Help , Amour ou amitié ? .. :s

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Benben
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2010, 13:13

Help , Amour ou amitié ? .. :s

Bonjour , je suis nouvelle dans ce forum : )

Bon voilà enfaite j'ai rencontré un mec en vacances , qui habite à 30 minutes de chez moi .. On s'est connu la veille alors qu'il partait le lendemain .. Bon ensuite on s'est recontacté ( via facebook ) et depuis on se parle beaucoup .. Et c'est bizarre pasque des fois il me dis des choses je me demande si c'est pour me draguer ou si c'est simplement comme ça ( une fois il me disais qu'il regarder la télé , et la pour rigolé je lui ai dis : Je peux venir ? et il ma répondu : VIEEENS ! ).. L'autre jour je lui ai aussi parler d'un mec qui est amoureux de moi , et le desuite il ma demander quel était son nom pour allé voir comment il est et tout ( simple curiosité ou jalousie ? ) , hier je lui ai aussi parler d'un autre garçon qui vas au même lycée que lui et je lui ai demandé de me dire si il l'à dans sa classe et la il ma dis : tkt je te dirais si ton copain est dans ma classe ! mais j'ai eu l'impression que c'était très froid ( jalousie ? ) .Mais des fois il est bizarre , il y à des jours ou on peut être vraiment très proche et le lendemain il me parait froid !! Je suis bien evidemment pas insensible a lui , mais je me demande ce que lui ressent vraiment ..

Je ne sais pluus comment faire , ni quoi penser ? help me :'(

Désolé pour les fautes d'orthographe , et dites moi si je me suis mal exprimé ..
Benben
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2010, 13:13

Re: Help , Amour ou amitié ? .. :s

Désolé je savais pas : ) mais maintenant c'est fait ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Help , Amour ou amitié ? .. :s

C'est bizarre tout çà! Moi à ta place, je lui demanderai directement ce qu'il pense de toi! Au moins ce serait clair, et toi tu serais fixée quoi 8)
Benben
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2010, 13:13

Re: Help , Amour ou amitié ? .. :s

Oui sa serais la meilleure façon , mais j'ai peur de ce qu'il vas me dire , et aussi peur de gacher la relation qu'on a , pasque j'aime bien discuter avec lui et j'ai peur que si jamais il ne ressent rien pour sa change tout .. Désolé je suis très compliquée ! :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Help , Amour ou amitié ? .. :s

Oui mais au moins ce sera clair! Tu lui dis que rien ne doit changer meme si'il ne ressent rien pour toi et voilà =)
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Help , Amour ou amitié ? .. :s

Dis toi que c'est un jeu où il faut la réponse pour continuer plus loin. Ne le met pas mal à l'aise, prend le bien tout ce qu'il va te dire, soit douce et gentille, il se sentira ensuite plus apte à revenir te parler... dis lui que c'est mieux ainsi si il n'y a rien entre vous ou ... le contraire je ne saurai quoi te dire :/
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Help , Amour ou amitié ? .. :s

Ouais le mieux c'est de foncé , qui ne tentes rien n'a rien ! Mais volà en fonction de ce qu'il te dira tu verra bien :)
Avatar du membre
MamiisoO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 04 sept. 2010, 11:04
Contact :

Re: Help , Amour ou amitié ? .. :s

Si tes attirer par lui,drague-le c'est tout.Dit-lui pas qu'est-ce que tu pense de moi ? parce que desfois y'a des baby boy qui peut te dire que tes jolie et tout mais,que c'est le contraire ;)
Old enough to know better... & Young enough to give a fuck
♥:.Krystana:.♥
Répondre

Retourner vers « Amour »