Il m'a pardonné mais je me sens toujours aussi mal :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Il m'a pardonné mais je me sens toujours aussi mal :(

Il y'a un an de cela, j'ai voyagé en été . J'ai rencontré un gars assez sympa mais qui avait de mauvaise intentions !
Il m'a proposé de voir mes parents car il voulait se marier avec moi ! J'ai CARREMENT dit non car Je suis amoureuse de mon copain et nous nous aimons très fort. Bref je lai pas vu pendant quelques temps ( le mec au mauvaises intentions) et un jour il se ramène chez moi , il m'a dit qu'il voulait me dire au revoir car il allait repartir chez lui ! j'ai dit "Ouuf ... enfin :D !! Et la Il m'embrasse de force ! J'ai directement répliqué en lui disant qu'il avait pas le droit de le faire et il m'a dit que je perdais mon temps avec mon copain qu'il n'était pas le genre de garçon qu'il me fallait .. Je lui dit " Putain mais de quoi tu te mêle ???? "
Il m' fait ton copain a16 ans et toi 18 sa ne se fait pas . et la je l'insulte a tout bout de champ et je lui dit de se cassé .
Des que j'ai claquer la porte je me suis mise en larme car J'avais beaucoup de peine de se qui s'était passer.
J'ai laisser passer 5 mois pour le lui dire car je ne trouvais jamais le moment idéal pour le lui dire ! Il avait les larmes au yeux ! Je lui raconté ce qui c'était passer et il ma pardonner ... mais je me sens toujours mal .. aussi mal quand j'y repense ! Comment je dois faire ???
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il m'a pardonné mais je me sens toujours aussi mal :(

Bah à vrai dire tu n'y peut rien toi vraiment! C ce gars qui t'a embrassée de force et tu as bien réagi en le repoussant!
Si ton copain ne t'en veut pas et qu'il t'a pardonné, pourquoi ressassé le passé ??

AVs de l'avant et oublie cette incident, dont tu n'es meme pas coupable en + :wink: :wink:
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Il m'a pardonné mais je me sens toujours aussi mal :(

Oui, c'est vrai tu n'es pas coupable pour le baiser forçé !
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il m'a pardonné mais je me sens toujours aussi mal :(

Profite à fond de ta relation avec ton chéri, oublie ce baiser forcé :wink: :wink:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Il m'a pardonné mais je me sens toujours aussi mal :(

Ok . ! merci les filles ! C'est juste que sa me tracassait tellement ...
Répondre

Retourner vers « Amour »