Je suis perdue entre les 2 ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

Les filles !!! Je rentre de mon «rendez-vous» avec Yoan (et oui, ma mère 'ma laissé sortir XD) !
C'était magique ! On a beaucoup parler... Je lui ai demandé si c'était vrai toutes ces histoires (avec la fille) , il m'a dis que oui, mais que par contre il voulait pas sortir avec elle, que c'était ces potes et Denis qu ise faisait des films, donc c'était en parti vrai mais Denis s'est emballé ! Bref , j'ai passé la fin d'aprem" avec lui ♥ , et je lui ai avoué que comme il fallais que je chosisse entre les 2 , c'étair lui. Je lui ai demandé de me dire franchement ce qu'il ressentait il m'a dit qu'il m'aimait... Mais pas de bisous ni rien, pour l'instant o nest pas ensemble ! Puis quand j'ai du le laisser ( :'( ) , je lui ai demandé si je pouvais avoir un calin, il m'a dis " Bah oui ! " et oh pinaise, son contact c'était WAHOUUU ♥♥ ! Et puis il m'a racompagné chez moi en me tenant par l'épaule et moi par les hanches ! ♥ je le revois bientôt !
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

Vive Yoan!! \o/ XD

Prenez votre temps, apprennez à vous connaitre, évitez Denis et laissez le temps suivre son cours! :D
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

Par contre j'ai la rage, parce que Samedi comme j'ai ma copine qui vient elle veut allez voir Alexandre (un pote à Yoan et DENIS...) donc je vais passer l'aprém' avec Denis... Et ce que me fait rager c'est que Yoan peut pas venir :( .
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

Trouve quelque chose pour pas y aller. N'importe quelle excuse! Ou vas-y franchement: Je veux pas passer du temps avec toi Denis! :)
Tu vas pas aller passer un aprem avec un mec qui a voulu nuire à ton hsitoire avec Yoan! O-O
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

Ah ba , pas besoin de çà vu que samedi j'ai annulé vu que je vais bossé chez une copine ! De plus, il ne me aprle plus ni à Yoan et quand on lu idmeande ce qui va pas il dit " un problème avec ma best"... On va le croire xD , sinon pouquoi il parlerait avec ma copine et non avec moi & Yoan ? ^^ .
Bref, je suis désormais en couple depuis quelque minutes ♥♥
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

Bon jai pas trop comprie mais bon sa a lair d'aller mieux.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

Félicitation! :) Et tempis pour Denis! :D
Longue vie à toi et ton amoureux! :)
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

Merci ;D
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

Derien.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »