Je l'aime mais je ne le comprend plus!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Je l'aime mais je ne le comprend plus!

Bonsoir,
Voilà je sort avec mon petit ami depuis plus de un an.
Nous n'habitons pas encore ensemble. Nous habitons dans la même région mais pas dans le même département mais nous nous voyons régulièrement. C'est toujours un grand amour entre nous deux parfois avec quelque disputes mais c'est normale.
Le souci c'est qu'il fréquente des certaines personnes qui ne sont pas correcte. Notre relation à eu une période difficile à cause de ces gens la qui lui on raconté des ragots. J'ai eu des longues discutions avec mon petit ami. Pour lui demandé d'évité de côtoyé ces personnes là. Il a compris que je n'avais pas tore et il a cessé de les voire pendants plus de 2 mois. Et malheureusement j'ai eu un coup de téléphone tout à leur de la part de mon petit ami. Il m'a avoué qu'il était à nouveaux chez ces fameuses personnes. Qui le prennent honnêtement pour un moins que rien et ils profite de son argent pour acheté de l'alcool,... Comme mon petit ami à un petit penchant pour l'alcool il fini bien souvent par craqué. Et tout à leur quand je l'ai eu au téléphone et bien il avait déjà une bonne dose d'alcool.
Je lui ai déjà avertis plusieurs fois que si il continu dans le sens la on ne pourrais plus continué ensemble.
Mais quand je lui dis ça il le prend mal. Car depuis que je l'ai connu il à fais de gros effort et il crois que je remarque pas tout les efforts qu'il fais. Pourtant je l'ai soutenu plusieurs fois quand il avait des passages difficile.
Je ne ces plus comment le rassuré car mes paroles ne lui suffise plus
Et je ne ces plus comment réagir.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Je l'aime mais je ne le comprend plus!

Moi je pense que tu devrais allez voir ces gens et
leurs dire .
Il t'aime tu l'aime.
Alors ne les laisse pas foutre votre couple en l'air.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Je l'aime mais je ne le comprend plus!

Je pense ravoir une bonne discutions avec lui. Je le vois demain.
Car je pense qui va m'en reparlé. D'ailleurs je devais le retéléphoner se soir ver 21h00. Mais je ne lui téléphonerais pas.
Bon c'est plus parce que je ne veux pas me prendre la tête avec lui part téléphone. Je préfère lui en parlé face à face.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je l'aime mais je ne le comprend plus!

Julia a écrit :La seule solution, c'est de parler une nouvelle fois à ton homme et de lui expliquer pourquoi tu ne veux pas trop qu'il les voit car tu as tout de même de bonnes raisons.
Julia a raison, parle lui une autre fois, et le convaincre de tout ton cœur, ça marchera
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Je l'aime mais je ne le comprend plus!

Tu as déja réussi à le convaincre une fois tu peux encore réussir une deuxième fois et si ça ne marche pas tu va voir directement ces gens qui l'influence ...
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Je l'aime mais je ne le comprend plus!

C'est bon j'ai réussi avec quelques difficulté à le convaincre d'évité ces gens la.
J’espère qui tiendra sa parole. J'ai plus cas croisé les doigts pour qu'il ne traînes plus avec eux.
Merci les filles pour vos messages!
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Je l'aime mais je ne le comprend plus!

Ha ba c'est un bon point déjà , tiens nous au courant !
Avatar du membre
maryjo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 14 sept. 2010, 18:25
Localisation : suisse

Re: Je l'aime mais je ne le comprend plus!

miss-57 a écrit :Bonsoir,
Voilà je sort avec mon petit ami depuis plus de un an.
Nous n'habitons pas encore ensemble. Nous habitons dans la même région mais pas dans le même département mais nous nous voyons régulièrement. C'est toujours un grand amour entre nous deux parfois avec quelque disputes mais c'est normale.
Le souci c'est qu'il fréquente des certaines personnes qui ne sont pas correcte. Notre relation à eu une période difficile à cause de ces gens la qui lui on raconté des ragots. J'ai eu des longues discutions avec mon petit ami. Pour lui demandé d'évité de côtoyé ces personnes là. Il a compris que je n'avais pas tore et il a cessé de les voire pendants plus de 2 mois. Et malheureusement j'ai eu un coup de téléphone tout à leur de la part de mon petit ami. Il m'a avoué qu'il était à nouveaux chez ces fameuses personnes. Qui le prennent honnêtement pour un moins que rien et ils profite de son argent pour acheté de l'alcool,... Comme mon petit ami à un petit penchant pour l'alcool il fini bien souvent par craqué. Et tout à leur quand je l'ai eu au téléphone et bien il avait déjà une bonne dose d'alcool.
Je lui ai déjà avertis plusieurs fois que si il continu dans le sens la on ne pourrais plus continué ensemble.
Mais quand je lui dis ça il le prend mal. Car depuis que je l'ai connu il à fais de gros effort et il crois que je remarque pas tout les efforts qu'il fais. Pourtant je l'ai soutenu plusieurs fois quand il avait des passages difficile.
Je ne ces plus comment le rassuré car mes paroles ne lui suffise plus
Et je ne ces plus comment réagir.
je ne peux que te dire que j espere que tout finira bien pour toi ...
la vie est belle.
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Je l'aime mais je ne le comprend plus!

Bonjour,
Vous vouliez des nouvelles. Et bien je pense que je vais rompre avec lui.
Je l'aime bien sûr mais j'en ai marre qui ne tienne pas sa parole.
Hier (mardi) je lui es téléphoné. J'avais des tas de bonne nouvelle à lui annoncer.
Et je n'ai même pas pu lui dire car il n'était pas a jain. Je n'ai même pas pu avoir une conversation correcte avec lui.
:cry: :cry: :cry:
J'aimerais coupé les liens avec lui pour qu'il comprenne mais c'est difficile.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je l'aime mais je ne le comprend plus!

:-? pas simple en effet, mais s'il n'y a que çà pour qu'il comprenne..
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Je l'aime mais je ne le comprend plus!

:roll: Bon bin j'ai décidé de lui laisser une dernière chance.Je pense que je fais ça surement car je me suis attaché à lui et que je l'aime éperdument. :<3:
J'ai avertis mon petit ami que si jamais j'apprend qu'il fréquente encore ces gens ou que je l'ai encore une fois au téléphone pas ajaint je viendrais jusqu’à lui pour foutre le bordel chez ces gens et que à lui je lui en mettrais plein la figure. Et que ça ne servirais à rien de reprendre contacte avec moi car ça serais fini entre nous 2. Je pense qu'il à vraiment compris la,car il a fondu en larme pour la première en ver moi quand je lui et dis ça. Il ma même fais plein de déclaration d'amour et ma supplié de ne pas le laissé tombé. Enfin bon je n'en dis pas plus. Vous connaissez les grandes déclarations d'amour que peu faire un homme.
Voila je ne vous embête plus avec ça.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Je l'aime mais je ne le comprend plus!

Je pense que tu as bien fait ;) Tu as imposé tes conditions et c'est parfait ! Au moins il sait à quoi s'attendre si jamais il dérape , Au fond de lui il t'aime beaucoup la preuve il a pleuré ;)

Merci de nous avoir tenu au courant :)
Répondre

Retourner vers « Amour »