Que cherche t-il exactement ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Guess31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 07 sept. 2010, 17:26

Que cherche t-il exactement ?

Bonjour à toutes,
Bon voilà je viens écrire ici car je ne sais plus où j'en suis avec un ex ... Pour résumé l'histoire, on est sortis ensemble pendant 1 mois puis il m'a largué en me disant qu'il avait pas la tête à se poser avec une fille et qu'en gros il préféré s'amuser plutot que du sérieux.
Même si ca était difficile pour moi, j'ai réussi à reprendre le dessus et à me faire à l'idée que ce mec s'en fichait de moi mais le truc c'est qu'il m'envoie de ses nouvelles assez réguilèrement sur facebook, par texto ou quand on se voit dans une fête on se dit bonjour et on parle un peu.
Au début je pensais qu'il voulait juste garder contact mais en y réfléchissant de plus près j'ai vraiment l'impression qu'il veut se remettre avec moi mais comme il sait qu'il m'a déçue, il ose pas venir m'en parler directement.
C'est alors que dans une soirée où on avait bu tous les deux nous sommes ressorties ensemble une 2ème fois mais moi je lui ai dit que je préférais que ca reste en soirée car je voulais pas être déçue une 2ème fois, il m'a dit qu'il me comprenait mais il semblait déçu car lui, il c'était mis en tête qu'on allait rester ensemble par la suite seulement il est difficile à cerner car c'est un mec qui aime draguer et il est déja sorti avec d'autres filles depuis notre rupture mais ca ne dure pas non plus donc je pense vraiment qu'il a envie de s'amuser mais parfois j'ai l'impression qu'avec moi, ca peut être différent mais j'en suis pas sure...mes copines me disent de lacher l'affaire mais moi j'y tient trop ....
Là en ce moment, il a une copine depuis qq jours et à une soirée où il était, il est venu me dire bonjour, puis il arrêtait pas de me regarder, de prendre sa copine dans ses bras, de l'embrasser et à chaque fois qu'il me voit, il fait que me regarder et me suivre du regard et même à un moment donné, tout seul il est venu me voir en me demandant une cigarette comme s'il voulait me narguer et me rendre jalouse et quand je lui ai dit que j'en avait pas, il est repartis tt seul comme s'il était déçu que je lui parle pas plus que ça et là j'ai eu l'impression que le coup de la clope c'était un prétexte pour venir me parler car il était avec sa copine et sa bande de potes et je trouvais ca bizarre qu'il soit venu me la demander à moi alors qu'il est même pas aller demander à d'autres personnes dans la fête voila.
Je suis dsl pour la longueur du message lol et si quelqu'un trouve le courage de le lire entièrement je dis respect lol !
Si quelqu'on pouvait me dire ce qu'il en pense ca me ferait du bien de voir où j'en suis ^^
Guess31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 07 sept. 2010, 17:26

Re: Que cherche t-il exactement ?

Dacccord, merci de me l'avoir dit !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Que cherche t-il exactement ?

Euuh ce que j'en pense moi c'est que ce mec joue avec tes sentiments....
D'après ce que j'ai pu lire ça n'a pas l'air d'être quelqu'un de très sérieux, et comme tu l'as dis, il n'a pas envie de se poser pour l'instant.
Pour le coup de la cigarette, je pense qu'il a remarqué que tu étais toujours intéressée par lui et qu'il en a profité pour venir te voir car il aime sentir qu'il plait....enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

En tout cas, je suis du même avis que tes copines, lâches l'affaire si tu ne veux pas souffrir, car même si tu venais à ressortir avec lui, ça ne durerait sûrement pas...

Désolée, je ne te remonte pas vraiment le moral mais ce n'est que mon opinion. :wink:
Guess31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 07 sept. 2010, 17:26

Re: Que cherche t-il exactement ?

Ah non au contraire ca me fait du bien d'avoir des avis extérieurs autres que ceux de mon entourage :)
Ce qui m'a qd meme faite rire c'est qu'a la soirée où on est sortis ensemble, il m'a donné une grosse fleur qu'il avait arrachée d'un buisson non mais il ferait vraiment n'importe quoi pour essayer de m'embobiner ...
Ah oui et ce soir là, qd je lui ai bien expliqué que ca serait que pour la soirée pour pas être déçue de nouveau, il m'a qd meme dit que je le prenais pour un objet (en gros que je sortirai avec lui que qd j'en aurai envie) alors que c'est qd mm lui qui est venu me voir pour danser avec moi et il m'a dit aussi que s'il était venu c'était parce que j'avais bu car en temps normal, il m'a dit que je lui aurait mis un vent si je n'étais pas bourée voila ...
En tt cas je tiens à vous dire que ca me fait du bien de parler sur ce forum, au moins je commence à y voir plus clair sur ce mec, merci bcp.
Avatar du membre
ChoKoDy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 20 août 2010, 12:22

Re: Que cherche t-il exactement ?

Je suis d'accord avec Ippelyne il joue avec tes sentiments . J'ai connu sa et je peux te dire que c'est vraiment pas agréable. Si je devais te donner un conseil : évite le , ne le calcule plus même si c'est dur au début mais c'est soit sa ,soit tu va souffrir :-?
Guess31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 07 sept. 2010, 17:26

Re: Que cherche t-il exactement ?

Ah ca c'est sur que l'éviter je le fait qd meme quand je le croise dans une soirée mtn je trace lol mais après il revient là pour me dire bonjour ou pour me demander soit mon briquet soit mes clopes mais là il rêve si c'est pour revenir par interêt il me dégoute encore plus et là je vais tout faire pour vraiment l'éviter, j'espère que j'y arriverai ...
Répondre

Retourner vers « Amour »