Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Hey! J'ai hésité entre amour & amitié, mais bon, je crois qu'amour c'est plus l'endroit xD
Bref... Ya pas longtemps, j'ai commencé a revoir un pote avec qui je m'entends tres bien... & a force de me rapprocher de lui, je me suis rendu compte qu'il était celui que je cherchais, le mec idéal que je n'arrivais pas à trouver... Mais je suis toujours un peu dans le doute, je sais pas si c'est vraiment réciproque, meme si sa en à l'air...
& Comme par hasard, ma meilleure amie l'a demandé en ami sur facebook, et ils ont commencé a se parler... Sa fait pas tres longtemps, mais comme j'ai pas vraiment confiance en moi, à coté de ma meilleure amie qui est plus belle & qui (je sais vraiment pas comment elle fait --") plait à beaucoup de mecs; j'ai super peur que "mon mec idéal" préfere ma meilleure amie, et finis par sortir avec...
Déjà qu'elle commençait à m'sooler, je sais que c'est une égoïste et que si l'occasion venait, elle sortirai avec lui...
Donc voila...ils ont planifiés un ciné pour mardi, (en m'invitant heureusement), mais j'ai vraiment peur d'y aller, peur qu'il soit plus proche d'elle que de moi :/
Je sais vraiment pas quoi faire, étant donné que trouver un mec comme lui n'a VRAIMENT pas était facile..., et que j'ai l'impression qu'ils se rapprochent beaucoup... >.<
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

De un, au ciné, tu te mets entre les deux! Et SBAF pour ta M.A. Mais euh.. t'es sure que c'est ta M.A si elle aussi veut draguer le mec pour qui tu craques? Parles-lui en à ton amie, parce que si ce serais le cas contraire, je suis certaine qu'elle ferait tout pour l'avoir. Tu dois faire pareil!
Fonce pour lui, propose-lui des sorties entres amis (au début) mais RIEN QUE VOUS 2!
Et pis si tu veux vraiment rabaisser ton amie dans l'estime du gars, tu peux toujours lui dire qu'elle essaie toujours de te voler les mecs pour qui tu craques et que c'est une égoïste. C'est un peu (beaucoup!) vache, mais tu fais d'une pierre deux coups. Parce que tu lui montre la véritable nature de ton amie et en même temps, tu lui avoue qu'il te plait. S'il est rapide d'esprit, il devrait accrocher à cette partie.

Bonne chance, et si tu veux bien, j'aimerais savoir la suite et tout! Alors, sois tu continue ton post, ou sinon, MP moi!! XD (Grosse curieuse que je suis! x)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Elle est ta meilleure amie tout de meme, tu ne dois pas hésiter à lui en parler! si vraiment elle est ton amie, elle saura comprendre et etre honnete, te dire si ce mec lui plait ou pas!
Fonce, dis lui, parle lui z'en comme il faut, tu pourrais laisser passer ta chance sinon ...

Pour le ciné, ils t'invitent donc déjà, C qu'ils n'ont pas spécialement envie de se retrouver que tout les 2..
Courage la miss :wink:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Jte comprend je n'aimerais pas du tout que ma Camouille me fasse ça :/ ( ma M.A ^^)
Mais tu vois nous on se dit tout donc des qu'on aime bien un garçon l'autre le sait ça évite ce genre d'histoire et on s'est déja dit clairement que l'un comme l'autre on ne supporterais pas qu'une amie soit trop proche de notre chéri .. Donc moi je te conseille juste de lui dire , que tu aimes bien ce garçon et que tu n'aimes pas quelle en soit trop proches voila tout =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Merci les filles :D J'ai un peu de mal à dire ce que je ressent aux gens... Donc s'matin j'ai vu ma meilleure amie, & style de rien j'ai glissé la phrase: "Non, c'est le mien" (en parlant du mec) Je l'ai dit en souriant, je sais pas si elle a vraiment compris...Mais je compte lui dire plus explicitement xD
Choupettee-x, c'est pas tres sympa envers ma M.A. le fait de dire qu'elle me pique les mecs avec qui jveux sortir, mais cest une trooooop bonne idée ! xD
Et oui, faut que je gere pour me mettre entre les 2 au ciné (: Mouahaha xD
Je vous raconterais pour ce soir et demain :D
Merci encore ! :D

PS: Jai tendance à me faire facilement des films, donc enfayte je me demande si, s'il m'a invité au cinéma, c'est par politesse ou parcequ'il en avait envie ... ;S >.<
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Oh moi je pense que si il n'aurait pas envie que tu soit la tu ne serait pas inviter =)
J'espere que tout c'est bien passé pour toi!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Bon j'ai fais comprendre a ma meilleure amie que je voulais etre avec lui... Donc je pense (et j'espere) qu'elle ne fera rien^^
Donc voila, ciné cet aprem...Jai peur XD Faut quj'réussise à me mettre entre eux ! *.* ^^
& Reste plus qu'a savoir si c'est réciproque...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Boncourage, tu nous diras :grin:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Merci (:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Bon voila, le cinéma est passé (: Bon jvous raconte tout: xD
Alors, au cinéma, jai réussi a me mettre en lui & ma M.A. (Yark Yark !) & jai bien fait !
Pendant le film je voyais sa main a coté de moi, j'avais trop envie d'lui prendre...& a un moment, il ma regardé et il bougé ses doigts, donc j'en ai conclut qu'il voulait quje prenne sa main xD Donc voila...sa m'a fait un peu bizarre qu'il carresse ma main ect...parcequ'on a était potes assez longtemps.... Mais je vous cache pas que j'ai trop apprécié ! XD
& puis apres sa c'est bien passé, on a rigolé tout sa^^
Je me suis pas encore connecté, (donc je lui est toujours pas reparlé depuis...) histoire de le faire poireauter un peu xD
Je verrai ce qu'il me dira (: Mais sinon je suis fiere de ma journée ! :D
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

:coool: :coool: :coool:
Tout s'est bien passé alors! super contente pour toi =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Yeaaaah :grin: T'as bien gérer ton aprem alors =P

Tu nous diras ce que ça donne une fois que vous aurez parler =D
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Amour »