ignorance ou pas?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lady.L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:45

ignorance ou pas?

bonsoir les filles, je voudrais vous parler de mon copain, vous savez sa fait déjà un bon moment que l'on est ensemble plus de 5 mois et on à eu des moments difficiles comme tous les couples, quand je lui parle sur msn il à l'air normal mais quand je lui " bonne nuit je t'embrasse ou je t'aime " il me dit juste " toi aussi bisou" je ne veux pas aussi d'un mec romantique mais dabitude il me disais " gros bisous ma chérie moi aussi et sa me suffisait et cette habitude me manque et quand moi je ne montre plus mes sentiments il me demande pourquoi je suis distante alors que c'est lui qui me rend comme sa, c'est vrai qu'un jour il ma dit j'ai du mal à montrer mes sentiments mais juste un mot de temps en temps sa fait du bien et sa ne tue pas et javou que parfois j'ai l'impression de parler à un pote :( alors que dois-je faire d'après vous? d'habitude je trouve une solution toute seule mais javou que là je suis perdue
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: ignorance ou pas?

Hmmm,, bah tu sais, c'est un peu évident comme conseil, mais.. parles avec lui! Dis lui qui t'as l'impression de parler à un pote. Rassure-le en lui disant que tu n'en veux pas trop, donc qu'il n'aura pas beaucoup d'efforts à faire, mais que tu aimerais un peu plus de romantisme! Dis lui aussi ce qui te dérange et ect. La euh.. M*rde!! j'oublie toujours ce mot.. COMMUNICATION!! La communication c'est important! *note le mot sur un Post-It pour ne pas l'oublier!*

Bonne chance, et donnes nous des nouvelles! :D
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: ignorance ou pas?

Ouais je suis d'accord avec mes VDD tu n'arrivera pas a résoudre le problème si tu ne lui en parles pas , peut être vous allez vous disputer mais il y'a pleins de malheurs dans un bonheur :) Tu lui en parle gentillement ,tu abordes le sujet avec délicatesse et quand tu le sens ouvert ( si tu vois ce que je veux dire )
Avatar du membre
MamiisoO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 04 sept. 2010, 11:04
Contact :

Re: ignorance ou pas?

Sa veut pas dire qu'il est comme sa qu'il t'aime pas.En toutcas,regle sa avec lui. :)
Old enough to know better... & Young enough to give a fuck
♥:.Krystana:.♥
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: ignorance ou pas?

oui peut etre qu'il a du mal à exhiber ses sentiments devant toi et peut etre qu'il t'aime mais il ne veut pas te le montrer et comme mes VDD ont dit faut que tu lui en parle et lui dire ce que tu ressens envers lui et que tu veut qu'il soit un peu plus romantique avec toi
Avatar du membre
lady.L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:45

Re: ignorance ou pas?

merci les filles de vos messages, voous êtes génial, oui effectivement je suis d'accord avec la communication mais euh j'ai oublier de vous dire que j'avais déjà essayer c'est pour sa que j'ai fait appel à vous, je lui avait bien dit que sa m'inquiétait un peu son changement, bien que je lui ai dit que je l'aimerai peu importe il changera il ma répondu que le romantisme n'est pas son truc et autres, mais quand je suis aller chez lui, il disait à ses potes "chérie" ou " tu me manques " des phrases comme celà dont je n'ai pas le droit, ou peut être a t-il besoin de temps car dans son passé on l'a souvent trahi mais comme je l'ai dit sa fait un certain temps que l'on est ensemble dois-je attendre qu'il s'ouvre enfin à moi?
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: ignorance ou pas?

Non, de mon avis de doit lui faire vraiment comprendre que pour toi dans la relation, c'est important tout ses mots, qu'il ne doit pas d'obliger mais que... sa fais parti d'un tout dans un couple.... nous les filles ont en a besoin, c'est comme être rassuré sur l'amour qu'on nous porte, même si on le sait... continue à lui dire..
Répondre

Retourner vers « Amour »