vie... tu retrouvera certainement un mec comme lui, voir mieux (:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: La distance, une belle connerie.

je suis helas d'accord avec les filles, laisse tomber si les efforts sont à sens unique...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: La distance, une belle connerie.

A mon avis ,donne toi un moment de réflexion ... Pose les bonnes question : "est ce qu'il en vaut vraiment la peine ?" , Si Oui " pourras t'il affronté ses parents pour toi ?" . Je n'ai pas envie de te decourager ou du moins te donner de faux espoirs , mais pense y vraiment !!
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: La distance, une belle connerie.

ça fait un an que je suis en couple par distance, on a une passion commune, donc on se voit de temps en temps.
S'il tient vraiment à toi, je pense qu'il peut faire un effort au près de ses parents, ils peuvent prendre contact par téléphone, mail, puis après il peut venir chez toi avec un membre de sa famille ou vice versa, toi qui va chez lui avec ton père ou ta mère. Ainsi, une base de confiance s'établira, et vos parents respectifs verront que tout ce déroule bien et que ce n'est pas "un amour de vacances".
Répondre

Retourner vers « Amour »