perdue

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
shail
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2010, 03:56

perdue

j'aime un mec depuis deux ans, je lui ai une fois avoué mes sentiments, il était très compréhensif et il m'a dit qu'il m'aimait bien lui aussi sauf qu'il se voit comme quelqu'un de nerveux et d'insolent et moi je suis plutôt angélique et sensible et qu'il veut surtout pas me blesser pourtant il est sûr qu'il va le faire si je serai avec lui. en plus, il m'a avoué qu'en ce moment là il était en couple et qu'il se sentait plus au moins bien avec la nouvelle. j'ai dû renoncer et essayer de l'oublier. j'ai cru que tout aller bien, mais voilà cet été il réapparait il n'a plus de petite amie, et on redevient amis plus qu'avant lui et moi. tout s'est passé si bien avec lui durant quelques jours, mais après quelques semaines, il disparait et ne donne plus de ses nouvelles. j'étais choquée par son comportement, j'ai demandé des explications mais il n'est plus à mon écoute. il m'a trop bouleversé par sa réapparition et par sa disparition. je ne sais pas pourquoi suis je si faible? pourquoi je tiens encore à lui? pourquoi je l'aime? et comment pourrais je l'oublier? puis je un jour tourner la page et lui dire non quand il reviendra me chercher?
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: perdue

Sans savoir, donc sans aucune certitude, je suppose seulement : Je dirais qu'il a préféré partir que de te laisser croire quelque chose de possible entre vous ; il ne veut pas se mettre avec toi pour éviter de te faire souffrir. C'est dur à se dire : mais c'est peut être mieux ainsi : il te l'a dit clairement qu'il pense que ca n'irait pas entre vous, alors plutôt que de vous faire du mal mutuellement il a préféré ne pas le faire pour toi et pour vous.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: perdue

shail a écrit :j'aime un mec depuis deux ans, je lui ai une fois avoué mes sentiments, il était très compréhensif et il m'a dit qu'il m'aimait bien lui aussi sauf qu'il se voit comme quelqu'un de nerveux et d'insolent et moi je suis plutôt angélique et sensible et qu'il veut surtout pas me blesser pourtant il est sûr qu'il va le faire si je serai avec lui. en plus, il m'a avoué qu'en ce moment là il était en couple et qu'il se sentait plus au moins bien avec la nouvelle. j'ai dû renoncer et essayer de l'oublier. j'ai cru que tout aller bien, mais voilà cet été il réapparait il n'a plus de petite amie, et on redevient amis plus qu'avant lui et moi. tout s'est passé si bien avec lui durant quelques jours, mais après quelques semaines, il disparait et ne donne plus de ses nouvelles. j'étais choquée par son comportement, j'ai demandé des explications mais il n'est plus à mon écoute. il m'a trop bouleversé par sa réapparition et par sa disparition. je ne sais pas pourquoi suis je si faible? pourquoi je tiens encore à lui? pourquoi je l'aime? et comment pourrais je l'oublier? puis je un jour tourner la page et lui dire non quand il reviendra me chercher?

Merci de commencer par aller te présenter et lire et signer le règlement du fofo ici http://forumpourfilles.com/presentez-vous/ :wink: tu auras plus de réponses ensuite... :smile:
Répondre

Retourner vers « Amour »