La famille de mon copain et moi =S

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
x-marine08-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

La famille de mon copain et moi =S

Bonjour a toute,
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic alor si je me suis trompé excusé moi je suis nouvelle :-?
J'ai un gro probléme :( entre la famille de mon copain et moi se n'ai pas du tou la joie !

je vous explique ( c long désolé ..)
Avec mon copain (Dimitri 21ans) nous sommes ensemble depuis le 10 fevrier, tou se passé super bien, je l'ai présenté a ma famille (le premier que jai présenté a ma famille dailleur) lui a la sienne (oui ça été trés vite) tou été magnifique jusqu'au jour où son frére (de 19ans) a commencé a foutre la "merde" (excusé moi du mot mais c la vérité) Pourtant avec son frére on rigolé bien au débu et puis au mois de mars je suis partit en Egypte la veille de mon départ je me connécte sur MSN et là je voi le pseudo du frére de mon copain "tien que son avion se crash que je rigole !!!" je me suis dit il ne peu que parlé de moi alor j'en ai parlé directement a mon copain le soir même il lui en a parlé et son frére il a avoué que s'été de moi qu'il parlé il n'a pa voulu dire d'explication alor c vraiment parti dans tou les sens ... :( pas top pour la veille d emon départ... pendant toute ma semaine en Egypte je me suis beaucoup posé de question essayé de comprendre pourquoi il avait écris ça si j'avais fait quelque chose de mal etc... mais rien je n'avai fai absolument rien
Quand je suis rentré sa famille mon invité a mangé j'y suis allé c la que j'ai vu le vrai visage de son frére il parle comme un chien a sa famille etc... il a commencé a s'en prendre a moi je l'ai ignoré. Le lendemain son pére lui a fai la moral sais la qu'il a commencé a m'insulté son pére lui a demandé pourquoi il m'insulté il a dit "je ne suporte pas que mon frére ai une copine et pas moi et surtout qu'il soi avec Marine je la kiff" :shock:
Les mois on passé et rien ne s'arrangé dés que je'arrivé il m'insulté j'en avais plus que mare j'ai commecé a m'en prendre a mon copain, il m'a expliqué que depuis plusieurs années son frére
était devenu insuportable (il ma avoué que son frére a déjà levé la main sur sa mére mais son
pére n'ai pas au courant) que son pére travail toute la journée il ne rendre que le soir alors
son frére en profite beaucoup il ne veux pas travail a été renvoyé de toute les écoles etc...
( enfin vous voyé le gere de gar que sais)
Un soir où je dormé chez mon copain ça été tro loin son frére a commencé a me balancé
sa manette de x-box son pére sais vraiment énervé, a partir de se jour la j'ai décidé de ne
plus allé chez mon copain j'ai du métre au couran mes parents ils étaient d'ailleur trés énervé
Je ne suis pa retourné chez eux pendans 3mois et sa a beaucoup joué sur notre couple
on sais beaucoup disputé a cause de ça.Il y a 3 semaines je suis allé chez lui la journée (son frére était dans le sud) pour direbonjour a ses parents, mon copain ma proposé de dormir chez lui j'ai accepté erreur que j'ai faite ... Son frére est rentré dans la nuit du sud ... Dés le lendemain matin je l'entendé (moi et mon copain on étaient encor au lit) "la grosse pute elle est là etc..." (enfin vous voyé le genre d'insulté j'en pleuré je n'en pouvé plus j'ai voulu me levé pour aller lui en mettre une (j'ai beau étre plus jeune et étre une fille je me laisse pas du tou faire) mais mon copain c levé a été le voir et ils se son engueulé ... =( c vraiment parti dans tou les sens sa mére s'en ai mélé a pris la défense de son frére (vu qu'elle a peur de lui) je me suis senti seule contre tou le monde come si j'étai responsable de tou ça,du coup je me suis habillé prie mes affaire et je suis parti. J'ai du tou expliqué a ma famille ils étaient pire que énervé, mon frére voulait allé le chopé etc... Ils mon interdit de retourné chez eux (de toute façon je ne voulai plus du tou y allé)Depuis la situation n'a pas changé avec mon copain a va mal trés mal a cose de ça ... j'ai essayé de parlé a son frére il ma envoyé baladé ... mon copain a essayé lui ossi de lui parlé il l'a ossi envoyé baladé ... j'ai appris il y a peu de temp qu'il avai fait pareil avec sa grande soeur quand elle a ramené son copain chez eux A l'heure d'aujourd'hui je suis trés mal je ne sais plus quoi faire je veu sauvé notre couple je ne veu pas que son frére gache tou et pourtan c se qu'il est entrein de faire il nous sépare de plus en plus car a cose de cette histoire c dispute sur dispute j'en veu a mon copain de pas avoir réagi avant comme je lui avait dit ...

Que doi-je faire? avez-vous des idée ? je sais que je ne doit pas m'occupé de son frére
que aprés tou se n'ai pas avec lui que je sor mais ça me fait mal de savoir que sais
a cose de moi que mon copain et son frére ne se parle plus
je ne sais plus quoi faire je veux gardé mon copain !! :cry: :help:
Image
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: La famille de mon copain et moi =S

Evite le SMS , c'est pénible à lire ...
Sinon , je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que ton copain n'y est pour rien et qu'il faut continuer à lui parler . Je pense que c'et quand même une bonne chose que tu n'ailles plus chez lui , ça évite les embrouilles avec son frère :wink:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: La famille de mon copain et moi =S

Vous pouvez vous voir autre part, moi quand je sort avec un mec, je ne vais que tres peu chez lui... Comme sa, tu évite de voir son frere.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: La famille de mon copain et moi =S

Et lui ne peux pas venir chez toi ?
J'ai une amie à ma mère qui garde une fille handicapée mentale et elle réagit exactement comme ça. Il a des problèmes mentaux ou autre ? Puis le fait qu'il te kiffe c'est un blem aussi...
Essayez de vous voir en dehors que chez lui et reprendre une relation comme celle que vous aviez avant. Mais dans tout les cas toi et ton copain n'avez rien à vous reprocher. Alors vous n'avez pas à vous disputez à ce sujet quoi !
Donc bon, le mieux du moins pour l'instant c'est que ton copain en parle à son frère, que vous voyez en dehors de chez lui afin d'éviter tout conflits du genre.
Mais il ne peut pas venir chez toi ? Pourquoi vous allez que chez lui ?
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
kika33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 sept. 2010, 14:24

Re: La famille de mon copain et moi =S

Je pense que tu dois parler avec ton copain, lui dire que tu ne veux pas que son frère gache votre belle histoire d'amour, que tu tiens à lui. Ne retourne plus jamais chez eux, faites vos sorties à l'extérieur, et invite le chez toi...
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: La famille de mon copain et moi =S

Effectivement, ces honteux.

Tu sais il ne faut pas te laisser faire !! Tu dois mettre les points avec ton copain lui disant qu'il ne le prenne surtout pas pour lui si tu viens plus chez lui mais que c'est a cause de son frere que tu ne supporte plus de te faire insulter pour rien.
Ensuite comme disaient les filles tu peux le voir ailleurs fait le venir chez toi. Trouver vous un petit endroit ( un copain ou soeur peu peut etre vous pretez un lieu pour un Week end ) Ou des truc comme sa. Trouve une solution. Tu peux pas rester comme sa moi c'est claire net et preci je lui aurait deja fait manger le mur XD mais bon chacun son caractere =)

Je pense que tu devrait vraiment en parler calement et tout dire a ton copain pour pas qu'il pense que au final sa soit de sa fautes. Ensuite ne t'en prend pas forcement a lui d'accord cest pas cool qui reagisse pas mais Peu etre que lui aussi il a peur de son frere peut etre qu'il la deja frapper sans qu'il est eu le courage de te le dire. Y'a quand meme une ou deux fois ou il a intervenue meme sont pere Alors je pense que tu es quand meme la bienvenue chez eux sinon il s'en foutrait voila
ces tout se que je peux te conseiller pour ce soir =) Je te souhaite bon courage !
Véroniica & drissou
Avatar du membre
x-marine08-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

Re: La famille de mon copain et moi =S

Merci pour vos conseils
On en parle réguliérement avec mon copain de cette situation, je me suis déjà énervé sur son frére mais sans grand succés, j'ai voulu lui en métre une plusieur fois mais on me retient toujours (sa mére) il me menace toujours en me disant "je vais venir te "défoncé" avec mes potes" je les atend toujours d'ailleur :mdri: ...
Mon copain en a parlé à son frére plusieurs fois, son frére lui a dit "je m'en fou de vos histoire faite se que vous voulez je ne diré plus rien" sauf que comme toujours il ne tien pas sa parole ...
Mes parents n'accepte plus mon copain depuis cette histoire car mon copain ne ma jamais défendu et je m'en suis rendu malade, ils en on mare de nous voir nous détruir a cose de son frére et n'acceptent pas que tous le monde ai peur de son frére, donc on ne peut plus allé chez moi :cry: . J'ai essayé pourtant de parlé a mes parents mais sans succés ...
Je ne sais pas si il a un probléme dans sa téte mais pour moi il en a un, il est vraiment aggressif la moindre chose qu'on lui dit direct il répond par une insulte il parle même trés mal a sa niéce qui n'a que 4ans :-? , sa grande soeur a trés vite quitté la maison a cause de lui (dés qu'elle a eu 18ans) donc ...
Franchement je ne sais plus comment faire ...
Image
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: La famille de mon copain et moi =S

Je pense qu'il y a rien à faire , surtout si ses parents sont du côté du frère de ton copain :-?
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
x-marine08-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

Re: La famille de mon copain et moi =S

sa mére est de son coté, son pére et sa soeur son du mien et se n'est pas du tous facile comme situation :cry:
j'ai l'impréssion d'étre la "méchante" qui détruit toute la famille :-?
sa soeur m'a beaucoup soutenu car son frér lui avait fait la même chose avec son copain sauf que son copain c carément batu avec et depuis il ne dit plus rien
Mais moi j'ai pas envi de me batre avec lui enfin voilà j'ai pas envie d'en arrivé la, j'essaye d'arangé les choses depuis plusieur mois mais rien n'avance je baisse de plus en plus les bras et du cou je m'en prend trés vite a mon copain lui reproche de n'avoir jamais rien dit etc... j'ai si peur de le perdre ... je nous voi de plus en plus nous éloigné on ne fait pratiquement plus rien ensemble car nos conversation ne parle que de son frére et du cou on se dispute tout le temp :cry:
Image
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: La famille de mon copain et moi =S

Et ton copain a 21 ans Pourquoi il se cherche pas un studio :) sa serai peu être plus agréable :)

tu sais faut jamais désespère y'a toujours une solution a tout faut juste la trouver ;)
Véroniica & drissou
Avatar du membre
x-marine08-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

Re: La famille de mon copain et moi =S

il veut partir de chez lui mais le probléme il vient de finir l'école et la il cherche du travail donc pour le moment c pa possible sans travail et pour moi c pareil je suis à la recherche d'un emploi
pas facile ... :cry:
Image
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: La famille de mon copain et moi =S

Et si tu "ignores" son frère , genre il t'insulte tu dis rien , ça donnerait quoi ?
Hey Jude ... ♪
Répondre

Retourner vers « Amour »